supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

C'est quand même malheureux, mais on se casse la tête à répertorier tout ce qui ne va pas sur ce forum, et le staff ne vient même pas donner signe de vie, ne serait-ce que pour dire que ça a été corrigé dans le service pack à venir... D'ailleurs on ne sait même pas si le SP en question, promis depuis le lancement de l'API, sera mis en place avant Noël 2012...

InSiderZ a écrit:
C'est quand même malheureux, mais on se casse la tête à répertorier tout ce qui ne va pas sur ce forum, et le staff ne vient même pas donner signe de vie, ne serait-ce que pour dire que ça a été corrigé dans le service pack à venir... D'ailleurs on ne sait même pas si le SP en question, promis depuis le lancement de l'API, sera mis en place avant Noël 2012...
Oui, je crois qu'on peut parler de foutage de gueule...;

Sinon, autre bug du parseur : si je mets une url dans du code, elle est interprété n'importe comment...
exemple :
Code :
Asterix:v9 flanker$ [url=http://img.clubic.com/photo/forum/00083/831626/avatar.jpg
]img.clubic.com...[/url]

j'ai écrit
[ code]Asterix:v9 flanker$ h t t p : / / img.clubic.com/photo/forum/00083/831626/avatar.jpg [/ code]
pour avoir
Code :
Asterix:v9 flanker$ h t t p : / / img.clubic.com/photo/forum/00083/831626/avatar.jpg 

Edité le 25/03/2008 à 15:25

Ca ne serait pas possible de mettre au moins le javascript en clair pour qu'on puisse faire des patchs de fortune avec greasemonkey ? :/

kookiz33 a écrit:
Ca ne serait pas possible de mettre au moins le javascript en clair pour qu'on puisse faire des patchs de fortune avec greasemonkey ? :/
Ça ne serait pas possible de mettre au moins des développeurs compétents et présents afin qu'ils puissent faire des patchs tout court ?

InSiderZ a écrit:
kookiz33 a écrit:
Ça ne serait pas possible de mettre au moins des développeurs compétents et présents afin qu'ils puissent faire des patchs tout court ?
J'ai l'impression qu'en ce moment, mettre juste des développeurs serait un bon début...

Sinon, voilà une news vu dans le forum

Ubisoft a confirmé de manière officielle la sortie de .... Le nouveau FPS des studios de Montréal arrivera finalement durant l'automne 2008. Les développeurs précisent que les trois versions (PC, X360 et PS3) sortiront simultanément. Pour mémoire, ... se déroule en Afrique, avec un moteur impressionnant permettant notamment des changements climatiques et toutes sortes d'effets visuels. À défaut de mieux, on vous laisse avec une vidéo datant de fin 2007.

... ... ...

Ça serait cool d'avoir autre chose que des news à trous, non ? :riva: Et c'est systématique, alors que ça marchait avant...

Encore un bug :riva:

Il est où le formulaire ?

(navigateur : dernière build de Webkit)

T'façon t'a beau leur écrire, ils répondent pas :yeux2:
J'sais même pas s'ils les lisent, leurs mails...

Y a toujours l'option de faire 10000 topics sur les défauts du forum dans le CDL, pour voir si ça marche un peu mieux...

mais c'est clair qu'on a l'impression qu'ils ont disparu.. :riva: Heureusement qu'il y a des quelques forumeurs intéressants, sinon ça fait longtemps que je ne lirais plus clubic...

Moi honnêtement je ne lis plus, je fréquente uniquement le forum programmation, quasiment. Ce site perd tout son intérêt...

InSiderZ a écrit:
Moi honnêtement je ne lis plus, je fréquente uniquement le forum programmation, quasiment. Ce site perd tout son intérêt...
bah faut se dire que finalement, qu'il soit racheté par M6 ou pas, ça ne risque pas de changer grand-chose :ane:

nouvelle modification a apporté à mon gout :

ne pas etre obligé d'attendre que toute la page soit chargé pour pouvoir cliquer sur "répondre" ou "citer" , des fois ca met un temps fou avant que tout soit chargé (dû à des images par exemple), et on peut pas cliqué tant que c'est pas fini , c'est assez agaçant quand on sait ce qu'on veux répondre :neutre:
Edité le 30/03/2008 à 11:55

SanYohan a écrit:

ne pas etre obligé d'attendre que toute la page soit chargé pour pouvoir cliquer sur "répondre" ou "citer" , des fois ca met un temps fou avant que tout soit chargé (dû à des images par exemple), et on peut pas cliqué tant que c'est pas fini , c'est assez agaçant quand on sait ce qu'on veux répondre :neutre:

C'est vrai j'ai deja remarqué ça et c'est plutot pénible quand ça arrive :pfff:
Je croyais que ça venait de mon navigateur :ane:

Pour la peine je l'ajoute à la liste :p

Allez, je me lance : d'ici 2 semaines maximum, nous devrions attaquer le développement du "Forum Service Pack 2".

Mais... vous ne voudriez pas finir le "Service Pack 1" d'abord ? :paf:

:ange:

cool, enfin de la nouveauté :jap:
Edité le 31/03/2008 à 11:10

Ce matin, vers les 6h30 et des brouettes, impossible de poster, analyse infinie de mon message, et rien ne s'envoyait (alors que la navigation était normale, je ne dirais pas fluide non plus, mais comme c'est tout le temps comme ça, disons que c'était une navigation normale).

InSiderZ a écrit:
Ce matin, vers les 6h30 et des brouettes, impossible de poster, analyse infinie de mon message, et rien ne s'envoyait (alors que la navigation était normale, je ne dirais pas fluide non plus, mais comme c'est tout le temps comme ça, disons que c'était une navigation normale).
Y'a eu un petit souci cette nuit qui à été corrigé ce matin très tôt

KennyDee a écrit:
InSiderZ a écrit:
Y'a eu un petit souci cette nuit qui à été corrigé ce matin très tôt
Ok, merci d'avoir répondu ;)

Jerry a écrit:
Allez, je me lance : d'ici 2 semaines maximum, nous devrions attaquer le développement du "Forum Service Pack 2".

Gaffe, la dead-line se rapproche :ange:

D'ici quelque jours vous serez en concurrence avec Duke nukem Forever et le Clavier OLED Optimus :p

T'emballe pas, ils ont dit qu'ils attaquaient le développement du SP2, pas qu'il serait mis en prod :)

InSiderZ a écrit:
T'emballe pas, ils ont dit qu'ils attaquaient le développement du SP2, pas qu'il serait mis en prod :)

Je ne parle pas du SP2.. mais du SP1 qui précède normalement un SP2 :ange:

Vous devez être connecté pour écrire un message !