supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Tres bonne idée, l'utilité d'un 2eme ecran est presque indispensable pour de nombreux utilisateurs. Certe celui si est petit, mais pour ceux qui ont deja vu l'EEE, ben je vous assure que c'est suffisant.
Vivement la baisse des prix, car comme tout lancement c'est un peu trop cher... :)

Hourra pour le multi ecran, je suis un fervant adepte depuis longtemps.

Par contre, grosse ombre au tableau, la gestion de windows du multi ecran est horrible quand une appli est en plein écran.

Vous imaginez pas pouvoir jouer en plein ecran tout en surveillant vos contact msn, c'est pas aussi simple que ca.

une bonne idée à développer, surtout pour ceux qui n'ont pas la place pour mettre 2 écrans 22' ont qui n'ont pas besoin de deux écrans. C'est plus une petite "annexe" qui pourrait s'avérer bien pratique pour certains, comme pouvoir contrôler une petite application lorsqu'une autre est lancée en plein écran. genre Wow sur le 22' et Carto sur le 7'
pour le prix, c'est encore cher pk nouveau, le concept est encore à fignoler. Et si il pouvait être tactile ça serait encore mieux =)

Zerokisscool a écrit:
C'est de la grosse @!#$?* car pour le meme prix tu te prend 2 22 pouces et c'est absolument la meme chose seulement il y a deux moniteur de brancher sur la carte.
Pour moi le 22 pour a 250 euro ok mais un miserable 7 pouce en plus qui n'a en plus de sa aucun pied facturer 250 euro n'on mais ils nous voie en vache laitière ou quoi.

Comme ça a déjà été dit plus haut, oui, c'est trop cher.

Mais la seule grosse @!#$?* que je vois ici, c'est l'esprit obtus de certains qui ne voient pas plus loin que leurs petites habitudes personnelles, sans chercher à savoir si ce système aurait une utilité pour qui que ce soit d'autre. "C'est pas utile pour moi donc c'est nul", bravo ! :clap:

Deux écrans 22 pouces, faut déjà les caser. J'ai un petit apart, donc un petit bureau, donc pas la place pour 2 écrans, et certainement pas pour deux 22 pouces. Je pourrais prendre un bureau plus grand, mais j'ai pas envie de balancer ma bibliothèque :sarcastic:

Ensuite, pour prendre 2 écrans "grande taille", il faut vraiment en avoir l'utilité, vu l'encombrement, la consommation... Si je suis encore en mono-écran, outre les problèmes d'encombrement, c'est aussi parce que 95% du temps je n'ai pas d'utilité à un affichage double écran, comme la plupart des gens je pense. D'un autre coté, de temps en temps j'aimerais bien un affichage additionnel, genre MSN pendant que je joue, une page web ouverte d'un coté et un logiciel de l'autre (genre pour suivre un tuto sans faire alt-tab...), mais c'est très occasionnel. De mon point de vue, avoir 2 écrans pour une utilisation extrêmement sporadique, c'est du gaspillage.

Enfin, il peut y avoir des applications intéressantes dans le milieu industriel. Par exemple, quand un PC pilote un automate ou un instrument de mesure, on peut reléguer la fenêtre de monitoring dans l'écran miniature pour bosser sur la machine, ou au contraire, quand on déplombe la bécane, bosser sur la grande fenêtre et garder la petite pour la documentation... Et là, c'est clair que le gain en encombrement par rapport à 2 écrans de taille normale est très appréciable.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !