Notifications par mail

Bonjour

Toutes les cases de mon paramètre “notification” sont cochées et pourtant je ne reçois pas de notification pour m’avertir
lorsque j’ai une réponse à un message.
Pourquoi ?

Bonjour,

Précise dans quel notification de paramètres (un site)

Bonjour,

Pense à activer également la synchronisation de ta boite mil si tu es sur smartphone. Parce que tu peux bien avoir les notifications activées, si tu es obligé d’actualiser manuellement tes mails, ça servira pas à grand chose!

Bonjour

Je n’ai pas bien compris la question !
Quand je publie un message sur ce site “Clubic” et quand un internaute me répond, je ne suis pas prévenu par mail comme quoi j’ai une réponse à mon message alors que j’ai coché toutes les cases si dessous:

Notifications
Notification par email - Envoie les notifications selectionnées sur votre Email

Notification par MP - Envoie les notifications selectionnées par Messages Privés

Notification par email suite à un MP - Envoie un email lors de la réception d’un Message Privé

Demande d’amis - Envoie une notification quand une personne vous demande en ami

Acceptation de la demande d’amis - Envoie une notification quand une personne a accepté de devenir votre ami

Ecriture sur votre mur - Envoie une notification quand un ami a écrit sur votre mur

Commentaire sur votre mur - Envoie une notification quand une personne a ajouté un commentaire sur votre mur

Nouveautés d’un groupe - Envoie une notification quand un groupe auquel vous avez adhéré poste un article ou une photo

Bonjour,

Donc c’est seulement sur le site Clubic.

Si cela te rassure moi non plus je ne suis pas informé des réponses de Clubic.

Peut être que le modérateur peut nous renseigner si ça marche pour d’autres et qu’est ce qu’il faut faire!

:hello: Bonjour,

Le forum de Clubic à quelques petits bug, dont celui-ci. Il a déjà été remonté, mais n’étant pas en lien direct avec les développeurs je ne sais pas vous dire ou cela en est désolé.

J’en profite pour déplacer votre sujet, car ce n’est pas un soucis avec Windows du coup, merci :jap: