Pub : trop c'est trop

Je suis un fidèle de CLUBIC depuis le début et j’avais l’habitude de le consulter plusieurs fois par jour. Depuis quelques temps, à cause de la pub plein écran, je venais moins souvent.

Mais aujourd’hui c’est le comble : une pub (33 secondes), une fenêtre pour les newsletters, une autre pub, un bandeau, et quand on surfe il y en a d’autres qui apparaissent de temps en temps…

Je sais bien qu’un site web doit diffuser de la pub pour vivre, mais trop c’est trop, quand ça devient gênant pour les internautes il faut peut-être réfléchir sur la stratégie marketing. Et qu’on ne me parle pas d’Adblock, ça ne bloque pas tout !

Bref, vous venez de perdre un visiteur régulier…

+1 d’un contributeur régulier
Ces splash-ads sont insupportables

Idem.

C’est pour ça que je ne passe plus que très rarement.

C’est plus devenu un site de pubs que d’informatique.

Je fais part de ce sujet à la team. J’espère que l’on pourra trouver des solutions satisfaisantes.
Maintenant il est claire que Clubic vit en grande partie avec les revenues issus de la pub. Les re

Ont le dit depuis des années et rien ne change. J’ai du poster au moins 10 fois la même chose, allé c’est partit pour une 11ème :

. Si vous filez des liens au gens pour installer des bloqueurs de pubs ils vont installer à tour de bras. Et au passage c’est les sites réglos qui vont en patirs.
. La pub est une escalade, plus vous allez mettre des pubs intrusive, plus les gens vont bloquer, donc pub encore intrusives, ect. Je me base sur le warez pour dire ça. Maintenant les site de téléchargement, ne propose plus que des boutons download en pub, ou alors des trucs pour des sites de rencontre douteux. Les faux pop up à la msn tu te fait carrément insulter par les robot meuf si tu va pas les baiser.
. A chaque fois qu’ont fait une remarque, c’est comme pisser dans un violons. Suffit de voir les réaction sur le design de jv.fr, et pourtant rien n’a changer.

En attendant je vais aller m’installer adblock. Avoir des pub ça va, mais la j’ai plus envis de vous donner de l’argent via les pub. Le nouveau système de commentaire est à chier… Et je pense que c’est surtout vos réaction qui sont complètement nuls.

Cette façon désinvolte de répondre comme si vous étiez des “petits chefs”. Toute façon ont sait très bien que vous pouvez rien faire, car clubic n’est pas indépendants.

en passant, vu que Clubic fait partie du groupe M6 ( www.groupem6.fr…[/url] ) et que M6 se plaint que la TV rapporte davantage à TF1 ( [url=http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/04/15/publicite-plainte-de-m6-contre-tf1-pour-position-dominante_4401893_3236.html]www.lemonde.fr… ) , ce n’est pas une raison pour se rattraper sur ses sites internet.

Ce sont des activités qui n’ont rien à voir (tout comme les montants dont il est question).

@riton_
Moi aussi j’ai tendance à répéter mes réponses.
On ne peut pas tout simplement pas satisfaire les membres systématiquement.
J’entends bien tes remarques et nous remontons ces dernières à l’ensemble du staff quand nous avons beaucoup de membres exprimant les mêmes demandes. Autre point, souvent il arrivent que les coup de gueulantes soit temporaires (“ah c’est nouveau, ça me plait pas j’ai pas l’habitude”). Et souvent on constate qu’avec le temps les utilisateurs préfèrent les nouveautés apportées.
Je suis désolé par ailleurs si tu as l’impression que je suis un “petit chef”. C’est inexacte : je ne supervice personne et ne donne des ordres à personne. Par ailleurs je prends du temps pour te répondre (je ne suis pas certain qu’un petit chef le ferrait).

Non mais raphael, c’est pas contre toi le “petit chef” mais contre les gens au dessus de toi…

Ont est d’accord, et l’eau sa mouille, les femmes sont chiantes… :jap:

Lol la fausse psychologie inversée… Tu veut la vérité :

Le truc nouveau débarque, les gens sont pas content mais aucun changement est effectué. Quelques semaines plus tard toujours rien. A la fin ont à capté ça sert à rien de raler. Pour les fois d’apres ont ce demande si raler sert à quelques chose vu qu’on est jamais écouté.

Je dit ça car voila la pub c’est vraiment un exemple de ce qui ne changera jamais. En gros à chaque news sur adblock sur le site les gens ralent… Maintenant ont finit par arrêter de raler, mais à la place ont installent des bloqueurs de pub.

Je déteste cet aspect faussement “community”. Le community doit aller dans les deux sens, sinon c’est de la “dictature”. Du genre regardez notre belle communauté, mais par contre ont les écoutes jamais.

Pour être honnête : Autant que nous ont râle, toi tu répond mais au bout d’un moment tu finira toi aussi par ne plus répondre car tu verra qu’en fait ça sert à rien. Je dit ça car je suis membre depuis super longtemps sur ce site et j’en ai vu passer des génération de modo et du site et les changement ne vont jamais dans le bon sens.

M’enfin au jour d?aujourd?hui, certaines pubs sont inacceptable sur le site. Maintenant comme je l’ai dit j’arrête de râler, j’installe adblock + et j’invite les autres à faire pareil. Et puis entre nous, c’est n’importe quoi qu’un popup vidéo qui parle d’une nouvelle voiture arrive à rapporter de l’argent au site.