je n'ai pas dis le contraire.hautelfe a écrit:
Il reste toujours des téléphones basiques à 20€ sans abonnement.
ce que tu dis met en cause l'age, alors que facebook est universel et concerne tout le mondeFacTion-H a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que mon raisonnement est faux. Je dis "Après c'est sur que si tu as 50 ans forcément moins, mais pour une personne comme moi qui a dans les environs de 20 ans, je ne me pause même pas la question de si la personne a Facebook ou pas, c'est presque sur."
C'est indéniable, pour une personne de 20 ans il y a beaucoup plus de chance pour que plus de personnes dans son entourage soient sur Facebook, que l'entourage d'une personne de 50 ans. Comme il est indéniable qu'une personne de 20 ans est plus d'amis dans son entourage qui joue à la ps3 qu'une personne de 50 ans. Je comprends pas en quoi tu trouves ça illogique ...
De plus je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de personne de 50 ans sur Facebook, c'est pour ça que j'ai dit "forcément moins".
Et ça na aucun rapport avec un quelconque effet de mode.

FacTion-H a écrit:
Non, tu es juste de mauvaise foi et tu ne veux pas l'admettre. C'est une vérité qu'il y a plus de jeunes que de personnes âgé sur facebook. je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas l'admettre alors que même un enfant peu le comprendre.
Je n'ai pas dit qu'il n'y en a pas, je dis juste que comme tout, la réceptivité des "plus âgés" est inférieur car ils ont déjà les habitudes sur d'autres outils et ont d'autres expériences.gwadada a écrit:la réceptivité n'a rien à voir, il y a des personnes de 50 ans et plus sur facebook.Martopioche a écrit:
Dans ce que tu cite (au fait, il y a une balise pour citer), il n'y a pas ne notion de mode. Que les "jeunes" utilisent plus Facebook que les "vieux" est normal du fait de la réceptivité au produit, mais nullement une question de "mode".
son raisonnement est faux.
nicoalinghifan a écrit:
Martopioche t'as pas compris la phrase "dans un event privée il n'y a que les admins qui peuvent invité du monde" donc non tu n'auras clairement pas la même visibilité qu'un event que tout le monde peut partager au de là de ton cercle d'amis
Enfin après, si pour toi la notion de "partage" se limite à pouvoir partager un post...Ensuite non les gens avec 5000 amis ne sont pas légions, même pas 1% je dirais (en tout cas dans mes amis, ptêtre que j'ai que des gens bien
Martopioche a écrit:catseye a écrit:
N'importe quoi .. et t'as pas peur en écrivant ça ..
C'est quoi qui t'énerve ? Le fait que tu était persuadé que c'était super top secret comme technique ou d'être un gogo persuadé d'avoir participé à un évènement digne d'entrer dans l'histoire en subissant un "artiste" insipide qui a écrit une seule chanson valable de toute sa carrière ?
(edit : je retire une partie de ce que j'ai écris si il y avait Vanity)

catseye a écrit:
e garder secret n'aurait simplement pas permis cet évènement, encore moins son succès.
en partage de photo je trouve que c'est mieux fichu que picasa... Sans compter que j'ai moins de limite.Martopioche a écrit:Je n'ai pas dit qu'il n'y en a pas, je dis juste que comme tout, la réceptivité des "plus âgés" est inférieur car ils ont déjà les habitudes sur d'autres outils et ont d'autres expériences.gwadada a écrit:la réceptivité n'a rien à voir, il y a des personnes de 50 ans et plus sur facebook.Martopioche a écrit:
Dans ce que tu cite (au fait, il y a une balise pour citer), il n'y a pas ne notion de mode. Que les "jeunes" utilisent plus Facebook que les "vieux" est normal du fait de la réceptivité au produit, mais nullement une question de "mode".
son raisonnement est faux.
nicoalinghifan a écrit:
Martopioche t'as pas compris la phrase "dans un event privée il n'y a que les admins qui peuvent invité du monde" donc non tu n'auras clairement pas la même visibilité qu'un event que tout le monde peut partager au de là de ton cercle d'amis
Si tu en est persuadéEnfin après, si pour toi la notion de "partage" se limite à pouvoir partager un post...
Ensuite non les gens avec 5000 amis ne sont pas légions, même pas 1% je dirais (en tout cas dans mes amis, ptêtre que j'ai que des gens bien
Oui c'est assez rigolo, sur les forums, les gens n'ont sur Facebook que des gens biens qui ne polluent pas les murs de posts issus des jeux, ne postent que des contenus de qualité, qui sont très attentifs à leur liste d'amis, très conscient de l'utilisation du média...
tampigns a écrit:
en partage de photo je trouve que c'est mieux fichu que picasa... Sans compter que j'ai moins de limite.
(je suis utilisateur des deux et meme de G+ ce qui m'enleve certaines restriction de picasa mais meme avec ca... :s )
Ensuite non les gens avec 5000 amis ne sont pas légions, même pas 1% je dirais (en tout cas dans mes amis, ptêtre que j'ai que des gens bien
Martopioche a écrit:
Oui c'est assez rigolo, sur les forums, les gens n'ont sur Facebook que des gens biens qui ne polluent pas les murs de posts issus des jeux, ne postent que des contenus de qualité, qui sont très attentifs à leur liste d'amis, très conscient de l'utilisation du média...
hautelfe a écrit:
En moyenne :
Un utilisateur facebook a 130 contacts.
Il passe dessus 30 minutes par jour.
Il crée 3 contenus par jour (ceci inclut 1 texte, 1 photo, 1 vidéo, 1 lien, etc..)
www.metrofrance.com...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware