supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok

Crysis , Hellgate London : les entrevues GDC'07

La Game Developers conference 2007 de San Francisco aura pour nous été l'occasion de ramener des vidéos gameplay de deux des titres les plus attendus cette année : Crysis et Hellgate : London. Diffusées lors de l'événement, ces vidéos sont aujourd'hui complétées par deux petites entrevues réalisées durant l'événement Electronic Arts en prélude à la conférence.
Dans la première, nous posons quelques rapides questions à Charles Skilbeck d'Electronic Arts qui travaille avec toute l'équipe de Crytek à l'élaboration de Crysis alors que dans la seconde c'est Bill Roper lui-même qui nous présente Hellgate : London. Co-fondateur de Flagship Studios, il était auparavant chez Blizzard où il a notamment officié en tant que producteur de Diablo, Diablo 2 et StarCraft.
Visionnez notre entrevue avec Bill Roper à propos d'Hellgate London
Visionnez notre entrevue avec Charles Skilbeck à propos de Crysis
Visionnez notre vidéo gameplay GDC'07 d'Hellgate London
Visionnez notre vidéo gameplay GDC'07 de Crysis

Lire cette brève sur le site

juste un truc Nerces, tu as l'air un peu stressé ^^ Décontracte toi, essaie de parler un peu moins vite ;)

Raaah, c'est toujours aussi impressionnant Crysis. Même s'ils nous servent encore et toujours le même niveau, voir ces images qui bougent, ça donne envie...

des infos sur la config qui a été utilisé pour ce niveau ?

Je tire surtout une tronche pas possible... Mais bon c'est pas grave, ça ira mieux la prochaine fois :paf:

"Parler moins vite" > Voilà qui ne va pas être simple :D

fox-idcom a écrit:
des infos sur la config qui a été utilisé pour ce niveau ?

Un QuadCore avec 4 Go de RAM et une GeForce 8800GTX, mais bon il reste encore un gros travail d'optimisation à n'en pas douter ;)

Nerces a écrit:
Un QuadCore avec 4 Go de RAM et une GeForce 8800GTX, mais bon il reste encore un gros travail d'optimisation à n'en pas douter ;)

ok merci mais avec cette config c'est qd meme extremement fluide (heureusement vu la conf !!!)
Par contre , autant je peux comprendre le proc et la CG utilisé mais la ram ???
4 Go ca parait fou , j'ai du mal à m'imaginer qu'un fps puisse pomper plus de 2 Go. (meme sous vista).

fox-idcom a écrit:
ok merci mais avec cette config c'est qd meme extremement fluide (heureusement vu la conf !!!)
Par contre , autant je peux comprendre le proc et la CG utilisé mais la ram ???
4 Go ca parait fou , j'ai du mal à m'imaginer qu'un jeu puisse pomper plus de 2 Go. (meme sous vista).

mmmh, on dirait que ça saccade un moment, vers la fin... :)

Nerces a écrit:
Je tire surtout une tronche pas possible...

Tu a l'air surtout bien fatigué. ;)
(Faut arrêter de faire des folies de son corps toutes les nuits aussi :p C'dur le boulot de reporter :o )

Bref,la vidéo de Hellgate London est très intéressante par rapport aux premières que l'ont a pu voir,l'optimisation générale,le travail des designers et surtout l'animation globale bien améliorée sautent aux yeux instantanément. :oui:

J'ai vraiment hâte. :jap:

PiKaPuE a écrit:

avec les helicos ? ca ralentit peut etre un peu mais ca reste largement jouable.

PiKaPuE a écrit:

à un moment vers le début, le joueur tire sur un barile placé à coté d'une cloture, bah juste au moment où il tire eh ben je sais pas si vous avez remarqué mais y a un freeze genre de 0.5 secondes (déplorable avec 4go de ram tout de même, ou alor ne me dite pas qu'ils ont un disque dur a 4000t/m :MDR ) :ange:

Nerces a écrit:
Je tire surtout une tronche pas possible...
C'est clair ... ca fait peur Oo
Bon bah un jeu qui sort en 2007 mais on pourra y jouer qu'en Septembre 2008 au minimum Oo

je dis ça je dis rien... et puis des saccades, on aura largement de quoi faire quand ça sortira sur nos configs...

Nerces a écrit:
Je tire surtout une tronche pas possible[B]... Mais bon c'est pas grave, ça ira mieux la prochaine fois :paf:

"Parler moins vite" > Voilà qui ne va pas être simple :D

j ai penser la meme chose ^^.

sinon pour la config hormis le quad core et les 4 go de ram , avec une gtx sa passe assez bien je trouve.

donc avec une gts ou le R600 si il decide de sortir sa devrais aller non ?

@duck69 Pourquoi tu termine jamais tes codes dans les quotes ? ^^

hornypupil a écrit:
à un moment vers le début, le joueur tire sur un barile placé à coté d'une cloture, bah juste au moment où il tire eh ben je sais pas si vous avez remarqué mais y a  un freeze genre de 0.5 secondes (déplorable avec 4go de ram tout de même, ou alor ne me dite pas qu'ils ont un disque dur a 4000t/m  :MDR )  :ange:

si c'est pas optimisé je vois rien d'étonnant.
Attendons de voir plutôt que de se pignoller la b**te sur des versions pas finalisées, j'en vois pas l'intérêt.
Tu auras tout loisir de lui cracher dessus quand il sortira...

Truc que je capte pas, c'est pourquoi tout les sequence n'on pas été filmer avec le rendu entier du moteur.

Comme sur la sequence breakable building ou le motion blur, le truc des texture et le deep of field on l'air desactiver :(

Edit : Le pire c'est que la video multi elle raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame :??:

Faut quoi comme machine de guerre encore pour faire tourner sa :hello:

broggi a écrit:
@duck69  Pourquoi tu termine jamais tes codes dans les quotes ? ^^

j ai du surement merder quelque part ^^

j ai pas l habitude de se forum.

c'est moi ou les deux videos pour crysis ce sont les mêmes?

Voir profilContacter le membre
pour la config, je sais plus dans quelle interview j'avais vu ça , mais l'un des devs repondais, que si nous faisions tourné farcry a fond actulement , il ni aurai aucun probleme pour faire tournée crysis, certe avec une configuration graphique du jeu moyenne

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com