supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

sa fait koi si j'ai pas de petite etoiles devant mon sujet

sa fait koi et pourquoi j'ai pas de petite etoiles devant mon sujet?

je déplace vers le courrier des lecteurs sous peu :jap:

pourquoi vous ne me reponder pas snif snif

<!--=85858,0,3][nom]scorch a écrit-->
pourquoi vous ne me reponder pas snif snif

parceque tu fais trop de fot d'auto grafe

pourquoi je n'ai pas de petite etoile devant mon sujet
c'est mieu

c'est mieu

[:melissa]

Qu'est-ce que tu as si ce n'est pas une étoile ?

Je t'invite à lire l'aide du forum:

http://forum.clubic.com/documentation/index.html

Tout y est expliqué.

Et surtout à faire un serieux effort sur l'orthographe à l'avenir.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur. j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement Demande d'avis sur mon achat d'une barrette de mémoire car j'ai des problèmes Désolé, j'ai posté deux fois pour le même sujet J ai deniché un super jeu....Alpha - sujet sur un nouveau jeu J'ai 1 carte TV et j'aimerais lire ma PS2 sur mon écran LCD J'ai branché mon HDD avec le mauvais fil et il buggue J'ai changer d'alimet mon 5V et toujour pourri J'ai perdu mon profil J'ai planté mon pc : au secours !!! J'ai planter mon speed touch home J'ai résolu mon pb video pc vers tv!! J'ai un vieu DD Maxtor , dois je le mettre pour mon OS ??? J'ai videoimpression 2 j'ai fais mon montage mais je ne peux pas lire mon DVD Je veux m'acheter un portable vous en pensez koi de celui la? Je voudrais upgrader mon PC...et j'ai besoin de vos conseils Mon PC ram jusqu'à l'extension si j'ai ouvert beaucoup de programmes Mon problème: J'ai mis mes chansons de iTunes Apple sur un hard disc externe. J'ai converti de la avec le soft "macdrive" les chansons pour les placer dans iTunes Windows (Vista). Je retrouve bien l'image que j'avais sous mon Mac mais en cliquant sur Probleme de freeze ecran - j ai plus d idee pour mon probleme help Question concernant les fichiers à sauvegarder pour ne rien perdre de tout ce que j'ai gagné avec mon perso ....... Voilà j'ai essayé d'herberger mon site internet avec easy php

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com