Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

mon avis de moi sur le nouveau clubic

Salut,

avec l'arrivé du nouveau forum j'avais desetré clubic, mais depuis quelques jours je reviens regulierment...
par pour le forum qui me reste toujours en travers de la gorge (mais ça, les gouts et les couleurs...)
Par contre le durant mon absence, l'aspect du site à ete modifié, et ça j'aime beaucoup
avoir classer les news par jour, par theme c'est super, la consultation des news est devenu tres agreable, et le contenu me semble aussi enrichie.
et j'apprecie aussi les articles, les touches personelles sont de retour, l'humour parfois un peu gravleu est un delice, j'ai parfois l'impression de lire un vieux Joystick

un regal

tout ça pour dire bravo à la team! vous avez tenu vos engagement et avez pris en compte les remarques du forum

rendez nous l'ancien forum et je mets un 10/10

salut , perso je trouve que CLUBIC regresse coté accessibilité du site !! ah c esr vrai que le nouveau est beau donc je met 1 / 10 pour sa . pour le reste on ne trouve plus rien aussi facilement que avant . Je suis programmeur et ma devise est de faire le plus simple possible pour que le visiteur ne sois pas perdu d ailleurs les test se font avec des novices . sa fais des années que je viens sur CLUBIC mais la c est la plus mauvaise presentation que j ai connu . d autant que le site ram de chez ram l ascenseur bloque en haut et en bas et ce dans different navigateur . et que l on me dise pas que cela viens du pc ma specialité c est l optimisation . les liens "tout actus telecharger" etc ne marchent pas . alors perso j aime mieux efficacité a design . note final 1/10 . bye

|

2 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !