supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Le_poilu a écrit:
Effectivement :paf:

www.clubic.com...

Et sous Maxthon IE7 ça fout un sacré boxon d'affichage

Screen ? Non, juste histoire de rigoler un peu :D

InSiderZ a écrit:
Le_poilu a écrit:
Effectivement :paf:

www.clubic.com...

Et sous Maxthon IE7 ça fout un sacré boxon d'affichage

Screen ? Non, juste histoire de rigoler un peu :D
je sais pas si le poilu a pareil mais moi avec maxthon moteur IE7 ca me donne ca :paf:

idem.. en pire. Chez moi ça a meme fait planter l'interface du logiciel, puis à terme le logiciel lui-même :neutre:

ah bin tiens, ce topic a disparu de mes sujets... :riva:

d9pouces a écrit:
Bon je suis désolé d'être blessant mais ce forum semble venir d'un site amateur, d'après ce que je vois et d'après les commentaires dans le forum :neutre:
Hors je me doute que vous êtes des pros (c'est pas ironique).
Alors ben changez les trucs qui vont pas, ça fait pas sérieux là. Je sais c'est facile pour moi de parler et je serais incapable de faire la même chose mais bon ...
PS : j'aime bien l'ambiance des forums d'entraide de Clubic, c'est pas la question, je reste, mais on a l'impression que vous ne foutez rien (c'est une impression ptet fausse c'est sur !).

euchrid a écrit:
on a l'impression que vous ne foutez rien (c'est une impression ptet fausse c'est sur !).
On a surtout l'impression qu'ils ont d'autre chats à fouetter, mais personne ne nous dit lesquels. C'est limite si ils passent sur leurs forums pour voir ce qu'il s'y passe (à se demander s'ils ne dev pas qu'en local, et qu'ils balancent les updates dès que y'a un joli truc en plus qui est prêt (updates qui ne corrigent rien de ce qu'on signale depuis les alpha-tests, d'ailleurs...)).

Enfin bref, je constate que même les forums aztec fonctionnent mieux que ce "machin" fait maison.

Ceci était un message de l'INPES, du comité des forummeurs rebels, et du ministère des programmeurs outrés.

euchrid a écrit:
d9pouces a écrit:
Bon je suis désolé d'être blessant mais ce forum semble venir d'un site amateur, d'après ce que je vois et d'après les commentaires dans le forum :neutre:.
Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! Les deux-trois forums amateurs que je fréquente sont LARGEMENT mieux que celui-ci...

Un est base de PhpBB et il marche, l'autre est une solution 100% faite maison et est mille fois plus agréable à utiliser que celui-ci (genre il y a de l'AJAX, mais de façon intelligente, pas juste pour faire une jolie animation d'envoi de message qui sert uniquement à emmerder le forumeur quand le message ne part pas... )

d9pouces a écrit:

Un est base de PhpBB et il marche, l'autre est une solution 100% faite maison et est mille fois plus agréable à utiliser que celui-ci (genre il y a de l'AJAX, mais de façon intelligente, pas juste pour faire une jolie animation d'envoi de message qui sert uniquement à emmerder le forumeur quand le message ne part pas... )

Sans vouloir faire l'avocat du diable: tes forums amateurs n'ont surement pas la meme charge à supporter.
Faire un forum pour 100 personnes c'est "facile", pour 100 000 c'est une autre affaire ;)

D'ailleur le moteur IPB s'y est cassé les dents :neutre:

Le_poilu a écrit:
d9pouces a écrit:

Sans vouloir faire l'avocat du diable: tes forums amateurs n'ont surement pas la meme charge à supporter.
Faire un forum pour 100 personnes c'est "facile", pour 100 000 c'est une autre affaire ;)

D'ailleur le moteur IPB s'y est cassé les dents :neutre:
Vi, mais qu'il y ait 100 ou 100 000 personnes, ça ne change rien à l'IHM pourrie du forum actuel :neutre:
Dans les 14 bugs de ta liste, aucun n'est concerné par la charge du forum, peut-être 2 dans les fonctions à corriger, 4 ou 5 dans les fonctions à ajouter... Bref, dur de le prendre comme excuse ^^

Ajout du A15:

Le redimensionnement dynamique des grandes images dans un post ne marche pas avec maxthon2 et IE7. L'image se reduit aussitot.

Quand j'ai vu une mise à jour du topic, j'ai espéré un moment que c'était pour rajouter qqc dans la liste des corrections faites... je suis trop naïf [:kurdent]

Nan ça c'est pas prevu avant l'an prochain :ane:

C'est leur bonne résolution pour 2012 :sarcastic:

Il y a un bug qui n'est pas répertorié (ou alors je ne l'ai pas vu dans la liste :ane: ) :

Impossible de poster un message en mode prévisualisation, le bouton envoyer est inactif. Il faut retourner en édition pour envoyer. Du moins sous Firefox

cf A4 :ane:

Ok, il est l'heure d'aller se coucher :ane:

Il manque aussi la possibilité de supprimer ses messages :(

megadub a écrit:
Il manque aussi la possibilité de supprimer ses messages :(

c'est deja dans la liste ça :p

megadub > Ok, il est l'heure d'aller se coucher :ane:

(cf C3)

Vous devez être connecté pour écrire un message !