les questions que peuvent se poser les autres c'est :
pourquoi toujours les mêmes genres de pubs ? ( affichage sur toute la page, malgré les plaintes, clubic refais toujours le même genre de pubs ) apars que ces pubs peuvent peut être apporté des finances mais les visiteurs clique réellemenr sur ces pubs ?, je ne pense pas. c'est donc que de l'affichage brut pour apporté des sous peut importe l'annonceur.
les cookies ... après avoir fais un coup de néttoyage, elles reviennent malgré tout :yeux4:
perso je n'ai jamais dis quelque chose depuis toutes ces années, a l'époque et un moment clubic étais bien une référence mais depuis la disparition du jrad, les nouveaux venu dans la team, un changement de politique du site et des nouveaux clubiciens qui postent du genre " linux c'est mieux que windows, firefox c'est mieux que IE " beuf, on s'en passe volontier, beaucoup d'anciens qui postaient des posts de qualité sont déjà partis depuis longtemps et ou ne post plus car ça deviens du n'importe quoi
dire " vous pouvez voir ailleurs ", n'est pas une réponse digne et confirme alors mes propos
+ de pubs = + de visiteurs mais + de pubs tue le site et je ne pense pas que se genre de pubs amène réellement des nouveaux visiteurs, clubic se plie aux exigences des annonceurs mais ça devrais être l'inverse car c'est eux qui sont représenté sur le site et non pas clubic chez eux, de plus il est préférable quand même d'avoir des annonceurs qui ont avoir avec la thèmatique du site : " magasins d'informatique, magasine micro ect... et non pas des pubs d'air france et co ... ", peut être qu'ils paye bien mais c'est a clubic aussi d'aller chercher et proposé des annonceurs sur la même thématique.
un problème pour trouvé des finances si pas de pubs ? pourquoi pas alors évolué et que clubic vend ces propose accéssoire, composants pour pc ? du genre
www.halloweencomputers.com...
Edité le 07/12/2007 à 09:57