supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
Je comprends pas trop la logique des boites qui utilisent des pubs comme celle d'Orange qui, manifestement emm***dent tout le monde...

je veux bien qu'ils veulent que leur pub soit vue, mais là c'est carrément contre-productif :neutre:

(un peu comme les boite qui font du télémarketing en nous téléphonant à la maison... Perso, oui je retiens le nom de la boite, mais... c'est pour mieux choisir la concurrence (qui sera pas venu m'emm**der jusque chez moi) le jour où j'aurais besoin d'un des produits/services qu'il proposent

Voilà, pas moyen de lire l'article, quand je clique sur fermer, et ben ça ouvre une fenêtre bien sûr. De retour à l'article, toutjours cette pub qui m'empêche de lire. Je suis avec Opéra 9.27, merci !

spitfrog ta copie écran est un vulgaire montage fait maison qui d'ailleurs est totalement raté ... Tu aura pu quand même prendre la peine de supprimer le Fermer en vert et ne pas supprimer une partie de la photo de l'appareil photo avec la gomme d'un logiciel de retouche photo et le haut du titre .... :nexath

Sinon, à part ça je n'ai jamais eu de souci pour voir les articles, et le bouton Fermer fonctionne, je suis sous Mac et Safari comme navigateur.
Edité le 21/05/2008 à 13:26

spitfrog, meme souci sous firefox, j ai testé avec IE 7 pu de souci :/

Faut pas oublier... IE reste LE logiciel le plus utilisé... Meme si on préfère firefox souvent :D

Chakotay a écrit:
spitfrog ta copie écran est un vulgaire montage fait maison qui d'ailleurs est totalement raté ... Tu aura pu quand même prendre la peine de supprimer le Fermer en vert et ne pas supprimer une partie de la photo de l'appareil photo avec la gomme
J'espère bien que si j'avais fait un montage, il aurait été mieux ça :na:
Hélas, non, c'est véridique. Le truc blanc c'est un truc en flash ou je ne sais quoi par derrière. Je ne sais plus quel navigateur utiliser sur Clubic, IE bug dans les forums (les horribles smileys qui se collent en haut des pages après la première visualisation, pfff :pfff: ) Opéra c'est pas la joie tu peux voir, et Firefox il me donne des boutons, tu me diras c'est normal pour un navigateur de geeks de donner des boutons :lol: Il reste Safari, mais il est tellement pauvre en fonctionnalités... faudrait que les devs de clubic mettent le paquet un jour pour optimiser et surtout debugger tout ça, c'est bien d'innover, mais si c'est pour trainer des casseroles derrière... si la critique est facile, les bugs, par contre, c'est pas de la tarte ! ou pas du gâteau, arf j'sais plus, c'est dans 2001 l'odyssée je crois.

Cyberpapy, c'est bien ce que je fais, j'utilise IEFox :ane:

Hop, je viens d'installer adblock plus... cela fait bizarre de voir clubic comme il était il y a bien longtemps :paf:

En plus, pour les lecteurs étrangers, avoir des pubs aussi intrusives (c'est quoi se machin vert au milieu de l'écran sans bouton fermer :@) pour des services disponibles en france uniquement, c'est... comment dire... parfaitement agaçant!

Voilà, il ne reste plus qu'a trouver un plugin firefox pour virer les boulets qui traînent sur le site (BouletBlock?) et je retrouverai le clubic des débuts :love:

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !