supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Page d'accueil fourre-tout

Bonjour,
Je voudrais juste donner mon avis sur la page d'accueil qui est je trouve, une vrai fourre-tout!
Il y a de tout! Ok, elle doit donner un peu d'info pour chaques parties mais là, y'en a dans tout les sens :S
Tout les blocs sont trop serrés je trouve, c'est pas très ergonomique :S
Menfin je continus de venir sur Clubic parce que c'est le seul à me donner des infos sur tout ce que je veux :P
Menfin quand jvois tomsguide, je peux que baver devant leur ergonomie qui est superbe!

Sinon, j'aime bien le système de cocher, décocher les catégories de news qu'on veut ou non mais ça sera cool un système pour les membres (et plus si affinité xD) pour faire une page personnalisé où l'on choisit les blocs que l'on veut :S. On peut déjà choisir le theme, et les news voulues alors pouquoi pas carrément les blocs?

Pis aussi, sérieux, les pub flash qui s'agrandissent quand on passe dessus... Merci! Super sur les vieux PC qui déjà n'aiment pas trop trop le flash!

Chui chiant mais bon, c'est la vie, tout le monde peut pas être toujours content :)
Romain

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !