Espace membre :
flechePublicité

37 messages
Filtrer ok

Son prestataire externe tente actuellement de trouver la nature de la faille de sécurité utilisée par le hacker
Je m'insurge contre le niveau du prestataire qui ne trouve pas une faille qu'un mome de 8 ans exploite avec un script trouvé sur Internet !

Plaignez-vous ! Plaignez-vous !

Au moins un simple coup d'oeil sur le texte vous permet de savoir qu'il s'agit d'une mauvaise blague...

Alors que sur les sites de (certains ?) de vos candidats à l'élection présidentielle, l'orthographe impeccable ne vous laisse rien soupçonner des mauvaises blagues qu'ils vous réservent une fois élus !

;->

Dans tous les cas le problème n'est pas qu'un gamin/ adulte ai utilisé un script, ou pas. Le problème est que n'importe qui s'y connaissant un minimum, ou ayant un script, puisse pirater le site d'un aéroport. La personne qui a utilisé la faille a bien agit car, en faisant parler du problème avec un message choc, elle a bougé le cul du prestataire/ propriétaire du site.

Ce qui est vraiment inadmissible a notre époque ce n'est pas les quelques fautes de grammaire que le "hacker" a faites, mais plutôt que n'importe qui puisse passer des communiqués sur le site d'un aéroport, que les premiers hackers venus puissent accéder a nos données personnelles etc... c'est eux qui devraient être attaqués pour défaut de sécurisation.

+1 Zardoz

Bon c'est dommage... Pour une fois que Clubic diffusait une nouvelle intéressante
Ok --->[]

Et s'il utilisait un VPN et/ou un accès internet public (sans vidéo surveillance et prise de l'identité à l'entrée) et/ou s'il est dans un pays sans loi là dessus, ils vont avoir dû mal à le retrouver...
Edité le 25/04/2012 à 15:52

vortex4 a écrit:
Pourquoi apprendre le français? la langue mondiale est soi disant l'anglais. Cultivez un langue morte et laisser les autres évoluer.

Comment dirais je.....bien fait!

Tiens c'est nouveau, la langue française est désormais une "langue morte"...un peu gros le troll, non?

Il faut savoir que plusieurs personnes ont eu accès à ce site et ont ainsi pu modifier la page d'accueil... (cf la maj)

sprintf() c'est pas pour les chiens bordel !

[mode troll on]
Ils veulent porter plainte pourquoi au juste? Pour le hack ou pour la fausse joie?
[mode troll off]

sinon les procedures stockées niveau base de données ca marche bien et ca evite ce probleme

Quelle tristesse c'eût été si nous avions perdu dans un crash aérien ces deux merveilleux fours à 75000 euros dont le candidat du peuple a eu le courage d'équiper son humble moyen de locomotion. Et ce contre les élites parisiennes et les médias aux ordres de la gauche qui refusaient à notre grand timonier le droit élémentaire de se repaître de quelques modestes grillades pour reprendre des forces entre deux sommets internationaux destinés à sauver le monde.

Fort heureusement ce n'était là qu'un complot maçonnique destiné à ralentir l'élan du peuple français vers la réélection de notre bienaimé président, soleil de notre nation, aube de l'éternel renouveau.

C'est beau ce que tu écris drago ^^

@Sadrap : excellent

plein de fautes d'orthographes de dingue... Audrey on t'a reconnu
bon de toute façon, aita pe'a pe'a, et je me sens un peu fiu...

edit : j'avais fait une faute aussi, mon maohi est un peu rouillé...
Edité le 25/04/2012 à 18:30

Et dire que des mecs avec 20 ans d'xp font la même chose au boulot :x

"Trop jeune lui, ca doit être un noob, il comprend rien au truc et dit que de la merde"

Euh.... Svanpo...:
"@zacoman: charité bien ordonnée commence par soi-même: "tes post", "les Topic precedents" (S et accents).

@Phenix805: la moindre des choses lorsque l'on respect des gens, c'est de faire des efforts pour se corriger et s'améliorer. C'est aussi par la critique des autres qu'il est possible de s'améliorer.

Blacksnake a raison, avec autant de fautes, cela mérite la prison tellement c'est violent... "

En utilisation de mots d'origine étrangère (anglais en l'occurrence) l'accord n'est pas impératif.
Tes POST me semble correct, il manque juste des guillemets éventuellement.
Par contre dans la phrase "lorsque l'on respectE les gens", le E est indispensable, puisque originaire du verbe "respecter".
Cordialement.

37 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité