En ce qui concerne la domination de l'iPod, j'aimerais quand même qu'on me montre des statistiques mondiales, car pour le moment tout le monde (Clubic compris), n'a fait que reprendre les chiffres publiés par NPD qui, sauf erreur de ma part, ne concernent que les Etats-Unis :D
Sinon, j'ai retouché l'introduction de l'article :p
moi j'ai eu le N200 pour mon petit noel (on ne se refuse rien....) et j'en suis bien content, ormi un gros problème (d'ailleur si certain on une solution..): sur mon pc, je ne peux pas le remplir en entier, mais j'ai....100Mo de cache!!!!le pire c'est que ça le fait que sur mon pc....si certain on une idée, je les remerci...
Je suis assez surpris de ne voir ni dans le paragraphe 'Utilisation courante' ou 'les moins' du dossier que le Creative Muvo V200 souffre d'un sifflement à chaque fois que le rétroéclairage s'allume.
Cela n'est pas entendu par certaines oreilles mais c'est suffisement génant pour oublier l'aspect clé usb du V200 et opter pour le N200 !
Je suis assez surpris de ne voir ni dans le paragraphe 'Utilisation courante' ou 'les moins' du dossier que le Creative Muvo V200 souffre d'un sifflement à chaque fois que le rétroéclairage s'allume.
Cela n'est pas entendu par certaines oreilles mais c'est suffisement génant pour oublier l'aspect clé usb du V200 et opter pour le N200 !
Bon d'accord il a un son de merde, le logiciel est tout pourri, il coûte 500 euros par an en piles... mais il est beau :)
Ben pour le sifflement, il faut encore que tu puisse entendre les Ultrasons (comme les chiens). Donc c'est pas un problème généralisé...
Perso, pour ce que le rétro-éclairage me sert 90% du temps, je l'ai désactivé :D (en plus ça économise les piles donc...)
:o Je n'ai jamais dit ca. Je trouve même le son très bon (même avec les écouteurs d'origine), je ne me sert pas du logiciel mais l'explorateur windows, et certes il se nourrit de piles mais avec une autonomie réelle de 15h, c'est très correcte et difficile de faire moins.
Sinon niveau esthétique :love:
Ne pas exagérer : il ne s'agit pas d'ultrason mais bien d'un sifflement audible ;)
Qui peut me confirmer ce sifflement, je ne suis pas devenu fou? :pt1cable: