Espace membre :
flechePublicité

20 messages
Filtrer ok

...]Selon Business Insider, Google travaillerait actuellement sur une plateforme de jeux destinée à Android, dans la lignée du Game Center d’Apple sur iOS. Un service qui serait destiné à renforcer les connexions sociales entre les joueurs mobiles.

Business Insider, qui cite une source proche du dossier, explique que l’application devrait être intégrée de manière native à Android, et permettre aux joueurs de partager leurs résultats sur une plateforme unifiée. Les développeurs, qui utilisent aujourd’hui des systèmes similaires comme OpenFeint, pourraient alors intégrer la solution de Google dans leurs applications. Si le site a l’air sûr de ses informations, il ne sait pas si Google+ aurait une importance dans cette nouvelle dimension sociale mobile, même si cela semble plutôt probable.

La source de BI a expliqué que Google « commence à vraiment comprendre les besoins et désirs des développeurs de faire des jeux vraiment réussis. Il y a ne serait-ce qu’un an, ça ne faisait pas partie de l’ADN institutionnel de l’entreprise, mais on y vient. »

Et ce n’est pas l’unique domaine dans lequel Google prendrait exemple sur Apple pour Android : l’entreprise serait actuellement en train de travailler sur une refonte du système d’achat de Google Play, pour le rendre plus fluide et plus transparent pour l’utilisateur. Une expérience plus agréable pourrait en effet pousser les mobinautes à passer plus facilement à la caisse, à l’heure ou seulement 28% des applications proposées sur Android sont payantes.

A quoi ca sert?

On slurp encore Apple .....

Et ce n'est pas l'unique domaine dans lequel Google prendrait exemple sur Apple pour Android : l'entreprise serait actuellement en train de travailler sur une refonte du système d'achat de Google Play, pour le rendre plus fluide et plus transparent pour l'utilisateur.
Cette phrase je crois qu'on peut la mettre au chaud, dans le cas où une envie de troller un vendredi arriverait.

parafuso_999 a écrit:
A quoi ca sert?

Le plaisir de copier le truc le plus inutile d'iOS.

je ne comprend pas cette phrase:
La source de BI a expliqué que Google « commence à vraiment comprendre les besoins et désirs des développeurs de faire des jeux vraiment réussis. Il y a ne serait-ce qu'un an, ça ne faisait pas partie de l'ADN institutionnel de l'entreprise, mais on y vient. »

On peut croire un instant que google pensait que les dev rêvaient de faire de daube en croute?
plus prosaïquement google espéraient que les dev passionnés feraient des miracles avec de l'imagination....mais ils s'avèrent que les dev veulent du pognon, ce qui est sommes toutes normale, et que globalement le modèle Apple en fait plus.
Maintenant je veux bien mais vas t on vraiment trouvé des zozos pour acheter dans une population de gens au départ séduit par l'ouverture d'Android? quitte à claquer du pognon pour pas grand choses autant acheter de l'IOS.

vortex4 a écrit:
je ne comprend pas cette phrase:
La source de BI a expliqué que Google « commence à vraiment comprendre les besoins et désirs des développeurs de faire des jeux vraiment réussis. Il y a ne serait-ce qu'un an, ça ne faisait pas partie de l'ADN institutionnel de l'entreprise, mais on y vient. »

On peut croire un instant que google pensait que les dev rêvaient de faire de daube en croute? .
ou alors ils ne pensaient simplement pas qu'un telephone etait une plateforme de jeux mais d'applications
Modérateur Actualité

kpouer a écrit:
parafuso_999 a écrit:
A quoi ca sert?

Le plaisir de copier le truc le plus inutile d'iOS.

Ou alors contrer la Tegra Zone de nVidia

"Seulement 28% sont payant" ben on espère tous que ca reste comme ca si c'était pour payer autant qu'un fanboy de l'autre marque, Android ne serait pas si interessant que ca!

Bof , moi je suis un antisocial , alors ...

Senseï972 a écrit:
"Seulement 28% sont payant" ben on espère tous que ca reste comme ca si c'était pour payer autant qu'un fanboy de l'autre marque, Android ne serait pas si interessant que ca!

Donc pour rétribuer le travail d'un développeur, faut être un fanboy ? Drôle de vision des choses, heureusement que tout le monde n'est pas aussi "libre" d'esprit, on serai bien dans la merde...

Mikawelll a écrit:

Encore un ifan qui pense que Apple a inviter le concept
Edité le 11/05/2012 à 09:26

felmtg a écrit:
Mikawelll a écrit:

Des plateformes de jeux communautaires, sur mobile, t'en connais combien ?

ramses2028 a écrit:
felmtg a écrit:
Mikawelll a écrit:

Moi je connais OpenFeint et je peux te dire que je trouve ça vraiment pourris, ça alourdi les jeux, ça me gave tout ces trucs communautaires ! Tu peux plus lancer un jeu sans que tes stats soient enregistrés automatiquement, ou sans te connecter à facebook etc c'est devenu horrible...

Superboy58 a écrit:
ramses2028 a écrit:
felmtg a écrit:
Mikawelll a écrit:

Moi je connais OpenFeint et je peux te dire que je trouve ça vraiment pourris, ça alourdi les jeux, ça me gave tout ces trucs communautaires ! Tu peux plus lancer un jeu sans que tes stats soient enregistrés automatiquement, ou sans te connecter à facebook etc c'est devenu horrible...
Ou comment passer pour un gros nul en une leçon, je viens de voir en effet que GC est loin d'être le premier. My bad.

On dira à la limite que la différence, c'est l'inclusion à l'OS.

ramses2028 a écrit:
Superboy58 a écrit:
ramses2028 a écrit:
felmtg a écrit:
Mikawelll a écrit:

Ou comment passer pour un gros nul en une leçon, je viens de voir en effet que GC est loin d'être le premier. My bad.

Oui mais bon c'est pas un vrai argument dans la mesure ou si Openfeint en avait eu le droit il aurait été inclus dans l'OS bien avant l'existence de Gamecenter. Il y a des tas d'autres trucs du genre, Crystal, Plus+ et bien d'autres, et tous plus inutiles les uns que les autres, franchement vous regardez souvent le score de vos amis sur iOS vous ?

kpouer a écrit:
ramses2028 a écrit:
Superboy58 a écrit:
ramses2028 a écrit:
felmtg a écrit:
Mikawelll a écrit:

Oui mais bon c'est pas un vrai argument dans la mesure ou si Openfeint en avait eu le droit il aurait été inclus dans l'OS bien avant l'existence de Gamecenter. Il y a des tas d'autres trucs du genre, Crystal, Plus+ et bien d'autres, et tous plus inutiles les uns que les autres, franchement vous regardez souvent le score de vos amis sur iOS vous ?
Boarf, tu sais, c'était pas vraiment pour trouver un argument en faveur d'Apple, à la limite, ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Pour ce qui est de comparer les scores, j'ai mieux : les jeux vidéo, ça me gonfle, donc je joue pas !

Message supprimé le 11/05/2012 à 16:18 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Proutie66 a écrit:
Cette phrase je crois qu'on peut la mettre au chaud, dans le cas où une envie de troller un vendredi arriverait.

Bin... C'est d'Audrey l'article ! Tu t'attendais quand même pas à avoir un article constructif, tout de même !

ddrmysti a écrit:
Senseï972 a écrit:
Donc pour rétribuer le travail d'un développeur, faut être un fanboy ? Drôle de vision des choses, heureusement que tout le monde n'est pas aussi "libre" d'esprit, on serai bien dans la merde...

Surtout que si ça coute entre 1 et 4€ et que c'est de la qualité, il n'y a rien à dire.

ramses2028 a écrit:
felmtg a écrit:
Mikawelll a écrit:

Faut compter celles de Symbian qui sont mortes ?

didaf a écrit:
Bof , moi je suis un antisocial , alors ...

Ben alors, pourquoi tu TRUST ici ?

20 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité