supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

117 messages
ok
Ouai mais il est annoncé pour le 22 juillet a 266$/1000 moi je pensais le trouver a 250 € a sa sortie.. On verra le 22 imho tbh.

Il y a plein de paramètres qui rentrent en jeu:
- Le destockage
- Les marges (C'est plus intéressant pour le revendeur de te vendre un truc qui coutait plus de 450€ à 280€ pendant un temps que directement à 230€ ...) :neutre:
Edité le 17/07/2007 à 12:03

Ca dépend:
- de la parité €/$
- des taxes spécifiques comme la TVA
- de la quantité commandé par le vendeur
- des stocks dont il dispose pour ce produit et des autres produits concurrents: il doit garder une logique dans les prix sous peine de ne pas pouvoir écouler certaines pièces et bien sûr prendre en compte les exemplaires qu'il a encore en stock et qui ont été payé plus cher.
A priori, plus le vendeur a de débit mieux c'est. :neutre:
(je dis vendeur, mais y a aussi le grossiste au milieu).
Edité le 17/07/2007 à 12:55

bonjour a tous

Quelqu'un sait il si les options graphiques lors de leur tests sur les jeux sont celle par Default ?

merci d'avance
Olivier

Un point que j'ai pas vu noté.

Tous ces nouveaux Exx50 n'intègrent ils pas la fameuse technologie Lagrande (ou Intel® Trusted Execution Technology ) celle qui demande validation d'un certains nombres de choses avant de lancer des programmes, celle qui permet de "sécuriser" le PC, celle qui pourrait permettre aux Majors d'empêcher la lecture de médias ?
Je me rappelle du tollé monumental à son annonce par Intel et la maintenant qu'il est dans nos PC on entend plus rien.

C'est moi qui me trompe ou bien ?

MichelSardou a écrit:
Un point que j'ai pas vu noté.

Tous ces nouveaux Exx50 n'intègrent ils pas la fameuse technologie Lagrande (ou Intel® Trusted Execution Technology ) celle qui demande validation d'un certains nombres de choses avant de lancer des programmes, celle qui permet de "sécuriser" le PC, celle qui pourrait permettre aux Majors d'empêcher la lecture de médias ?
Je me rappelle du tollé monumental à son annonce par Intel et la maintenant qu'il est dans nos PC on entend plus rien.

C'est moi qui me trompe ou bien ?

Si tu n'as pas de puce TPM, tu peux toujours espérer que ça marche ... et il est impossible d'empêcher la lecture de fichier multimedia sur un PC sauf si tu l'a configuré ainsi ...
Les technos style cryptage (TPM) ou LaGrande sont pour les entreprises style DoD, NSA ... etc ...
Le Trusted Computer, le grand public s'en blc ... mais tu peux le faire marcher si tu veux que ton PC soit ultra sécurisé, mais bon c'est un peu se limiter soit même, [humour] pour ça y a Linux .. [:mpay] [/humour]
Edité le 17/07/2007 à 15:45

Tu n'as pas compris.

Bien sur que je ne le veux pas dans mon PC, je dis juste que avoir cette technologie développée et installée au coeur d'un proco avait fait hurler tout le monde à son annonce. Maintenant c'est fait elle y est.

Qu'est ce qui fait que plus personne n'en parle ? Et si demain quand tout le monde l'aura on voit fleurir une à une des applications qui au nom de la sécurité demande l'activation dans le bios de la techno ?

On en est la non ?

C'est ce que t'explique catseye, il faut une puce en plus pour que cela soit actif.
:neutre:

MichelSardou a écrit:
Tu n'as pas compris.

Bien sur que je ne le veux pas dans mon PC, je dis juste que avoir cette technologie développée et installée au coeur d'un proco avait fait hurler tout le monde à son annonce. Maintenant c'est fait elle y est.

Qu'est ce qui fait que plus personne n'en parle ? Et si demain quand tout le monde l'aura on voit fleurir une à une des applications qui au nom de la sécurité demande l'activation dans le bios de la techno ?

On en est la non ?

Que cette techno existe ou pas, ça n'a aucune importance, il n'existera pas de si tôt une seule application grand public qui en aura besoin ... elle a été développée pour les serveurs de la NSA ... pas pour Mr TrucMuche ...
Pas mal de paranos maladifs ont décrié cette techno, à tord et à travers ... et apparament ça t'a touché ...
Le jour où elle sera obligatoire pour tous les services, et applis qui tournent, on changera d'OS, non pas que ça poserait un problème particulier, mais simplement parce que la majorité d'entre nous prirate, et que ce ne sera plus possible avec cette techno ... par contre tout contenu style mp3, avi et autres ne pourront jamais être bloqués ... c'est par contre le contournement DRM qui sera quasi impossible car hardware ...
Edité le 17/07/2007 à 16:28

Ok merci de la précision.

Je ne suis pas "touché" par la parano je te rassure. Mais j'ai juste la mémoire de ce qui avait été quand même perçu comme un point tres intrusif.

Concernant la puce. OK, je n'avais pas noté ce point... Etonnant.

Hé dites, je débarque peut-être, mais je suis tombé sur ce dossier ... qui est quasiment mot pour mot le même article que celui de clubic (dans la langue de Shakespeare). Tous deux sont datés du 16 juillet... alors même auteur ou bien un traducteur frauduleux d'un côté ou de l'autre?

>barsanuphe
Ca ressemble à la news clubic, mais en lisant juste le début, j'ai l'impression que c'est une traduction (de mauvaise qualité) du français vers l'anglais... :paf:

"founder" [:paysan] :paf: , "passage" :/ , "propose to us" :/: ça fait traduction rapide, la date dans le mauvais sens "22 July" :/
Ca fait très mot à mot justement... C'est moi qui doit revoir mon anglais ou y a un hic ?

Fury34 a écrit:
>barsanuphe
Ca ressemble à la news clubic, mais en lisant juste le début, j'ai l'impression que c'est une traduction (de mauvaise qualité) du français vers l'anglais... :paf:

"founder" [:paysan] :paf: , "passage" :/ , "propose to us" :/: ça fait traduction rapide, la date dans le mauvais sens "22 July" :/
Ca fait très mot à mot justement... C'est moi qui doit revoir mon anglais ou y a un hic ?

C'te trad' ... :paf:

en tout cas c'est clair que c'est repompé...

Le QX6850 il déchire mais je vais acheter un core 2 quad que je vais augmenter à 3 GHz.

heu... je sais pas si c'est normal, mais sur votre relevé de température des C2D, la température du E6750 me semble un peu exécive...
J'ai le meme procésseur, avec le ventirad intel, je l'ai overclocker à 3.4 Ghz, et en burn sur TAT pendant 30 min avec les 2 coeur, il dépasse casiment pas les 60°C...
Non overcloker, j'ai à peine 40°C.

Je precise aussi que j'utilise une carte mere a base de P35, je sais pas si sa peut faire une différence a se point.

moi j'ai optez pour un E6750 ba la je vois que j'ai fait une belle conneries !
le E6850 et une perle rare !
c'est ca quand on n'as pas de patience !

117 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !