supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok

Date, images et splendide vidéo pour Crysis !

Les quelques informations publiées hier à propos du Crysis de Crytek reviennent aujourd'hui de fort belle manière. C'est tout d'abord la vidéo de démonstration qui fait une deuxième sortie encore plus impressionnante avec cette seconde version officielle et en très haute résolution (1280x720). Nous avons bien sûr remplacé notre ancienne séquence et nous vous proposons donc de récupérer la nouvelle version directement depuis nos serveurs.
Nous avons également récupéré quelques captures supplémentaires et les cinq images d'hier sont réapparues aujourd'hui débarrassées de tout logo. Enfin et sans grande surprise, Electronic Arts et Crytek ont annoncé que Crysis ne sortirait pas comme annoncé initialement à la fin de l'année, mais plutôt au cours du premier trimestre 2007... Prenez votre mal en patience, ils ont encore largement le temps de le repousser trois ou quatre fois. Je suis mauvaise langue, mais au moins ça nous laissera un peu plus de temps pour mettre à jour nos PC !
Télécharger la seconde vidéo technologique de Crysis

Lire cette brève sur le site

en 2007 bon ben on attendra
c dommage car cela a l'air très joli dans le genre far cry
d'ailleurs qu'est-ce qu'ils attendent pour faire une suite à far cry ?

happiness80 a écrit:

Il me semble que la license Far Cry n'appartient plus à Crytek. Elle doit être à Ubi et Crytek est passé chez EA.

happiness80 a écrit:

Si une suite de FarCry sort, elle ne viendra pas de Crytek mais de Ubisoft qui en possède les droits... Surtout que les 2 sociétés sont un peu brouillées...
À mon avis, mais ça n'engage que moi, ce Crysis qui ressemble si fort à FarCry est un joli pied de nez fait à Ubisoft. :D

Je crois pas qu'UbiSoft soit pire qu'EA.. mais ils l'apprendront certainement un jour à leur dépend :)

Je crois que les screenshots réalistes sont les 3 premiers (et spécialement le 1 et le 3). Les 3 du milieu me paraissent complètement bidonnés. Et sur les 3 derniers, à mon avis, ils ont photoshopé les véhicules. Et apparemment, concernant les véhicules, ils sont coutumiers du fait (voir les commentaires en page 2 de la news relative d'hier. Ils avaient déjà fait le coup pour Farcry).

Si on se base sur les 3 premiers screenshots, l'amélioration n'est pas extraordinaire du tout. C'est quasiment du Farcry (peut-être un poil mieux, mais pas sur).

iodir a écrit:
Je crois que les screenshots réalistes sont les 3 premiers (et spécialement le 1 et le 3). Les 3 du milieu me paraissent complètement bidonnés. Et sur les 3 derniers, à mon avis, ils ont photoshopé les véhicules. Et apparemment, concernant les véhicules, ils sont coutumiers du fait (voir les commentaires en page 2 de la news relative d'hier. Ils avaient déjà fait le coup pour Farcry).

Si on se base sur les 3 premiers screenshots, l'amélioration n'est pas extraordinaire du tout. C'est quasiment du Farcry (peut-être un poil mieux, mais pas sur).

Je ne vois pas où ils avaient "fait le coup pour FarCry" ?? :??:
Le moteur, poussé à son maximum, offre des visuels quasiment identiques à ceux qu'ils avaient présenté au cours du développement.

esca! a écrit:
Je ne vois pas où ils avaient "fait le coup pour FarCry" ??  :??:
Le moteur, poussé à son maximum, offre des visuels quasiment identiques à ceux qu'ils avaient présenté au cours du développement.

Pas pour les véhicules (et c'était clairement de ça que je parlais). Si on met des véhicules avec un rendu moins bon dans les 2 derniers screenshots, l'effet visuel est bien moins bon (ça devient juste ordinaire par rapport à ce qui se fait maintenant). Et si tu regardes les véhicules dans les commentaires de la news d'hier de clubic (page 2), tu verras qu'ils avaient fait le même coup pour Farcry.

Encore un jeu qui tournera a merveille sur une GF 10800 et Ahlton 90 FX X2
Fais chier @!#$?* :pfff:

Nom de Dieu, mais c'est magnifique !

On dirait du Farcry en mieux !!!!
Sinon, dire que c'est à peine mieux que Farcry, c'est exagéré, j'y ai rejoué il y a peu, et même s'il est génial c'est loin de ces captures.

Moi vouloirrrrrrr
contrairement à ma 6800GT qui vient de me déposer une demande de mise à la retraite anticipée :( ...

Gui17 a écrit:
Nom de Dieu, mais c'est magnifique !

On dirait du Farcry en mieux !!!!
Sinon, dire que c'est à peine mieux que Farcry, c'est exagéré, j'y ai rejoué il y a peu, et même s'il est génial c'est loin de ces captures.

Moi vouloirrrrrrr
contrairement à ma 6800GT qui vient de me déposer une demande de mise à la retraite anticipée :( ...

cela devient vraiment de la surenchère, alors oui faut que lesjeux soient beau, oui qu'ils évoluent, mais franchement à chaque nouveau gros titre faut pratiquement changer tout le pc, ça devient lourd.

exemple, j'ai changé de cg pour nsf mw, parfait tout détails à fond en 1280 ça tourne nickel, je me dis je suis tranquille un moment et ben non, oblivion sort, magnifique, impossible de mettre tout à fond en 1280 sinon j' ai 10 fps, donc retour en arrière , détails high un peu de aa en 1280 et ça tourne 30 fps en moyenne, donc déjà un peu à genou ma cg.

pour celui faudra non seulement changer le pc mais l'os aussi car directx 10 + vista oblige, bref c'est sans fin et j'ai l'impression que la tendance s'accentut enormenent.

avant un pc hdg tenant sans problème 2 ans, maintenant ce même pc hdg tient à tout péter 1 an.

j'avais envi de m'acheter 2 x1900xtx crossfire + x2 4800+ , pleins de ram et la cm qui va bien, mais je ne serai même pas sur de pouvoir faire tourner vista à cause de ces spécifications hardware, surtout les cg qui ne sont pas compatible directx10, donc ce pc attendra l'année prochaine et même si je me fais un pc hdg en 2007 en 2008 y aura autre chose.

à quand les pc fournis avec les jeux?

framesmaker a écrit:
cela devient vraiment de la surenchère, alors oui faut que lesjeux soient beau, oui qu'ils évoluent, mais franchement à chaque nouveau gros titre faut pratiquement changer tout le pc, ça devient lourd.

exemple, j'ai changé de cg pour nsf mw, parfait tout détails à fond en 1280 ça tourne nickel, je me dis je suis tranquille un moment et ben non, oblivion sort, magnifique, impossible de mettre tout à fond en 1280 sinon j' ai 10 fps, donc retour en arrière , détails high un peu de aa en 1280 et ça tourne 30 fps en moyenne, donc déjà un peu à genou ma cg.

pour celui faudra non seulement changer le pc mais l'os aussi car directx 10 + vista oblige, bref c'est sans fin et j'ai l'impression que la tendance s'accentut enormenent.

avant un pc hdg tenant sans problème 2 ans, maintenant ce même pc hdg tient à tout péter 1 an.

j'avais envi de m'acheter 2 x1900xtx crossfire + x2 4800+ , pleins de ram et la cm qui va bien, mais je ne serai même pas sur de pouvoir faire tourner vista à cause de ces spécifications hardware, surtout les cg qui ne sont pas compatible directx10, donc ce pc attendra l'année prochaine et même si je me fais un pc hdg en 2007 en 2008 y aura autre chose.

Entierement d'accord....le probleme aujourd'hui c'est que si on veut etre et rester a jour, il faut claquer 2500€ de matos (carte graph, carte mere, proco et ram) et c'est vrai que c'est franchement lourd....qui c'est qui se frotte le plus les mains? Les fabriquants de hardware bien sur ! :super:

Il n'est pas toujours nécessaire de tout changer !
Sur ma p'tite 9600pro, FarCry tourne très bien mais je n'ai pas, bien évidemment, la possibilité de pousser le moteur à son maximum.
Ce sera le cas de Crysis, il tournera sans problème avec XP et DX9... On peut tout même avoir beaucoup de plaisir avec un jeu sans pour autant être obligé de tourner "toutafon" :neutre:

Puis vous etes pas obligé de prendre le jeu et de le faire tourner a fond dans l'immédiat
je me suis fait far cry a l'epoque sur ma 9200, maintenant a fond sur ma 9800, çe prolonge la durée de vie :pt1cable:

enfin bon je suis quand meme d'accord, qu'un pc haut de gamme ne le reste plus autant de temps qu'avant maisss bon on va pas arreter le "progres"

Entre ubisoft et ea... les pauvres, chez crytek, z'ont vraiment pas de bol :>

Nerces a écrit:
Enfin et sans grande surprise, Electronic Arts et Crytek ont annoncé que Crysis ne sortirait pas comme annoncé initialement à la fin de l'année, mais plutôt au cours du premier trimestre 2007...
Pour EA je ne sais pas, mais Crytek n'a rien annoncé de semblable.
Nerces, quelle est ta source, s'il te plait ?

framesmaker a écrit:

vouai, et si on faisait l'inverse on entendrait des trucs à la cons du genre "font chier ces cons de developpeurs à pas travailler sur du matos recent, encore une histoire de gros sous tout ca, ils veulent se faire un amx de blé sur le parc déjà installé, vraiment minable"

Bref... Si tu veux pas claquer des millions, tu t'achetes une console, ou bien tu descend les détails :super:

nikho a écrit:
vouai, et si on faisait l'inverse on entendrait des trucs à la cons du genre "font chier ces cons de developpeurs à pas travailler sur du matos recent, encore une histoire de gros sous tout ca, ils veulent se faire un amx de blé sur le parc déjà installé, vraiment minable"

Bref... Si tu veux pas claquer des millions, tu t'achetes une console, ou bien tu descend les détails :super:

t'es con ou tu le fais expres?

tu n'as visiblement pas compris le sens de mon post et je n'ai pas envi de te l'expliquer vu ton commentaire :clap:

esca! a écrit:
Il n'est pas toujours nécessaire de tout changer !
Sur ma p'tite 9600pro, FarCry tourne très bien mais je n'ai pas, bien évidemment, la possibilité de pousser le moteur à son maximum.
Ce sera le cas de Crysis, il tournera sans problème avec XP et DX9... On peut tout même avoir beaucoup de plaisir avec un jeu sans pour autant être obligé de tourner "toutafon"  :neutre:

+1

il est forcément ABSURDE de vouloir être au taquet des options graphiques tout le temps, car (et heureusement!) le monde PC est en constante évolution et les dév tablent souvent sur des machines futuriste, ou du moins haut de gamme pour que le jeu soit valable dans 1 an ou 2.

Tu n'as pas la machine ? et bien tu remballe un peu ta fierté et tu mets des options graphiques qui correspondent à ton matos (généralement y a des configs auto dans les jeux c'est pas pour rien)

Moi je ne veux pas d'un monde de jeu PC nivelé par le bas sous prétexte que toute les bécannes ne le font pas tourner à fond, sinon on aurait aujourd'hui des jeux comme il y a 3 ans.

Il faut être naïf pour acheter une CG haut de gamme et se dire qu'on est tranquille pour mettre tout à fond pendant 5 ans.

Une CG haut de gamme (pas ULTRA haut de gamme) est faite pour être confortable dans les jeux pour 3 ans, en remballant bien sûr les options au fur et à mesure que les jeux deviennent gourmands. Il ne seront pas moins beaux que les jeux que l'on fait tourner 'tout à fond', ils seront juste en dessous du MUST du moment..

sinon y a la soluce console pour les frustrés de l'évolution :whistle:

Faut mater les video. C'est du far cry en plus beau mais les principales améliorations concernent le moteur physique et les ombrages. Par exemple les plantes qui bougent lorsque qu'on passe à travers.
Avec du matos actuel le jeu devrait être un peu plus beau que far cry et c'est déjà pas mal et avec du matos de pointe au moment de sa sortie ça sera encore plus beau c'est tout. C'est pas crisis qui me fera changer ma 6800 GT. D'autant moins que de toute façon en multi il n'y a aucun besoin d'AA et de grosses resolutions Peut-etre un peu d'AF mais c'est pas essentiel.
De toute façon, en ce qui me concerne, j'avais trouvé far cry très beau mais le gameplay en multi decevant. Pour crisis le plus important sera encore une fois le gameplay et c'est bien un des points que l'on ne peut pas vraiment connaitre avant la sortie d'une demo d'un jeu ou d'avoir essayé le jeu.

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !