Reporter un bug sur la boite de commentaire

Ce sujet sert à reporter les bugs de la boite de commentaire Livefyre utilisé sur les contenus édito (article, dossier, diaporama).

Avant de nous remonter des bugs, merci de raffraichir le cache de votre navigateur et vider vos cookies pour s’assurer que ce dernier est bien reproductible.

Pour nous aider, merci de nous fournir le maximum d’informations :

  • Votre navigateur et sa version
  • Si vous êtes sous mobile, merci de le préciser et d’indiquer le modèle et la version en plus du navigateur.
  • Est ce que vous utilisez des extensions navigateurs ? Si oui lesquelles ?
  • S’il s’agit d’un bug graphique ou de mise en page, merci de fournir si possible une capture d’écran.
    Edité le 15/04/2014 à 12:42

Les commentaires ne s’affichent plus chez moi.

Je ne peux voir que “Chargement…” :riva:

Ceci sous Chrome comme IE :o

Edit : livefyre doit être autorisé dans Ghostery :riva:
Edité le 16/04/2014 à 13:25

A côté des commentaires est affiché “il y a 0 heures” quand le message a été posté entre il y a 30min à 60min
Edité le 16/04/2014 à 13:33

Salut Raph, j’ai repéré un maxi-bug :jap:

c’est l’esprit dérangé du super-manitou qui décide de tous ces changements de daube sur clu depuis quelques années, c’est un vrai malade, ce mec, jarretez-le avant qu’il ne soit trop tard ! :peur:

FUYEZ , PAUVRES FOUS !!! :o :o :o

ha, j’oubliais : [:eveden]

PS : j’fais la quote à la main, puisqu’il faut qu’on s’paluche tout l’travail, maintenant [:eveden]

d’la mayrt’, d’la mayrt’, d’la mayrt’ :whistle:

et si ça préfigure la nouvelle version du forum, je t’annonce à l’avance que ça vous garantit sauf des jours heureux :pfff:

pis c’est pas faute de vous avoir demandé une feuille de route avant de faire des conneries, pour qu’on vous tape moins fort dessus le jour J.

j’peux même pas mettre [mode kolayr off], c’est aps l’cas, merci de m’avoir gâché la journée ! [:eveden]

Un autre membre a indiqué un problème avec Ghostery qui bloque la boite de commentaire.
Possible de le désactiver temporairement et de me dire si la boite s’affiche ?
Si tu me confirmes ça > je remonte le sujet à nos devs (et au partenaire)


[quote="acidbao"] A côté des commentaires est affiché "il y a 0 heures" quand le message a été posté entre il y a 30min à 60min [/quote] Effectivement > je vais remonter le bug
@druidz Impossible d'avoir exactement les mêmes fonctions qu'avant. Maintenant l'outil de commentaire va évoluer et on va faire le max pour migrer l'historique (commentaires, sujets, photos) sur les nouveaux outils et ce le plus rapidement possible.

plop, mon Raph, ça roule, toi ? :paf:

pauv’bonhomme, tu vas prendre cher, je l’sens, dans les heures qui viennent :peur:

:MDR

je te dirai : je suis comme saint-thomas, je ne crois que c’que j’bois :oui:

en attendant, c’est daubique, votre nouvelle formule sans fonctions, et je suis sûr que rien ne s’arrangera jamais, ou presque comme depuis les calendes grecques dans lesquelles on nous a fait visiter notre fondement, certes avec courtoisie, mais surtout avec beaucoup de poudre aux yeux :o

bref, bon courage à vous, moi je sens que je quitte la partie commentaire de manière définitive.

PS : oui, j’suis vraiment kolayr [:eveden]

+1
Perso c’est limite une régression.

et ça s’arrête comment, le spam de livefyre sur ma boîte mail ? [:eveden]

pt1 c’est quoi cette merde de spam à la con :grrr:

Faut arrêter les conneries là hein :pfff:

vous voyez qu’c’est utile les smileys :ane:

pour me suivre dans les comms de news, apprenez par c?ur celui-là : [ : eveden] [:eveden]

Genre la couverture des evenement en live, genre les notifs des nouveaux commentaires qui apparaissent dans la popup en live, genre les réponses en indentations permettant de répondre à quelqu’un spécifiquement, genre les mention (@) permettant de répondre à quelqu’un etc…
Maintenant ce n’est qu’un début. Il reste encore de nombreux point à affiner et d’autres fonctions à venir.

Y’a un lien unsubcribe :o

Oui, parce que t’as filé ton mail à Clubic alors ils le refilent à qui ils veulent tu vois :o

[spoiler]PS : le lien unscribe ne fonctionne pas :ane: [/spoiler]


Moi j'vais finir par rester chez Next Inpact et même prendre un abo... ça devient lourd les conneries de Clubic là :pfff:

[:eveden]

[spoiler]http://lurking.org/2003/10/nelson.jpg[/spoiler]

Les notifications email de Livefyre ne s’active que si on suit la conversation (s’abonner) ou si un membre vous répond.
Je vois avec les devs pour voir s’il n’y a pas un raté à ce niveau là.

Je souhaite qu’à terme les utilisateurs puissent choisirent eux même la gestion de ces notifs de manière fine et ce directement depuis leur profil.

ben faudrait surtout désactiver cette merde par défaut… j’ai jamais demandé à être spammé par cette boite moi :o

+1 ça me gave cette merde, en plus d’être horrible c’est hyper intrusif, j’aime pas qu’on me force la main :o

Pt1 si c’est la daube prévue pour le forum, laissez donc les bugs hein :o
Edité le 16/04/2014 à 14:41

Quelqu’un peut m’explique comment afficher les commentaires ? J’ai rien moi… Pourtant, j’ai pas de Ghostery sur mon poste au taf :smiley: Ca sent le truc performant encore ca !

alors, toi, t’as vraiment un vrai proxal-euh-d’compèt de classe mondiale, nan ? :paf:

En effet, je viens de tester en contournant le proxy.
Encore une belle mer** made in Clubic.
Même plus moyen de commenter en journée maintenant GG Clubic… Pfff

ha ouais quand même :ouch:

heu, j’disais ça en déconnant, en plus, vu que mon proxy était le champion du monde des chieurs en titre … snif, je repasse 2ème :riva: