Retour au site
Connexion : S'inscrire

434 messages
Filtrer ok
Ahlala belle ouverture, objectivité de fou, on aime pas le rap alors on juge rapidement et sans intelligence aucune. On s'arrête à quelques phrases et on oublie tout un univers, c'est fou tout de même. C'est extrêmement sorti de son contexte

Surtout que bien evidemment quand votre copine vous trompe, vous lui offrez des fleurs et l'appelez par les plus beaux prénoms de ce monde...

Message supprimé le 28/03/2009 à 07:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

"on aime pas le rap alors on juge rapidement et sans intelligence aucune. On s'arrête à quelques phrases et on oublie tout un univers"

Je crois qu'on écoute pas le même rap mon gars.
J'en écoute pas beaucoup je préfére le rock et le metal, cependant je suis ouvert à tout, mais pas à "ca", c'est pas du rap ! Si ok, il parle dans un micro, mais ca vaut rien, à part la potence !
Edité le 27/03/2009 à 18:16

youtube ça devient une grosse @!#$?* tout est censuré,et depuis quelque temps j'ai observé que le net est carrément censuré,bordel on va avoir les yeux bridés.

Message supprimé le 28/03/2009 à 07:22 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

@Mik009 : C'est une reprise, l'original est de Danton à Robespierre si je ne me trompe pas

superlolo a écrit:
pc14 a écrit:
que celui qui n'a jamais été COCU jure içi qu'il n'a jamais pensé cela de la nana... (le contraire est aussi vrai)
Vu que ta phrase est mal tournée, je peux te répondre. Je n'ai jamais été cocu et je ne penserai pas ça.
Et tu penserais à quoi alors ??

"Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".

Cette superbe phrase est de Voltaire mon ami, mais l'intention est là.

J'ai déja entendu pire dans des morceaux de rap dans lesquels on voulait "creuver des keufs" et personnes n'a censuré cela pour autant. Apres si le gars avait fait ca avec humour ou avec genre une musique lente et douce, je suis sure que personne ne le censurerait. Pour le croire il suffit de comprendre l'anglais et d'écouter ce qui passe à la radio...

Dans le genre trash, gore et violent et les américains font pas mal, et comme 80-90% des personnes qui ecoutent ce genre de musique ne comprennent rien aux paroles, bah ils "aiment" ca...
Edité le 27/03/2009 à 18:19

"euh... merci d'avoir fait de la pub à cet illustre inconnu qui aurait dû le rester. "

un petit inconnu qui doit taper dans le plus de 10 million de vue total sur le net ...

enfin les gens sont marrant ici : ils aiment pas alors direct c'est de la @!#$?* pour tout le monde ...

plus de 7 mois que cette chanson est sortie en plus ...
Edité le 27/03/2009 à 18:23

superlolo a écrit:
pc14 a écrit:
que celui qui n'a jamais été COCU jure içi qu'il n'a jamais pensé cela de la nana... (le contraire est aussi vrai)
Je n'ai jamais été cocu et je ne penserai pas ça.

LAULE !

D'après selfa toutes les femmes sont des p*tes qu'il faut buter et laisser crever lentement. Va écouter Orelsan et tais toi

Message supprimé le 28/03/2009 à 07:23.

MDR! ce mec est genial. il arrive faire parler de lui aussi simplement.

Le rap est une musique pas mal à la base pas mal du moins je trouve mais salit par certains dit "rappeurs" qui ont des textes sans aucun sens je pense par exemple à TTC dont les textes sont surement encore plus vulgaire que Oreslan et qui même aupres des filles de mon age (17ans) font fureur c'est le plus dramatique . A coté de sa j'apprecis des musiques rap dont certaines sont entré à Harvard (Eminem par exemple, it's okay) voir même Tupac mais si celui-ci pour sa renommé à du jouer ce coté badboy qui donne mauvaise image du rap alors que certaines des poesies qui l'a écrite ( je vous invite à les lire ) sont pas mal ( bon je dis pas non plus que c'est du Rimbaud =) ) , pour moi le rap francais en recopiant négativement le rap Us a amené cette mauvaise image =/.

Ps : d'accord avec certain sa lui fait de la pub car même si on apprecie pas on va essayer de voir ce que cette musique dit par curiosité =S

il joue la provoque et se fait plein de pub gratos ...
C'est une idée ...

Je suis sur qu'on va mettre ça sur le compte des jeux vidéo...encore

C'est dommage, mis à part les paroles, la mélodie est sympa.

Vous faites le jeu de l'état en diffusant cette "dépêche"... Le simple fait d'en parler fait parler de ce dont l'état souhaite mettre en avant...

Rien a faire de cette chanson. Qu'elle circule ou non, je ne suis pas là pour m'impliquer moralement dans ce genre de débat à 3 balles.

C'est pas bien de pas être gentil !
C'est bien d'être gentil !

Message supprimé le 28/03/2009 à 07:24 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

angang : d'où la dernière phrase.

edit : ,selfa et Tyranos stop là pour la bisbille.
Edité le 27/03/2009 à 18:23
Grand Theft Otter

|

434 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !