supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

70 messages
ok
c est bien gentil tous ces Go dans le boitier, encore faut-il:
1/ que ton matos fonctionne (3 pannes en 2 ans)
2/ que le firmware fonctionne lors des MaJ
3/ que l'on puisse avoir la v5 (perso c est moins cher pour moi d acheter un autre lecteur)

Bref c'est génial pour les derniers utilisateurs et ceux qui ont eu la chance de ne pas avoir de problème avec le matos/sav ....

On verra ce que vous penserez de Free lorsqu'ils passeront a du nouveau matos et que ca vous coutera un bras de pouvoir bénéficier des dernières fonctionnalités ("Ouah trop bien Free ils sont toujours en avance" mais ce n est pas le cas de leurs abonnés !!!) N'importe quel opérateur téléphonique essaie plus ou moins de fidéliser le client. Regardez la politique de Free de ce côté !!

Sur ce bonne journée :)

Korgan a écrit:
3/ que l'on puisse avoir la v5 (perso c est moins cher pour moi d acheter un autre lecteur)

Ah bon ? il y a des enregistreurs télé avec disque dur capable de lire des divx HD pour moins cher ? Ou ca ?

“Nous débriderons sans doute la capacité mémoire si le gouvernement revoit à la baisse les coûts de cette redevance”
Comment peuvent-ils dire ça puisque la Freebox n'est soit disant pas distribué et qu'elle reste propriété de Free. Leur argument ne tiens donc plus pour libérer les sources de la freebox...

Ca n'a rien a voir, que la freebox soit la propriété de free ou non la taxe s'applique

kpouer a écrit:
Ca n'a rien a voir, que la freebox soit la propriété de free ou non la taxe s'applique
Pour quelle raison ? je ne pense pas que des hébergeurs web payent des taxes pour gonfler leurs serveur en disque dur.

La taxe concerne les enregistreurs et lecteurs multimédia pas la totalité des disques durs

kpouer a écrit:
Korgan a écrit:

Ah bon ? il y a des enregistreurs télé avec disque dur capable de lire des divx HD pour moins cher ? Ou ca ?

Encore une fois, une bien belle avancée qui concerne un max de personnes !!! ca doit bien faire 4 heureux en France de pouvoir lire des DivxHD !!! Si tu en fais partie tant mieux pour toi...

Korgan a écrit:
kpouer a écrit:
Korgan a écrit:

Encore une fois, une bien belle avancée qui concerne un max de personnes !!! ca doit bien faire 4 heureux en France de pouvoir lire des DivxHD !!! Si tu en fais partie tant mieux pour toi...

Tu réponds à coté, ignorons le divx HD. Tu connais des enregistreurs TNT lecteurs divx pour moins cher ?

PiKseL a écrit:
crunchy a écrit:
0,0597*80 =4.77 €
Ce n'est pas la mort non plus
Non biensur... avec juste 50% de leur client (3 Millions) en Freebox V5 ... soit 1,5 M * 4,77€ = 7M d'€ :)
non mais il faut comparer cette somme avec le coût de le freebox. Finalement ça ne fait qu'une augmentation d'un petit pourcentage.
Edité le 15/03/2008 à 12:20

je pense qu'il est vrai que la politique free est la suivante: faire profiter les nouveaux du meilleur matos et des dernières avancées ( genre le bloc alim avec le CPL intégré ) et les pouilleux qui contribuez a ces avancées et a la possibilité de la part de free a rester n°1, et bien vous n'avez qu'a crever la dalle!!!!
malgré que je sois fidèle depuis le début a free, franchement j'ai du mal a comprendre cette politique de non fidélisation, et de non récompense des clients existant. étonnant a l'ère de la fidélisation du client: matté dans le porte monnaie de madame et compter le nombre de carte de fidélité...vous n'aurez pas assez de vos dix doigts!!!
a bon entendeur messieurs de FREE....

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !