Publié le: 2005-03-26 13:41:03
Version commenté: Foxit PDF Reader
gibson a écrit:
Le format de la date est actuellement à l'américaine, allez-vous le mettre "à la française" ?
gibson a écrit:
La faute d'orthographe à "commentée" est toujours présente
gibson a écrit:
Indiquez si possible l'adresse de téléchargement direct et pas uniquement la page d'acceuil du site ...[/i]
Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 14 in /home/upload/public/clubic/download/fiche-logiciel.php on line 149
Notre avis : Le logiciel Microsoft AntiSpyware semble prometteur, mais il devra faire ses preuves dans le temps. En attendant la première version beta est convaincante même si elle est limitée dans le temps et expire le 31 juillet 2005.
gibson a écrit:
Un exemple concret avec la fiche du logiciel "I have no Tomatoes" :
Clubic >> Télécharger >> logiciel pc >> Jeux & divertissement >> Jeux d'arcade et oldies >> I Have No Tomatoes
Les liens de "Jeux & divertissement" et "Jeux d'arcade et oldies" ramènent vers la page "logiciel pc" et non vers les sous-rubriques en question.
nextdrOp a écrit:
A mon tour, j'ai un soucis avec la barre de menu quand je suis sur le forum. Si je fais Télécharger >> Logithèque Windows je me retrouve avec ce lien :
http://www.clubic.com/logitheque-pc-1-5.html
alors que sur le reste du site :
http://www.clubic.com/logiciel-windows-0-0-0.html
un problème de mise à jour ?