supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

95 messages
ok

neomor666 a écrit:
Avec 2X moins de details!!!! ;)

Non pareil :neutre:, sinon je serais aussi en 100 fps ... :whistle:
Mais je préfère 60 fps tout à fond pour 150 euros que la même chose à 100 fps pour 300 euros ...

300 euros ma carte graphique tu plaisante!!!!! :pt1cable:

600 euros oui!!!!!! :bounce:

neomor666 a écrit:
300 euros ma carte graphique tu plaisante!!!!! :pt1cable: 

600 euros oui!!!!!! :bounce:
Mmm.. ce soir, dans ça se discute : "Je suis un Kévin et j'assume :o" :ane:

Lamtd a écrit:
Mmm.. ce soir, dans ça se discute : "Je suis un Kévin et j'assume :o" :ane:

[:mpay]

Bah c'est le prix........ :pt1cable:

Voila, de ttes facon le CRT s'est mieux :na: :D

Au moins toi tu as tout compris !!!!!!! :) :)

catseye a écrit:
Quand tu sais que les films eux sont en 24 images/sec ... :paf:

Ce qui suffit amplement pour de la vidéo et des jeux :oui:
C'est toujours bien de pouvoir monter au dessus, ça doit jouer pour certains affichages (mouvements rapides), mais au dessus de 50fps ça doit plus servir à grand chose (sur techno LCD biensûr).

Fury34 a écrit:
Ce qui suffit amplement pour de la vidéo et des jeux :oui:
C'est toujours bien de pouvoir monter au dessus, ça doit jouer pour certains affichages (mouvements rapides), mais au dessus de 50fps ça doit plus servir à grand chose (sur techno LCD biensûr).
Je suis désolé mais 24fps ça ne suffit pas pour les jeux, qu'ils soient en 2D ou en 3D. :neutre:

Lamtd a écrit:
Je suis désolé mais 24fps ça ne suffit pas pour les jeux, qu'ils soient en 2D ou en 3D. :neutre:

Il y a peu, sur des titres récents, je dépassais rarement ce chiffre et c'était très jouable et très beau. J'ai mis à jour ma config et je fais maintenant + de 24fps (sauf sur FEAR biensûr :o ) et je vois pas bien la différence :neutre:

Lamtd a écrit:

Cela dépend des jeux.Pour des FPS bourrins,c'est sur que cela ne suffit pas mais ,pour la majorité des autres jeux,c'est suffisant ou,alors je suis bizarre. :oui:

Fury34 a écrit:
Il y a peu, sur des titres récents, je dépassais rarement ce chiffre et c'était très jouable et très beau. J'ai mis à jour ma config et je fais maintenant + de 24fps (sauf sur FEAR biensûr :o ) et je vois pas bien la différence :neutre:
Prends un émulateur, et alterne entre un skipframe 0 et skipframe 1 (qui correspond a 60/30fps ou 50/25fps), tu vois tout de suite la différence au niveau de la fluidité des mouvements. ;)

Apres, c'est sur que ca ne veut pas dire que c'est injouable non plus, mais ce n'est pas idéal. :neutre:

Bon moi je vais mettre tout le monde d'accord, j'ai actuellement un 24 pouces 2405WFP de chez DELL. Il est terrible! c'est clair il faut une bonne CG, perso j'ai un SLI GF 7800 GTX et ma foi, ça tourne méchant....

L'écran est top, qualité irréprochable et surtout un plaisir plus que certain à jouer ou à matter des films dessus...
Et voilà donc que DELL sort le 2407WFP, beh il est à coté de moi je le monte dans 5 minutes et je vous tiens au courant.... Pour ceux qui disent qu'il n'es tpas encore en vente faite moi rire... ou alors appelez mon commercial DELL! :)

PS : Oblivion ou CSS en 1920*1200 quant la conf suit, ça déchire.... :)
PS2 : 120 FPS mini sur CSS et croyez moi ça aide!

Istil a écrit:
Dell a donné un successeur à son 2405WFP qui aura sans doute été le moniteur 24 pouces le plus populaire de l'année. Si le 2407WFP améliore plusieurs de caractéristiques de son prédecesseur, il ajoute surtout le support HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection), ce qui signifie qu'il sera compatible avec les DRM des futurs Blu-Ray et HD-DVD. Il conserve le taux de contraste de 1000:1 mais augmente le temps de réponse. On notera à ce propos que Dell communique à la fois sur le noir vers le blanc et le gris vers le gris : 16 ms pour le premier cas, 6 ms pour le second. Le 2407WFP est construit autour d'une dalle matrice active TFT d'une résolution de 1 920 x 1 200 pixels (WUXGA) et d'une luminosité de 450 cd/m².
Ce moniteur est doté d'un hub USB 2.0 quatre ports ainsi que d'un lecteur de carte multi-formats (CF I et II, MicroDrive, SM, MS, MS Pro, MS Duo (avec adaptateur), SD, MM, Mini SD (avec adaptateur)).
584,7 (étendu) x 387,9 (non étendu) x 559,7 x 195 pour 8,3 kg
Comme d'habitude, Dell tient la dragée haute à Apple au niveau des prix pratiqués. Le 2407WFP est un concurrent direct au Cinema Display HD 23 proposé à partir de
1.305,90 €. Le 2407WFP est dores et déjà disponible et quant à lui proposé à partir de
1.158,92 € dans notre Comparateur de Prix. Il bénéficie d'une garantie standard d'une durée de trois ans.

Lire cette brève sur le site

Moi je dis que sur le prix ya une promo en ce moment! =>>>DELL 2407WFP

commande groupée sur lesdelliens: Pre-CGP
il y a des chances pour que le 22" face aussi partie de la CGP

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !