supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Marre des pubs envahissante

La pub et omniprésente sur internet ... il y'en a des discrète (google ads) et des moins discrètes (banderoles flash)

Mais la ça va un peu trop loin a mon goût : des pubs qui s'affiche automatiquement sur toute la page et qui empêche l'accès au differents liens du site, et pire les mêmes avec du son qu'on ne peut pas couper !

s'il vous plait cher webmasters, refusez d'afficher ces deux derniers types de pubs (exemple la pub pour stranglehold qui s'affiche sur chaque page du site et qui empêche de naviguer correctement, ou encore une pub vue sur JV.com avec une annonce sonore a pleins décibels qu'on ne pouvait couper tant qu'on ne fermait pas la page ...)
Edité le 01/10/2007 à 20:45

Rhô, mais c'est pas vrai ça :yeux4: C'est la série.
Mais lisez donc les précédents sujets qui se rapporte à ce sujet avant d'en créer un...
clubic usine à fric

Acceptez les cookies, vous ne verrez ce genre de publicité qu'au maximum une fois par jour.

moi ce qui m'embette le plus ce n'est pas tant le fait que la pub soit présente, il le faut bien...

par contre lorsque qu'une pub, comme celle de "Stranglehold" empêche d'accéder à la partit qu'elle recouvre (alors qu'elle est repliée sur elle même) c'est excessivement désagréable!
ainsi, que à cette merveilleuse pub, je ne peux pas accéder au moteur de recherche, le champ est complêtement innaccessible!
obligé de cliquer sur n'importe quelle autre page pour pouvoir taper mon mot clef dans le champ de recherche!
et pourtant, je n'ai qu'un petit IE7 sous XP, rien que du très commun!
si tous ceux qui sont dans mon cas on ce problème, ça doit en gaver plus d'un!

edit: il me semble qu'il faille que je clique sur la pub pour la "dérouler" quelques instant puis en cliquant sur fermer j'ai accès au champ de recherche! bizarre!

edit²: non, en fait, c'est épisodique ce "bug" mais franchement désagréable!
Edité le 02/10/2007 à 13:07

si la pub vous gene bloquez la avec opera ou l'extension adblock plus de firefox !

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !