"assortis d'une période de probation pendant laquelle il a dû abandonner sa distribution Linux au profit de Windows"
goldodu59 a écrit:
marrant quand même, 10 ans de prison, ya des gens qui tuent et violent, ils ont la même peine voir moins car ils plaident "je n'étais pas moi même quand j'ai fait ça" 8)
Quand on touche au pognon de l'Etat, ça prend une proportion énorme :)
+1goldodu59 a écrit:
marrant quand même, 10 ans de prison, ya des gens qui tuent et violent, ils ont la même peine voir moins car ils plaident "je n'étais pas moi même quand j'ai fait ça" 8)
mat28 a écrit:
La vie est si dure parfois....Windows à la place de linux pour....installer un logiciel de surveillance (pas compatible avec Linux....)...
On voit les compétences des ricains, là dessus...
Pourquoi ne pas faire pareil avec les gens qu'on flashe à plus de 150 km/h? leur donner une voiturette à la place de leur petits bijoux
:D
mickey and co a écrit:
+1
La vie humaine à donc ci peut de valeur par rapport à des intérêts économiques ?
mat28 a écrit:
La vie est si dure parfois....Windows à la place de linux pour....installer un logiciel de surveillance (pas compatible avec Linux....)...
On voit les compétences des ricains, là dessus...
Pourquoi ne pas faire pareil avec les gens qu'on flashe à plus de 150 km/h? leur donner une voiturette à la place de leur petits bijoux
:D
Tiens en voila une idée faut peux être la proposé a notre gouvernement via leur site :icon_biggrin:
Ben... ouai. :neutre: Désolant non ?mickey and co a écrit:+1goldodu59 a écrit:
C?est quand même aberrant?
Tu va tuer ou briser la vie d?une jeune fille et tu va prendre 8 à 10 de prison. Alors que dans le même temps, tu diffuses des copies de film avec le risque de passer 10 ans au placard.
La vie humaine à donc ci peut de valeur par rapport à des intérêts économiques ?
mickey and co a écrit:
C?est quand même aberrant?
Tu va tuer ou briser la vie d?une jeune fille et tu va prendre 8 à 10 de prison. Alors que dans le même temps, tu diffuses des copies de film avec le risque de passer 10 ans au placard.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : 10 ans de prison pour l'admin d'EliteTorrents ? : Daniel Dove, 26 ans, risque ju.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....