supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

[PUBLICITE] Nissan paye cher ?!

Bonjour,
Depuis aujourd'hui (ou hier je ne sais pas) la bannière de clubic a mutée en une vieille "barre" à publicité. Personnellement la pub ne me dérange pas outre mesure, mais là il est certains que la mesure est dépassée. Je sais pertinemnt qu'il faut bien gagner sa croute, mais il faut quand même pas le faire à tout prix, ayez un peu d'amour propre et d'orgueil !!
En plus soit dit en passant le Nissan Quasqai est un peu une vieille "drouille", quitte à faire, mieux vaut une publicité d'un bon produit.
J'ai toujours été un fan de clubic pour sa clarté, sa sobriété, mais la ça ne ressemble plus à rien, il y a de la pub de tout les côtés, du flash en veux tu en voilà, on dirait de plus en plus un site "poubelle" alors que ce n'est évidement pas le cas.
Il y a des erreurs sql de tout les bouts, les chargements sont parfois d'une lenteur gigantesque, un peu poussif le code ...

Sur ce, j'espère que vous ne prendrez pas mal, et qu'au contraire vous en tiendrez compte.
Merci de votre compréhension.

Bah quoi, Nissan et l'informatique, le lien est évident ... :o

3 messages
ok