supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
@smartgeek: Tu m'as mal compris....Je parle d'un téléphone microsoft pur et dur , et pas d'un smartphone quelconque avec comme OS windows mobile , tu vois??

lasuccube a écrit:
Un freeze en deux mois sur un HTC Touch alors que je lit du .pdf que je fais fonctionner des feuilles de calcul excel avec des formules costaude et que je lis de la musique en même temps... suffit juste de rebooter le phone pour tout remettre en ordre... je trouve pas que cela bugge tant que ça.
ketou64 a écrit:
Moi je suis posseceur d'un smartphone, avec windows mobile 6 dessus ... ben ca buggue pas , je le redemare une fois par moi pour vider un peut la ram , mais c'est tout , il suffit de savoir s'en servir...
Comme quoi ce Windows a beau être sur un mobile, il faut garder les même réflexes que le Windows sur ordi :lol:

Perso je n'ai aucun problème avec mon PDA. Certes WM n'est pas l'OS le plus beau ni le plus pratique mais c'est l'un des plus complet. Enfin je trouve.

ghostlogos a écrit:
Je confirme que Windows Mobile bug, je suis même obligé de redémarrer mon smartphone! Un comble.
ketou64 a écrit:
Moi je suis posseceur d'un smartphone, avec windows mobile 6 dessus ... ben ca buggue pas , je le redemare une fois par moi pour vider un peut la ram , mais c'est tout , il suffit de savoir s'en servir...

Et la clientelle que visent les smartphones avec WM n'est pas le meme que sony ericson ou nokia , les smartphones visent une clientelle plus professionelle.

Tcho

Attention, lorsqu'un constructeur sort un appareil tournant sous Windows Mobile, il l'adapte pour se créer sa propre ROM. Certaines sont faites avec les pieds, d'autres sont nikel, mais Windows Mobile est un bon système.
Par exemple, le Palm tréo 750 sous Windows mobile 5 plante pas mal, il faut le redémarrer tous les jours ou presque, alors que la ROM Windows Mobile 6 est très stable sur ce même appareil, et que d'autres terminaux en WM5 fonctionnent très bien...

Le seul gros reproche que je ferai à WM porte sur l'ergonomie, mais Microsoft en est concient et la prochaine version majeure du système (par WM 6.1, mais 'Photon' qui sortira au plus tôt au Q4 '08, et très certainement en 2009) sera complètement retravaillée à ce niveau.
Edité le 15/10/2007 à 14:31

Pour ceux qui attendent un téléphone mobile fait par Microsoft vous pouvez toujours attendre ....
Avec la miniaturisation il n'y a plus assez de place pour les touches Ctrl, Alt et Suppr :p

Sinon a part pour le look ou le nom sur la ptite boite je ne vois pas l'intéret des Ipods face aux concurrents...

Voir profilContacter le membre
J'imagine mon Pocket avec une interface améliorée pour la lecture de musique...

Microsoft devrait vraiment songer à cette idée d'un Zune phone!!

PS: c'est vraiment lourd les blages sur Micro$oft et compagnie, on les a lues mile fois et franchement la moitié est infondé

Au fait quelqu'un sait si il y a moyen d'augmenter la mémoire "RAM" au détriment de l'espace de stockage sur WM6 (comme on pouvait le faire en WM2003) ?
Edité le 15/10/2007 à 15:24

lasuccube a écrit:
Un freeze en deux mois sur un HTC Touch alors que je lit du .pdf que je fais fonctionner des feuilles de calcul excel avec des formules costaude et que je lis de la musique en même temps... suffit juste de rebooter le phone pour tout remettre en ordre... je trouve pas que cela bugge tant que ça.

Comme il est dis plus haut il faut tester avant de conclure que Windows Mobile eest moins stable que L'OS palm ou même que celui de l'Iphone. Et puis un reboot ca fais jamais de mal.
Clairement, mon pdaphone ne plante pas.
Et comparer l'os d'un telephone basique et celui d'un pdaphone, ca tient pas la route, les fonctionnalites sont clairement moins nombreuses.

Pareil pour l'iphone, quand tu n'as a te soucier que d'un seul hardware et d'une liste de softs pre aprouves, c'est nettement plus simple que de gerer tout les hardware de telephones, leurs pilotes plus ou moins bien ecris, et les softs plus ou moins pourris rajoutes dessus.

NEV a écrit:
J'imagine mon Pocket avec une interface améliorée pour la lecture de musique...

Microsoft devrait vraiment songer à cette idée d'un Zune phone!!

PS: c'est vraiment lourd les blages sur Micro$oft et compagnie, on les a lues mile fois et franchement la moitié est infondé
Tu as des dizaines de lecteur multimedia tout plus evolues les un que les autres... Je sais vraiment pas ce qu'il te faut.

lasuccube a écrit:

Comme il est dis plus haut il faut tester avant de conclure que Windows Mobile eest moins stable que L'OS palm ou même que celui de l'Iphone. Et puis un reboot ca fais jamais de mal.

Absolument... j'ai beau être un féru de Mac depuis que j'ai abandonné le monde du PC, les PDA sous Windows Mobile sont stables. Parfois un peu lents, mais à nous de choisir le modèle avec la mémoire et le CPU qui va bien...
Et je peux même affirmer, pour en avoir eu des tas, que les PDA ou PDA phone sous Windows sont parfois même plus stables que des GSM tout simples. Et pourtant chers (à l'époque). Après être retourné 2 fois en échange SAV, mon Motorola Razr K1 bugue régulièrement (plus de réseau en pleine ville, vibreur permanent, reboot automatique), facilement 3 à 4 fois par mois.
Mes PDA sous WM 4 ou 5 eux, n'ont buggué que 3 ou 4 fois... en plusieurs mois...

HTC Touch sur WM6.0, en charge un soir sur deux parfois plus : aucun hard reset, aucune mauvaise synchro avec XP/Vista.

Aucune perte de perfs sur un processeur 200Mhz.

Il est temps d'arrêter avec les fausses idées reçues

J'adore tous les Kevins qui se pleignent jours et nuit de Windows alors qu'ils sont tous dessus vous etes vraiment patéthique à la fin... Aller vous faire **** serrieux marre des kevins !

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !