supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

153 messages
ok
 Sujet Fermé

Nouveau Forum/nouveau Site

Bon il fallais bien faire un topic pour encourage la team :ane:
En tout cas très beau boulot pour le site :D

Pour le forum, je ne me prononcerais pas encore, vu que tout n'est pas encore en place, et en esperant que ont ait pas trop de bug sur le lancement :)

le nouveau site est très beau, le nouveau logo est génial
par contre que ce soit le site ou le forum, j'ai deux bandes blanches de chaque côté qui n'y étaient pas avant dommage :(

La nouvelle interface me semble plutot réussie, bravo :hello:

Un tout petit détail, j'appréciai les URL http://www.clubic.com/t et http://www.clubic.com/n, qui donnaient directement accès aux pages de téléchargement et de news.

Ne peux on pas y remedier ? :)

Bonne continuation sur cet excellent site.

Et un tout petit truc : serait il possible de faire en sorte que le site s'affiche sur 100% de la largeur de la page... parce qu'avoir la moitié de son écran qui sert à héberger du blanc en 1280*960 :/

Mais sinon bravo pour le travail fait, car même si j'aime pas trop je dois reconnaitre que c'est du bon boulot :P

sinon à part les quelques mots anglais qui trainent vous voyez des bugs ? :D

et en 1600*1200 c'est encore pire :ane:

bon je me lance dans mes tites remarques ;)

le "mon clubic" dans l'onglet communauté renvoi sur le forum et plus sur le profil
je relance ici (vu que c'est le nouveau topic) : on peut récupéré les secondes ? :D (pour le jeu du minuit... :D )
existe il un lien qui permet comme dans l'ancien forum, de voir tous les topics ou l'on a posté qui ont un nouveau message ?
y aura-t-il une personnalisation comme avant ?
quand je veux suivre un sujet, aurai-je tjrs un email de notification ? :( parce que bon... vu les floodeurs d'ici :D ...

voila pour l'instant mes tites remarques/demandes :P

Voir profilContacter le membre
c'est moi ou clubic c'est fait hacké l'espace de quelques minutes ???

[:mat]+, Mat

et au passage pour le reponse rapide cliquez sur intervenir ;)
on peut le mettre pour qu'il s affiche directement dans le profil à ce qu'il parait

J'ai remarqué qques ptits trucs qui clochent :

Quand on clic sur "Forums de discussion" dans le menu en haut, ça renvoie à l'ancienne adresse forum.clubic.com => marche pas

J'ai une erreur à chaque fois que je veux uploader mon avatar, alors qu'il fait bien moins de 10ko... c quoi les nouvelles dimensions à respecter ?

La mise en forme bbcode dans la signature ne semble pas fonctionner

Sinon globalement, j'aime bien les couleurs, mais les bandes blanches sur le côté pas top... Les smileys affreux...

Et rendez-nous les accès rapides au rubriques :angry: !!! clubic/n pour les news, /d pour les drivers, /t pour les download, stait vachement pratique... enfin pour moi en tout cas :D

Add :

Pas de mise en forme qd on clic sur "Mon assistant"

Pareil pour "Card" des membres.

Quand on cliquait sur Communauté on atterissait directement sur le forum maintenant faut cliquer sur forum de discussion juste en dessous :P
Et aussi quand on regarde une news, le lien vers le forum est l'ancien http://forum.clubic.com

Sinon le site est super ! :)

Nous sommes en train de migrer tout cela (plus doucement que prévu faute aux disques dur qui ont un peu du mal à suivre mais ça s'améliore petit à petit). On devrait y voir plus clair d'ici demain (notamment la vitesse du surf qui devrait grandement s'améliorer).

Le changement de plateforme du forum n'est qu'une des nombreuses nouveautés sur le site. Nous vous les présenterons en détail dans très peu de temps (demain ?) via une news sur le site, le temps de fixer quelques bugs et d'attendre une stabilisation des différents caches sur le cluster qui diffuse le site.

Ca fait des mois que les différentes équipes de développement du site travaillent à améliorer chaque zone du site : nous avons essayer de faire le site dont nous révions mais que nous ne pouvions vous offrir tout de suite. On s'en approche ...

courage les gars :D , on est avec vous :D ... excusez juste notre impatience :D

j'espère que la plupart de nos "petites" demandes seront pris en compte :P

vous allez regler le pb aux niveaux des balises dans les postes, car sur les topics existants, ben les liens et images bugs, faut tout refaire

Voir profilContacter le membre
Bonne chance pour la mise en place de tout sa, pour le moment le design du site est vraiment bien personnelement j'aime beaucoup :) et le forum va s'améliorer j'en suis sur ;)

Bonsoir à tout le monde.

Je suis quand même un clubicien depuis très longtemps (:D), mais là, je suis navré de le dire, je n'aime pas la nouvelle interface.

Je suis désolé.

En tout cas, je trouve votre effort très bien pour redonner un très gros coup de jeune au site.
Je vous en félicite.

Mon avis perso, le site web je trouve est très reussi, la logitech, la section téléchargement de wallpaper et autres sont vraiment nikel, propre clean bien rangé.

Par contre je suis très très déçus du forum, je trouve l'interface dégeu, en faite je trouve pas l'inteface assez sobre pour moi ce forum me fais penser plutôt à un forum PHPBB (je parle de l'interface je me doute que niveau du code ce forum doit être largement mieux) je préférer largement l'anciénne intérface que je trouvé trés compléte.

L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème.

On peut pas changer son avatar.. Je suppose que c'est normal pour le moment :)

Groupe : Members
Membre no. 48.134
Je souhaite recevoir la newsletter quotidienne de Clubic: Non
Je souhaite recevoir la newsletter hebdomadaire de Clubic: Non

Et pour finir je pense qu'il y a un big bug là :ane:

Fatdos a écrit:
Groupe : Members
Membre no. 48.134
Je souhaite recevoir la newsletter quotidienne de Clubic: Non
Je souhaite recevoir la newsletter hebdomadaire de Clubic: Non

Et pour finir je pense qu'il y a un big bug là  :ane:

il n'y a que toi qui le vois ;)