supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Récupération des flux RSS via LaMooche - Erreur PHP fread()

Salut à tous,

Je ne sais pas si je devrais rapporter ça ici, ou directement par e-mail au(x) webmaster(s) (webmistresses ?) du site, mais...

Depuis un ou deux jours, mon navigateur n'affiche plus les flux RSS des branches "Actualité" et "Logithèque PC" de Clubic, en passant par les liens de LaMoooche proposés sur la page Flux RSS (ceux qui étaient paramétrés dans Maxthon jusqu'à présent).

A la place, on obtient une erreur PHP de type fread(): length parameter must be greater than 0.

En attendant, j'ai changé les adresses des flux pour récupérer les fichiers XML directement... mais comme votre page de flux RSS mentionne explicitement des liens vers LaMoooche pour les récupérer, je ne sais pas si c'est à Clubic que je devrais rapporter ce bug, ou non, vu que l'erreur provient manifestement de leur script :jap:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !