supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

73 messages
ok
Je supportais cette pub depuis pas mal de temps et je me disais "punaise, il faut que je pose ds le courrier des lecteurs."
C'est insupportable ces pubs en plein milieu du site...
J'ai donc été plutot content de voir un sujet de ce type.
Je suis par contre très décu de n'y voir aucune remarque de la team...

Je pense finir par faire pareil que l'auteur de ce topic, et dieu si ca fait longtps que je viens ici.

M'enfin a priori ils s'en foutent

:kimouss:

Bonjour tout le monde,

Je viens de péter un plomb à cause des pubs, je suis venus dans cette section pour ouvrir un topic "coup de gueule" mais j'ai vu qu'il en existait plusieurs.

Mon avis:

Je ne suis pas contre la pub, la pub passive en l'occurence, celle qu'il y a dans le coin de l'écran etc... Par contre les pubs agressives en plein milieu de l'écran que l'on ne peut pas même pas fermer, là c'est de l'abus !!!

C'est vraiment le genre de pub à éviter sur un site quoi.... On vient sur clubic pour l'informatique "rien d'autre", en plus c'est des pubs "d'électro ménager"...

Laissez au moins la possibilité de fermer la pub en laissant un GROS bouton "fermer" en haut à gauche de la pub.

Merci de réagir la team cluclu !

A bon entendeur.

Faites comme moi, vous n'installez pas flash et à plus de pub. :neutre:
Edité le 06/06/2008 à 15:54

hisvin a écrit:
Faites comme moi, vous n'installez pas flash et à plus de pub. :neutre:
C'est un peu radicale comme solution :sweet:

Pour les pubs flash,il existe l'extension Flashblock qui couplé avec le fameux adblock plus permet d'esquiver quasiment toutes les pubs.

Tout ceci sous réserve d'utiliser firefox ou dérivé bien entendu.;)
Edité le 06/06/2008 à 18:05

tonino ciao a tutti! a écrit:

Tout ceci sous réserve d'utiliser firefox ou dérivé bien entendu.;)
Konqueror a un adblock intégré qui marche très bien, et des solutions existent pour les autres navigateurs :)

Asbel a écrit:

Konqueror a un adblock intégré qui marche très bien,
Ah bon?Je ne le savait pas,n'étant pas un utilisateur de kde.:jap:

Et comme toujours ce sont les journalistes qui trinquent. Quand je pense qu'ils se démènent en 4 pour pondre des articles et améliorer la qualité du site tandis que des tordus de marketeux détruisent tout avec des pubs qui partent dans tous les sens ça m'enrage.

Je reviens sur clubic car je crois que tous les modos c*o*n*n*a*r*d*s sont partis : Cassius, Redlord ou haggarth, Batmat : le site à l'air tres bien fait : en particulier la zone telechargement et les forums windows!
l'eapc est different de jrad mais il semble que l'équipe de modération n'a plus ses tetes comme au temps du jrad!
seul probleme la lourdeur du charchement des pages avec un anti pop up qui fait que c'est long à charger!:jap:
longue vie à clubic

docbabar, tu peux revenir sur clubic, mais je crois que tu n'es toujours pas le bienvenue sur le forum,
dussais-je être rajouter à ta liste.

bon ben je ne reviendrais pas !
non je ne te connais pas , pas de probleme!

Par contre Cassius, redlord et batmat!!!!...........:lol:

Je préfère clairement afficher la pub sur un site comme CLubic qui emploie du monde, plutôt qu'un site genre commentcamarche, qui se permet d'être l'exemple du web 2.0.
Vous écrivez, "JE" gagne du pognon.

Après, il est évident que clubic doit changer d'annonceur, afin d'éviter cette publicité plus qu'envahissante.
Une pub ne doit pas bouger de son petit rectangle.
Néanmoins, il existe plein de petits moyens plus "psychologue" pour nous forcer à nous intéresser à une publicité.
Un petit son discret (ou amusant ), suivi d'une animation flash au bon moment interpellera l'internaute.

Ayé les mec, vous avez dépassé le point de non retour sur la pub clubic.

Hie soir pendant un surf >

2 Pop up flash, + le header du site, qui fait de la pub secret story :/

Sans parler des pub illegal google adsense pour le p2p, qui donne un lien d'un site de telechargement illegal.

Un petit son discret (ou amusant ), suivi d'une animation flash au bon moment interpellera l'internaute.

Non, il devrai y avoir des regle, pour la pub sur le net.

Ne pas gener la lecture de l'article.

Donc pas de pop up, et pas de sons / vidéos qui mange toute la bande passantes.

La pub n'est plus sur le service public, il faut bien qu'elle aille ailleurs ....

A mon avis, ce n'est qu'un début, ou disons plutôt qu'on a bien démarré !!

73 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !