supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Peut-etre une petite news sur la cnil - et l'etat de ses finances

La cnil a déclaré hier etre pratiquement dans l'etat d'une societe en depot de bilan.
On sait que son budget n'a pas été revu convenablement depuis des années (ses rapports annuels le dénoncent chaque année un peu plus) alors qu'on lui a sans arret attribué de nouvelles missions et pouvoirs.
On a meme tenté il y a qlq jours de diviser son budget par deux.

il est donc peut etre bon de faire une news sur la situation de la cnil, qui n'a jamais été aussi catastrophique.
lien

(désolé je n'arrive pas a trouvé la décalaration, la source n'etant pas donnée)

Pas très "corporate" comme lien ca :ane:

Pas de souci pour la source, c'est comme qui dirait not' travail de les remonter ;)

Alex a écrit:
Pas très "corporate" comme lien ca :ane:

Pas de souci pour la source, c'est comme qui dirait not' travail de les remonter ;)

:ane: vous vous aimez bien normalement, c'est pas comme si j'avais donné un lien sur un site qui commence par un h par exemple :paf:

crocodudule a écrit:
:ane: vous vous aimez bien normalement, c'est pas comme si j'avais donné un lien sur un site qui commence par un h par exemple :paf:

On aime tout le monde nous à Clubic :ane:

4 messages
ok