supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Qu'en Est-il Des Flux Rss?

Bonjour, j'ai mis sur mon site des flux rss en javascript et depuis votre mise a jour il n'y a plus rien... est-ce que je dois changer le code ou est-ce simplement que vous avez pas encore remis a jour les flux?

merci

Moi aussi j'ai ete surpris!!! Les liens des differents flux RSS ont ete modifier!!!
Et j'en profite par la meme occasion pour dire que les RSS ne suivent plus bien le file,
derniere news date du 31/05/2005

Pareil pour moi, plus de mise à jour dans Bandit...

Pareil aussi mis à part les news "quoi de neuf pour les jeux videos" or justement j'en ai rien à faire des jeux videos ! Je me demande même si je vais pas virer Clubic de mes favoris juste parce que les jeux videos sont mélangés avec la vraie actu sérieuse !

Vous inquiétez pas c'est en WIP
et ça fait 8 mois qu'ils sont deçu.

Ça remarche depuis tantot on dirait ...

on fait plus KlipFolio ?

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Apple powerbook G4 12' ou ibook G4 12', - Qu'en penssez vous, le quel prendre??? Cdiscount ne rembourse qu'en bon d'achat? - Pour remboursement chèques cadeaux Choix d'une config complète - Qu'en pensez-vous? Choix d'une nouvelle config : AMD 64 3200+ ? - Qu'en pensez-vous Classement des cartes 3D ! - Qu'en pensez-vous ? Créer un dossier sur le métier des jeux videos. - qu'en pense la team et les clubiciens? Evolution du prix des RAM de type DDR-1 - Qu'en pensez-vous ? Je ne peux me connecter qu'en mode san... [Résolu] - J'ai tout essayé, j'abandonne... Jeune Site d'annonces de 2 mois,qu'en pensez-vous? - Présentation d'un nouveau site, conseils La durée de vie des jeux diminue - Qu'en pensez-vous ? La nouvelle skin de la page d'acceuil de Clubic... - Qu'en pensez vous? Lecteur enregistreur dvd philips 3440 - qu'en pensez vous faut 'il l'acheter Mail bizzare de la part d'ebay.... - surement un fake, qu'en pensez vous? Odeur bizzard sortant d'une enceinte - Qu'en pensez-vous ? Ou acheter ses composants informatique - a l'etranger moins cher qu'en france? Ou partir pour la fin d'année avec 300€ en poche ? - Site de voyage en ligne, qu'en penser ? Partage d'espace Adsense sur Generation Libre - Qu'en pensez vous? Qu'en est-il de Ghost Recon 3 en multi? - Où trouver des joueurs, si'il y en a ? Samsung Spinpoint P120 - 250 Go,qu'en pensez-vous? - Et quel quantité de cache à t'il? Transtec , vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Rech. d'informations sur les PC Transtec

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com