supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

129 messages
ok

detpi a écrit:
Catseye, ... l' armée.... elle arrive à quoi faire en recherche fondamentale? Tout ce qui est cryptable est décryptable. La seule barrière c' est le budget. Il est fortement probable que: soit ils trouveront (pas l armée :-p) un algorythme pas trop gourmand en ressources de calcul, soit ils injecteront des paquets "espion" dans les flux. La surveillance en temps réel des échanges d'information, ce n'est pas de la science fiction, c'est déjà concret depuis longtemps. Les "grandes oreilles" installées un peu partout dans le monde en témoignent.
Justement si certains algo sont interdits aux USA par exemple, c'est parce qu'ils ne peuvent pas les decrypter aussi vite avec leur mega clusters, soit ca leur prend 10 fois plus de puissance de calcul, soit un temps dingue qui rend inutile la tentative, alors quand je vois que des pauv' FAI veulent ou envisageraient decrypter en temps reel, non mais serieux faut arreter la fumette ...

zig a écrit:
Par contre je n'ai pas la version officielle de Office, d'ailleurs je doute que beaucoup de particuliers l'ont si c'est juste pour taper une lettre tous les 36 du mois ou visualiser des PPS (ce qui ne marche pas terrible avec Open office)...
Openoffice est un parfait remplacement d'MSOffice, et pas seulement pour 1 lettre tous les 36. je l'utilise tous les jours pour toute ma bureautique professionnelle (devis, factures liés et automatisés, courrier avec modèles, publi-postage, suivi de facturation HT et TTC, faire du .doc ou du .xls ou exporter en un clic en PDF pour envoyer aux clients, etc... )
Openoffice ? What else ?

Et pour lire les PPS débiles qu'on reçoit tous, il y a powerpoint viewer, gratuit. Et même sur ce terrain, Openoffice fait mieux que MSOffice puisqu'Impress, sait les ouvrir en écriture et les modifier, ce que Powerpoint ne sait faire qu'avec du PPT.

;)Faites gaffe, ça va devenir tellement "has been" d'utiliser des softs pirates quand on a le libre a sa disposition...
;)

micro38 a écrit:
zig a écrit:
Par contre je n'ai pas la version officielle de Office, d'ailleurs je doute que beaucoup de particuliers l'ont si c'est juste pour taper une lettre tous les 36 du mois ou visualiser des PPS (ce qui ne marche pas terrible avec Open office)...
Openoffice est un parfait remplacement d'MSOffice, et pas seulement pour 1 lettre tous les 36. je l'utilise tous les jours pour toute ma bureautique professionnelle (devis, factures liés et automatisés, courrier avec modèles, publi-postage, suivi de facturation HT et TTC, faire du .doc ou du .xls ou exporter en un clic en PDF pour envoyer aux clients, etc... )
Openoffice ? What else ?

Et pour lire les PPS débiles qu'on reçoit tous, il y a powerpoint viewer, gratuit. Et même sur ce terrain, Openoffice fait mieux que MSOffice puisqu'Impress, sait les ouvrir en écriture et les modifier, ce que Powerpoint ne sait faire qu'avec du PPT.

;)Faites gaffe, ça va devenir tellement "has been" d'utiliser des softs pirates quand on a le libre a sa disposition...
;)
Renomme un pps en ppt pour voir ...

micro38 a écrit:
zig a écrit:
Openoffice ? What else ?

;)
OMG... Impress est un des trucs les pires de la suite OpenOffice (et j'ai la dernière version sur mon PC)

tampigns a écrit:

OMG... Impress est un des trucs les pires de la suite OpenOffice (et j'ai la dernière version sur mon PC)

Je croyais que tu n'utilisais pas OpenOffice toi...:whistle:

darkwolf57 a écrit:
tampigns a écrit:

Je croyais que tu n'utilisais pas OpenOffice toi...:whistle:
J'utilise openoffice pour pas payer pour powerpoint que je n'utilises plus qu'une fois par mois.
sinon pour le traitement de texte c'est word car il reste mieux (correcteur grammatical et dessin)

tampigns a écrit:

sinon pour le traitement de texte c'est word car il reste mieux (correcteur grammatical et dessin)

Essaie la version 3 si t'en a l'occasion (même si elle est en beta, elle est très stable et fonctionnelle).

darkwolf57 a écrit:
tampigns a écrit:

Essaie la version 3 si t'en a l'occasion (même si elle est en beta, elle est très stable et fonctionnelle).
J'ai la version 3... la version 2 c'est même pas possible [:kend]
Ils avaient annoncé de l'amélioration dans les graphiques mais c'est toujours pareil :/
C'est surper moche, les effets d'ombres associé à de la transparence ca fait dégeulasse, ....

Concernant cette nouvelle, bien que je sois en retard !), est quelque-peu étonnante ! Porter plainte contre les revendeurs OK. Mais de là à faire payer les acheteurs, alors qu'ils ont été bernés à leur insu, là je dis NON ! Comment peut-on condamner une personne innocente de ce qui lui arrive ? Moi, j'comprends pas... ou alors je suis crétin...

129 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com