supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

DDR2 11200 (1400 MHz) chez OCZ

Le fabricant de mémoire OCZ lance, à l'occasion du CeBIT, un nouveau kit de mémoire DDR2 cadencé à une fréquence plutôt très élevée puisqu'il s'agit de DDR2 PC11200 opérant à 1400 MHz. Avec une tension de 2,35 volts, ces barrettes affichent des temps de latence corrects s'établissant comme suit : 5-6-6. La particularité de ces Flex-XLC qui seront proposées en kit de 2 Go vient de leur système de refroidissement qui, s'il n'est pas nouveau chez OCZ, permet rappelons-le de refroidir les puces soit de manière passive soit par watercooling.

Lire cette brève sur le site

Wow, on ne voit même plus la barette :ane:

Bientôt, on va Watercooler les HDD, les graveurs, les FDD :o

ViMx a écrit:
Bientôt, on va Watercooler les HDD, les graveurs, les FDD :o

Sans oublier: la souris, le clavier, l'écran, et même le tapis de souris.. avec possibilité d'extension pour refroidir le bic dont on se sert de temps en temps pour écrire un petit mot :D

C'es nimporte koi !!! a koi ca sert ??? l'installation ideal de 2007/08 c un PC ultra silencieux + XBOX360+ TV HD. faut pas me dire que la TV HD coute cher parsq une barette de ram a 500 Euro c pas donné aussi.
a moin kon sois Ultra Geek GTX.

sisco10 a écrit:
C'es nimporte koi !!! a koi ca sert ??? l'installation ideal de 2007/08 c un PC ultra silencieux + XBOX360+ TV HD. faut pas me dire que la TV HD coute cher parsq une barette de ram a 500 Euro c pas donné aussi.

une tv hd 500€ ! :??: on a pas la même définition de HD alors car à 500€ je doute de la qualité. Même si les prix ont bien baissé faut pas abuser quand même, enfin je pense que c'était un exemple parmis tant d'autres.

Désolé du hs ^__ ^

En tout cas ce type de mémoire est pour le moment peut-être abusée mais pas d'ici 1 an ou 2 si ça se trouve on en sera peut-être tous équipé ou presque :-)

Et puis pour ceux qui en ont les moyens pourquoi rester "bridé" a de banales mémoires.Quand on a les moyens on peu se le premettre :-)

Quand certains aiment casser leur tirelire pour partir a l'étranger d'autres investissent dans leur pc :-) Chacun a sa façon de se faire plaisir.

La XBoite + TV HD est loin d'etre la config idéal :lol:

angmar67 a écrit:
La XBoite + TV HD est loin d'etre la config idéal  :lol:

clair! mdrr :paf: :ane:

shuya a écrit:
En tout cas ce type de mémoire est pour le moment peut-être abusée mais pas d'ici 1 an ou 2 si ça se trouve on en sera peut-être tous équipé ou presque :-)

Et puis pour ceux qui en ont les moyens pourquoi rester "bridé" a de banales mémoires.Quand on a les moyens on peu se le premettre :-)

Quand certains aiment casser leur tirelire pour partir a l'étranger d'autres investissent dans leur pc :-) Chacun a sa façon de se faire plaisir.

1 an ou 2 en informatique c'est beaucoup de temps!!! d'ici là ,la ddr3 aura surement pointé le bout de son nez!!
donc j'ai de gros doutes que ce type de barrette se retrouve dans la majorité des pcs un jour.

C'est même fort peu probable.
Tout comme la plupart des gens se sont arrêtés à la DDR 400, je pense que la plupart s'arrêteront à la DDR2 800, pour passer à la DDR3 après, sans passer par la case "DDR2 aux fréquences/timings de fous" :p

sisco10 a écrit:

Ca c'est pas cher non plus tiens

fox-idcom a écrit:
1 an ou 2 en informatique c'est beaucoup de temps!!! d'ici là ,la ddr3 aura surement pointé le bout de son nez!!
donc j'ai de gros doutes que ce type de barrette se retrouve dans la majorité des pcs un jour.

Oui c'est sur si dès sa sortie la DDR3 est abordable a tous. Faut voir le temps que la sdram a mis pour " disparaitre" de la majorité des pc de particuliers pour faire place a la ddr, et encore on trouve encore des gens avec des pc bureaux equipé de sdram.
J'ai dit 1 an ou 2 c'était pour avoir de la marge ^__^ bref tout ça pour dire que ca sera certainement "vieillot" dans 1 an voir 2 et donc aujourd'hui on voit ça peut-être comme quelque chose d'exagéré et inutile de tel fréquence mais pas dans quelques mois ^__^

:bounce: ou ça, ou ça, la sdram a disparue ?
et moi qui suis en train de jouer a FARCRY sur pentium III 866 et mes 256 de ram sdram :jap:
mais bon, vais attendre encore un peu pour changer de config :na:
cela va tellement vite les évolutions de matos :sweet:
moi je veux du durable et au top :paf:

denisalain a écrit:
:bounce: ou ça, ou ça, la sdram a disparue ? 
et moi qui suis en train de jouer a FARCRY sur pentium III 866 et mes 256 de ram sdram  :jap:
mais bon, vais attendre encore un peu pour changer de config  :na:
cela va tellement vite les évolutions de matos  :sweet:
moi je veux du durable et au top :paf:

:ouch: , en 640x480 Ultra Low Details ?

Je demande ca parceque je me souviens comment ca tournait sur mon P4 1,6Ghz 728 Mo DDR 233mhz et ma gf4 :paf:

:grrr: non non en 1024 x 768 avec une carte ati radeon pro 9000 :super: et fluide

bon faux parfois relancer plusieur fois la bécane pour que ça roule :lol:

Mais ni les trigene ni les marchandising ne m'aurons :na:

manque sans doute un poil de mémoir

(peut être bricoler un radiateur carbonne sur ma sdram :ane:

2 jeu en un, :love: abattre les trigenes et faire tourner la bécane c'est pas beau le progrés? :paf:

shuya a écrit:
Aucune chance, ces mémoires ne sont vouées qu'à un marché extrêmement restreint (de par leur prix et surtout leur production)... dépasser la DDR2-6400 y a pas un grand intérêt ... sauf pour les furieux de l'o/c et des benchs et autres vapochill ... pour les autres, on change de CPU/plateforme si ça rame trop au bout de 4 ou 5 ans et puis voilà ...
shuya a écrit:
Ceux qui ont les moyens en ont rien à cirer de gagner 3 malheureux fps ... ils changent de config ....

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !