supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

C18 - avoir la possibilité d'insérer dans un topic les vidéos hébergées par Cyréalis. ceci animerait la présentation des TU sur le forum.

:)

J'ajoute sans trop de conviction (c'est le genre de truc qui peut vite alourdir la navigation sur un forum)

De toute façon, ça ne coûte rien d'ajouter à la liste, vu que les développeurs n'ont pas l'air de la lire :ane:

Je pense ne pas trop m'avancer si je te donne tort sur ce point.

En tout cas, je suis ce topic avec intérêt: il est toujours productif et enrichissant d'avoir une démarche de critique constructive.

Orfilinn => Je me dis que ce serait pas mal que ce topic soit epinglé en haut du forum. Comme ça les developpeurs et les utilisateurs l'auront rapidement sous les yeux :oui:

bonne idée

Bon vais faire un peu mon chieur mais bon :ane:

J'aurai bien aimé comme sur beaucoup de forum de :

1. Même en étant pas connecté, pouvoir voir les smileys et les avatars des gens (je bosse souvent à l'extérieur et je me connecte pour 5min :neutre:

2. pouvoir avoir accès à la fenêtre de login du forum au fond, si on veux vite répondre à un message :neutre:

Voilà, voilà bonne journée tout le monde :hello:

Je ne l'ai pas vu non plus dans la liste, mais y'avais une fonction assez sympa sur l'ancien forum qui permettait de voir qui avais écrit dans un topic et le nombre de message posté (communément appellé top flood [;shy]) mais c'était sympa pour se faire une idée des gens actifs du forum :neutre:

Le_poilu a écrit:
Orfilinn => Je me dis que ce serait pas mal que ce topic soit epinglé en haut du forum. Comme ça les developpeurs et les utilisateurs l'auront rapidement sous les yeux :oui:

Tiens:super:

C19 (yahoo, on se fait tous les cyborgs de DBZ) : rajouter la fonction pour "s'auto-quoter" :oui:

ça peut paraitre un peu bête, mais ça arrive de devoir le faire ^^

47 défauts à rectifier .... et toujours aucune correction :/ , je commence à croire que nos dév ont quitté le navire, ou bien qu'ils s'en foutent :o

Tous les défauts vont être corrigés, et on espère que les nouvelles fonctionalités demandées pourront être ajoutées, mais les développeurs ne sont pas uniquement sur le forum et terminent d'abord d'autres projets avant de sortir un "service pack" pour le forum ... par ailleurs, si vous connaissez des développeurs sympa et efficaces, n'oubliez pas qu'on recrute :)

Enfin, il est bon d'avoir ce genre de liste exhaustive pour bien calibrer le temps nécessaire à leur résolution efficace d'un coup plutôt que de corriger les bugs un à un, au détour d'une discussion.

WiP :nico:

ah bah voila une bonne réaction :D , merci nico! de nous tenir enfin informer ;) , perso je m'inquiétais [:supayrjirotoh]

NiCO! a écrit:
si vous connaissez des développeurs sympa et efficaces, n'oubliez pas qu'on recrute :)

Moi je suis sympa et efficace :sol:

Mais j'suis pas developpeur... ça pose probleme? Apres tout j'ai 2 critères sur 3 :mdr
(De toute façon je serais trop cher pour vous :ange:)

Petit nouveau:

A16 - Gestion des tags et sous-catégories pas toujours tip top. Exemple: Je suis dans un forum X et dans la sous-catégorie correspondand au tag Y, sur le haut du forum j'ai bien l'affichage forum X -> Categorie Y. Si maintenant je vais dans un topic affiché à cet endroit là, les liens en haut n'indiquent plus la catégorie mais uniquement le forum: forum X -> rien. Bizarrement, si on va dans ce même topic depuis la page du forum sans être dans la sous-catégorie alors les liens en haut de topics sont bon. On peut alors retourner dans la catégorie sans avoir à passer par le forum.

NiCO! a écrit:
... par ailleurs, si vous connaissez des développeurs sympa et efficaces, n'oubliez pas qu'on recrute :)
Y'a des gens sympas et efficaces, avec de bonnes idées, et un bon paquet de connaissances dans le forum Clubic Prog, d'ailleurs y'en a qui postulent... J'espère que leur CV passera en dessus de pile, ils le méritent :D

Salut,
moi j'ai un "bug" je ne peut pas modifier mon profil ! C.a.d: rajouter ma config- activité professionel- centre d'intéret...etc !
j'avais ouvert mon compte avec une ancienne config que je n'ai pas "citer " pour cause nouvelle config à venir, maintenant je ne peux rien modifier du tout dans mon profil ! :o

tout c'est remis , j'ai plus ce bug, merci !:super:

Vous devez être connecté pour écrire un message !