supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

70 messages
ok
Le seul inconvénient des disques durs externes c'est qu'on ne peut pas enregistrer les chaines qui protègent leur programme comme TF1 et M6 mais bon pour ce qui a dessus ce n'est pas une grande perte :paf:

et maintenant la question qui tue sur la box video d'orange, on peut mettre un disque dur externe ???

La plupart des box actuelles,pour ne pas dire toutes possèdent un port usb auquel on peut raccorder un dd
On peut même dire que certains se gênent pas pour te louer le disque dur à l'intérieur de leur box.

Ma freebox HD n'a jamais voulu lire les divx/xvid/mp3. Et je n'ai jamais compris pourquoi.

emulienfou a écrit:
comment lire le mkv sur la freebox?

Pour ls mkv Freebox:
alkasar.online.fr...

download MKV2TS d'ambamo Tutorial mkv2ts fait par bobyewick
NOUVEAU tsMuxer, logiciel gratuit qui permet de convertir plusieurs formats dont MKV en TS.

Bon encodage...

A quand une Freebox console de jeu ?

la taxe entre un disque de 40G et un de 100 est de 3.58 euros à mettre en rapport avec
le coût de la FB
le coût du bridage
les bénéfices

0,0597*80 =4.77 €
Ce n'est pas la mort non plus

crunchy a écrit:
0,0597*80 =4.77 €
Ce n'est pas la mort non plus
Non biensur... avec juste 50% de leur client (3 Millions) en Freebox V5 ... soit 1,5 M * 4,77€ = 7M d'€ :)

Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il sera possible de commander une seconde freebox HD?
J'ai deux téléviseurs et j'aimerai bien pouvoir supprimer mon pilotime et tout faire migrer sur free.

Hein ???? Un disque dur de 100 GB pourquoi faire ???
C'est de la daube ce truc !!!
Moi aussi je l'ai et sans HDD !!!
Si tu veux enregistrer et lire avec de multiples format rien de tel qu'un DVICO de 750 GB !!!
Ben ouais y faut de la place.

AC UNIT ONE a écrit:
Hein ???? Un disque dur de 100 GB pourquoi faire ???
C'est de la daube ce truc !!!
Moi aussi je l'ai et sans HDD !!!
Si tu veux enregistrer et lire avec de multiples format rien de tel qu'un DVICO de 750 GB !!!
Ben ouais y faut de la place.

dit un peu le prix que tu as payé?
je doute que ça soit a la portée de chaque porte feuille!

Vivement la mort de cette taxe servant à payer le galndeurisme de certains artistes sans talents qui font de l'art non commercial (comprendre pourri que personne n'aime) et qui nous obligent à payer leur travail (si on peut appeler ça du travail) via cette taxe nauséabonde ;)

Et bien la télécommande de la freebox intègre déjà une manette de jeu ^^

100Gb pour enregistrer ou pour mettre des videos/chansons/mp3 dessus, mec reflechi avant de poster T_T

Moi j'attend la lecture du x264 ^^

De toute façon j'ai collé un disque externe 500 Go USB2 (acheté en Allemagne, no way que je donne même un rouble à ces en.... de la Sacem).

On peut enregistrer dessus et déposer des films, mp3... via le ftp.

Donc c'est vrai que le disque de 100 Go c'était pas forcément nécessaire (même si il peut avoir beaucoup d'utilité). :p

willytarno a écrit:
100Gb pour enregistrer ou pour mettre des videos/chansons/mp3 dessus, mec reflechi avant de poster T_T

le mieux est qd meme qu'elle decode la norme mpeg-4 part 10 car on trouve aussi des enco en h.264 de nero/ateme
Edité le 12/03/2008 à 16:47

willytarno a écrit:

Ca existe deja, suffit de le muxer en TS... avec ca...

lone_slonono a écrit:

Pour ls mkv Freebox:
alkasar.online.fr...

download MKV2TS d'ambamo Tutorial mkv2ts fait par bobyewick
NOUVEAU tsMuxer, logiciel gratuit qui permet de convertir plusieurs formats dont MKV en TS.

Bon encodage...

Merci bcp pour tsMuxer ca a l'air génial, je vais tester ca (MKV2TS était extrement lent)
Edité le 12/03/2008 à 16:47

mnt imagin ele prix supplémentaire pour 1.000.000 freeboxes

Free c'est magique ! C'est simple, c'est fiable, c'est puissant, c'est pas cher... Ils sont au même prix depuis des années : 29.99 euros.
Et puis attention, les services innovants ça vient d'eux : VOD, Freeplayer, ADSL très haut débit, fibre etc...
Non vraiment, pour avoir testé 3 autres fournisseurs que je ne nommerai pas ici, Free est de loin avec lequel on est le plus tranquille ...et sur le long terme...

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !