supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

P'tit souci avec le carré "go to last unread"

:hello:

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que quand je cliquais sur le carré "go to last unread" d'un topic donné "", je n'arrivais pas systématiquement au post figurant juste derrière le mien. :neutre:

Ca la faisait quand c'était "à cheval" sur 2 pages de topics et qu'on écrivait sur la page d'avant, mais là, ça a tendance à le faire sur une même page: je me retrouve plusieurs messages après le mien, et évidemment ce sont des messages que je n'avais pas lus. :/

Ca n'a pas l'air de le faire tout le temps. :/

Voilà. :jap:

+1 ...

Moi ça le fait sur des topocs sur lesquels je ne suis plus allé depuis plusieurs jours/semaines ... comme si la valeur "last unread" se réinitialisait à 1 après avoir dépassé une certaine valeur.

Un bon exemple est le topoc sur les blagues à bide d'EAPC ... j'arrive tjs sur la dernière page ... :jap:

je confirme, ça me le fait aussi.
Et la semaine derniere d'un coup tous mes carrés pour aller au dernier post non lu ont été effacé :/

CyberJo a écrit:
Et la semaine derniere d'un coup tous mes carrés pour aller au dernier post non lu ont été effacé :/

Ca me l'a fait aussi, avec une déconnexion en prime du forum. :'(

CyberJo a écrit:

je confirme bis
sans parler des fois ou les carrés apparaissent sur des sujets que j'ai déjà lu et où il n'y a pas eu de nouvelle réponse.

Mais bon WIP

Message supprimé à la demande de l'auteur

[:myllow] +1 [:myllow]

Mais ne reveons pas :D :o

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com