M0US a écrit:
oups dsl je suis entrain de tapé le texte, j'ai été trop vite :'(
2min de patience merci :D
M0US a écrit:
bien désolé pour l'endroit du topik je savais pas trop ou mettre ça.. :/
Chakotay & .Spirit : si vous aurriez attendu un peu, vous aurriez pus constaté que je parlais de leurs tailles, et pas des pubs en elle même :o
edit : c'est édité la en haut, merci de vous basez la dessus et pas sur un sujet que j'ai pas dit :hello:
La team n'y peut rien, justement l'idée étant d'arreter de les prendre a partie alors qu'ils ne peuvent pas faire grand chose n'étant pas responsable de la conception de la pub., alors que l'annonceur lui peut demander a la faire refaire ou a corriger les bug si les retours sont mauvais.ffud a écrit:
Je leur écris sur le champ. Très bonne idée. on devrait tous ce plaindre à l'annonceur, car visiblement sur Clubic, ils s'en tamponnent le coquillage. Peut importe le nombre et la façon que cela est demander, on as toujours droit au même argument boiteux du genre Adblock (qui tue bien des sites (comme PCInpact) et force les annonceurs a trouver des techniques publicitaires toujours plus intrusives).
Chakotay a écrit:
La publicité ça fait vivre, et je préfère voir une publicité sur internet que sur papier.
Maintenant si tu es prêt à payer pour venir sur Clubic,
En tout cas on est sûr que ta source c'est pas la société qui édite le Larousse ou le Bescherelle.olivie11 a écrit:
Pour des raisons de confidentialité je n'évoquerai aucune valeur ni source ( le monde de l’informatique en France est bien petit ! fabriquant, grossiste, presse, se côtoient quotidiennement
Sachez simplement qu'ils ne sont pas en déficit avec de telle prix ! Est si l'on vois des pub pour leur propres site (pub pour les dossiers, pour jeuxvideo.fr) c'est qu'il on assez de sous ! (Ou trop chère pour les annonceurs potentiel)
siger95 a écrit:
à ceux qui disent que faire un site sans utiliser de pub n'est pas possible je citerais l'exemple de wikipedia qui n'utilise pas de pub et qui garde cet objectif alors qu'ils ont pourtant des soucis d'argent. et c'est tellement plus sympa !