supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

De nouvelles images pour Sacred 2 : Fallen Angel

Après nous avoir longuement présenté la séraphine, Ascaron se décidait il y a peu à nous dévoiler le Shadow Warrior (Un nouveau personnage s'illustre dans
Sacred 2), le deuxième personnage jouable de Sacred 2 : Fallen Angel. Aujourd'hui, ces deux héros s'illustrent au travers de ces quelques images de la version PC. Le jeu étant également développé pour la Xbox 360. Le passé d'Ancaria nous attends mais pas avant le début de l'année prochaine.

Lire cette brève sur le site

Espérons que le jeu sera moins farci de bugs que son prédécesseur à sa sortie, et surtout qu'il sera doublé en français...

S'il est aussi ennuyeux,bugé et pas optimisé, comme le premier ,ce sera le jeu du siecle!

quelle tristesse un Hack & Slash sur console, ça doit être ennuyeux, où est le plaisir de cliquer frénétiquement sur la souris pour butter du monstre :ange:

ben moi j'aimais assez le premier, mais dommage qu'il rame autant.
meme avec une 7800 ca tournait mal...
j'espère que le 2 ramera moins.

gazzzzz a écrit:
ben moi j'aimais assez le premier, mais dommage qu'il rame autant.
meme avec une 7800 ca tournait mal...
j'espère que le 2 ramera moins.

Euh... il me semble que le premier Sacred était en 2D (enfin en 3D isométrique), non? :heink:

Voir profilContacter le membre
Goor00 a écrit:
Euh... il me semble que le premier Sacred était en 2D (enfin en 3D isométrique), non?  :heink:

Les décors étaient bien de la 2D sur de la 3D isométrique, et les personnages étaient en 3D (Avec des animations...mmmh...comment décrire ça... :riva: ).

En tout cas Sacred s'était illustré comme le H&S avec le gameplay le plus inexistant jamais 'conçu' (entre guillemet car je ne peux pas penser que l'idée de conception puisse s'appliquer à ce résultat navrant) :heink:

Sinon le monde en lui même était plutôt sympa, complètement ouvert il faisait plus référence à un Ultima qu'à un Diablo.

au fait quand est ce qu'il sort Diablo III ?
çà fait un moment deja qu'on nous le promet !!!!

Malheureusement, on ne nous promet rien, c'est ça qu'est triste...

volcov a écrit:
çà fait un moment deja qu'on fantasme dessus !!!!

Blizzard n'a pas annoncé son prochain projet il me semble, et rien n'indique que ce sera forcement un Diablo :neutre:

Niveau graphismes, je préfère largement Sacred 1 à son successeur.

Diablo III nous l'auront surement, mais ça ne s'appellera pas Diablo III et ça ne sera pas Blizzard qui le sortira, tous les vrais développeurs de Blizzard se sont cassés quand Vivendi est venu avec ses grands sabots.

Quand à Sacred premier du nom, je l'ai vraiment beaucoup aimé. Le jeu n'était pas cher à sa sortie. La première extension était gratuite. Il offrait une carte immense et totalement ouverte, la possibilité d'avoir un cheval etc... Le système de création d'enchainement était très sympathique aussi. Je l'ai largement préféré à Titan Quest.

volcov a écrit:
çà fait un moment deja qu'on nous le promet !!!!

http://www.mythos.com

Voir profilContacter le membre
deviruchi a écrit:
http://www.mythos.com

Enfait ce serait plutôt http://www.hellgatelondon.com/ , avec Bill Roper et ses petits copains de Blizzard north qui ont tous envoyés leurs lettres de démission à Vivendi pour avoir un retour, une réaction, qui n'est jamais venu...Donc ils ont fondés Flagship Studios.

Mythos c'est un côté, une petite cours de récré. Le gros morceau le 'Diablo III' c'est bien Hellgate.

C'est marrant tout ce monde qui crache sur Sacred 1er du nom ...
Moi je me suis super amusé dessus et ça tournait sans aucun problème sur mon Inspiron qui commence à dater ...

misterpedro a écrit:
Espérons que le jeu sera moins farci de bugs que son prédécesseur à sa sortie, et surtout qu'il sera doublé en français...

OK pour les bugs en moins mais pas d'accord pour le doublage en Français :non:

la_girafe1 a écrit:
Niveau graphismes, je préfère largement Sacred 1 à son successeur.

je pensais être le seul ovni à penser la même chose :D

personellement j'aime beaucoup les graphismes du premier épisode , ils contribuent beaucoup à l'ambiance générale que j'apprécie tant

par contre qu'est ce qu'il est buggé ce con :o

Apres la sortie (tant attendue il est vrai) des patchs, les bugs n'etaient plus un probleme.

Et puis c'etait un jeu excellent, assez profond. Pour avoir joue a Diablo 1 et 2 que tout le monde appreciait tant, je vois mal comment ces memes gens peuvent critiquer Sacred...

Poubellemanlefou a écrit:
Pour avoir joue a Diablo 1 et 2 que tout le monde appreciait tant, je vois mal comment ces memes gens peuvent critiquer Sacred...

Le respawn automatique de monstres ? Tu tues tout le monde à l'écran, tu t'éloignes d'un écran, tu reviens, tout les monstres sont à nouveau là :/

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Sacred et ses deux extensions ! Mais j'espère que les voix seront simplement sous-titrées ou qu'on aura au moins le choix de la langue, parce que les doublages français.... :ane:

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !