supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok
<!-- Troll ON -->

Accord entre Intel et Lansay avec Mr Playmobil pour le design... Pour une fois, intel déçoit.

<!-- Troll OFF -->
Edité le 25/03/2008 à 14:20

Pour la cible ce ce pc, je trouve le prix prohibitif. Meme le EEEpc est moins cher. Allez jusqu'au bout de vos idées et diminuez le prix, il y aura toujours assez de marge au vu de la machine.

Je crois que je préfère mon nokia N810 ^^

petertosh +1

400€ pour des pays dits "émergent", c'est au mieux trop cher... ...au pire du vol :-(

Combien gagne un ouvrier en Amérique du sud ou centrale ? en asie ? (hors Corée du sud / Japon), en Afrique ?....

Sans commentaires....

Voici l'origine du design :

ariakas a écrit:

la résolution, on s'en fout, c'est du 9" ...... roh lalalala......
et rappelons qu'il ne s'agit pas d'un pc pour jouer à Crysis ni meme pour jouer tout court.....
rah lalalalalalaaaaaaaaaaaa

guinnessman a écrit:
jeje07bis a écrit:
..... 800x480 c'est comique, on fait un retour 15 ans en arrière....
Et juste par curiosité tu voudrais quoi comme résolution sur un écran de 9 pouces ? Du 1600x1200, au minimum ? :ane:

Met ton ecran en 800x600 et lance ton navigateur favoris, ouvre un document sur Office ou meme un PDF. Tu vas vite comprendre pourquoi cette resolution est insuffisante. Et ca n'a rien a voir avec la taille de la dalle (i.e. le pitch).

Tu vas simplement etre dans l'incapacite d'afficher correctement une page web sans scroller a longueur de temps, idem pour consulter des documents Word contenant des graphismes (images, charts, etc...). Je ne parle meme pas de Powerpoint... Ce qui devrait etre plus ou moins 80% de l'utilisation de ce genre de machine.

Moué autant prendre un acer aspire à 399€ en 15,4" ! Du moins pour les performances ! Après pour la mobilité et la fiabilité...

==> Nan mais par pitié arrêtez avec ACER lol...

400$ pour çà?! °/O

Geppeto a écrit:
Halleck a écrit:
3 heures d'autonomie pour 400 dollars ?!

Je viens de m'acheter un IBM thinkpad 13' pour 400 €, 5 heures d'autonomie, génial pour prendre mes cours, et en prime je peux même jouer à Trackmania :-)

Quand je vois ça je me dis "vive l'arnaque". Les caractéristiques, pas de problème, c'est le but d'un "mini-portable", mais appeler "PC à emporter" un portable qui a 3 heures de batterie, sachant que les constructeurs exagèrent toujours ...

d'où il sort ton bon plan ? envoie un lien stp, ça m'interesse !!

Ben...eBay :)

J'ai plus le nom du vendeur (pro), mais si tu recherche IBM Thinkpad 400 € tu le trouveras, il en a plein (reconditionnés), ou dumoins en avait quand je l'ai acheté

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !