Le_poilu a écrit:
Effectivement :paf:
www.clubic.com...
Et sous Maxthon IE7 ça fout un sacré boxon d'affichage
je sais pas si le poilu a pareil mais moi avec maxthon moteur IE7 ca me donne ca :paf:InSiderZ a écrit:Le_poilu a écrit:
Effectivement :paf:
www.clubic.com...
Et sous Maxthon IE7 ça fout un sacré boxon d'affichage
Screen ? Non, juste histoire de rigoler un peu :D

Bon je suis désolé d'être blessant mais ce forum semble venir d'un site amateur, d'après ce que je vois et d'après les commentaires dans le forum :neutre:d9pouces a écrit:
ah bin tiens, ce topic a disparu de mes sujets... :riva:
On a surtout l'impression qu'ils ont d'autre chats à fouetter, mais personne ne nous dit lesquels. C'est limite si ils passent sur leurs forums pour voir ce qu'il s'y passe (à se demander s'ils ne dev pas qu'en local, et qu'ils balancent les updates dès que y'a un joli truc en plus qui est prêt (updates qui ne corrigent rien de ce qu'on signale depuis les alpha-tests, d'ailleurs...)).euchrid a écrit:
on a l'impression que vous ne foutez rien (c'est une impression ptet fausse c'est sur !).
Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! Les deux-trois forums amateurs que je fréquente sont LARGEMENT mieux que celui-ci...euchrid a écrit:Bon je suis désolé d'être blessant mais ce forum semble venir d'un site amateur, d'après ce que je vois et d'après les commentaires dans le forum :neutre:.d9pouces a écrit:
ah bin tiens, ce topic a disparu de mes sujets... :riva:
d9pouces a écrit:
Un est base de PhpBB et il marche, l'autre est une solution 100% faite maison et est mille fois plus agréable à utiliser que celui-ci (genre il y a de l'AJAX, mais de façon intelligente, pas juste pour faire une jolie animation d'envoi de message qui sert uniquement à emmerder le forumeur quand le message ne part pas... )
Vi, mais qu'il y ait 100 ou 100 000 personnes, ça ne change rien à l'IHM pourrie du forum actuel :neutre:Le_poilu a écrit:d9pouces a écrit:
Un est base de PhpBB et il marche, l'autre est une solution 100% faite maison et est mille fois plus agréable à utiliser que celui-ci (genre il y a de l'AJAX, mais de façon intelligente, pas juste pour faire une jolie animation d'envoi de message qui sert uniquement à emmerder le forumeur quand le message ne part pas... )
Sans vouloir faire l'avocat du diable: tes forums amateurs n'ont surement pas la meme charge à supporter.
Faire un forum pour 100 personnes c'est "facile", pour 100 000 c'est une autre affaire ;)
D'ailleur le moteur IPB s'y est cassé les dents :neutre:
megadub a écrit:
Il manque aussi la possibilité de supprimer ses messages :(