Oui, je crois qu'on peut parler de foutage de gueule...;InSiderZ a écrit:
C'est quand même malheureux, mais on se casse la tête à répertorier tout ce qui ne va pas sur ce forum, et le staff ne vient même pas donner signe de vie, ne serait-ce que pour dire que ça a été corrigé dans le service pack à venir... D'ailleurs on ne sait même pas si le SP en question, promis depuis le lancement de l'API, sera mis en place avant Noël 2012...
Asterix:v9 flanker$ [url=http://img.clubic.com/photo/forum/00083/831626/avatar.jpg
Asterix:v9 flanker$ h t t p : / / img.clubic.com/photo/forum/00083/831626/avatar.jpg
Ça ne serait pas possible de mettre au moins des développeurs compétents et présents afin qu'ils puissent faire des patchs tout court ?kookiz33 a écrit:
Ca ne serait pas possible de mettre au moins le javascript en clair pour qu'on puisse faire des patchs de fortune avec greasemonkey ? :/
J'ai l'impression qu'en ce moment, mettre juste des développeurs serait un bon début...InSiderZ a écrit:Ça ne serait pas possible de mettre au moins des développeurs compétents et présents afin qu'ils puissent faire des patchs tout court ?kookiz33 a écrit:
Ca ne serait pas possible de mettre au moins le javascript en clair pour qu'on puisse faire des patchs de fortune avec greasemonkey ? :/
Ubisoft a confirmé de manière officielle la sortie de .... Le nouveau FPS des studios de Montréal arrivera finalement durant l'automne 2008. Les développeurs précisent que les trois versions (PC, X360 et PS3) sortiront simultanément. Pour mémoire, ... se déroule en Afrique, avec un moteur impressionnant permettant notamment des changements climatiques et toutes sortes d'effets visuels. À défaut de mieux, on vous laisse avec une vidéo datant de fin 2007.
... ... ...
bah faut se dire que finalement, qu'il soit racheté par M6 ou pas, ça ne risque pas de changer grand-chose :ane:InSiderZ a écrit:
Moi honnêtement je ne lis plus, je fréquente uniquement le forum programmation, quasiment. Ce site perd tout son intérêt...
SanYohan a écrit:
ne pas etre obligé d'attendre que toute la page soit chargé pour pouvoir cliquer sur "répondre" ou "citer" , des fois ca met un temps fou avant que tout soit chargé (dû à des images par exemple), et on peut pas cliqué tant que c'est pas fini , c'est assez agaçant quand on sait ce qu'on veux répondre :neutre:
Y'a eu un petit souci cette nuit qui à été corrigé ce matin très tôtInSiderZ a écrit:
Ce matin, vers les 6h30 et des brouettes, impossible de poster, analyse infinie de mon message, et rien ne s'envoyait (alors que la navigation était normale, je ne dirais pas fluide non plus, mais comme c'est tout le temps comme ça, disons que c'était une navigation normale).
Ok, merci d'avoir répondu ;)KennyDee a écrit:Y'a eu un petit souci cette nuit qui à été corrigé ce matin très tôtInSiderZ a écrit:
Ce matin, vers les 6h30 et des brouettes, impossible de poster, analyse infinie de mon message, et rien ne s'envoyait (alors que la navigation était normale, je ne dirais pas fluide non plus, mais comme c'est tout le temps comme ça, disons que c'était une navigation normale).
Jerry a écrit:
Allez, je me lance : d'ici 2 semaines maximum, nous devrions attaquer le développement du "Forum Service Pack 2".
InSiderZ a écrit:
T'emballe pas, ils ont dit qu'ils attaquaient le développement du SP2, pas qu'il serait mis en prod :)