SanYohan a écrit:
je sais pas si on peut trouver ça utile mais que quand on rajoute un sujet en tant que "mes sujets favoris" (ou meme dans "mes sujets suivis") , il n'est pas nécessaire qu'il apparaisse aussi dans "mes derniers messages" :neutre:
Silggins a écrit:
Le fait aussi que certains sujets, même immédiatement après y avoir répondu n'apparaissent pas dans mes derniers messages (alors que d'autres y vont directement).
J'ai le même soucis avec 1 topic. J'ai beau y répondre fréquement, il n'apparait jamais dans la liste des topics auxquels j'ai répondu. :/Silggins a écrit:
Le fait aussi que certains sujets, même immédiatement après y avoir répondu n'apparaissent pas dans mes derniers messages (alors que d'autres y vont directement).
idem avec le topic à rugby, j'ai du le mettre dans mes favoris pour le suivre :neutre:hisvin a écrit:J'ai le même soucis avec 1 topic. J'ai beau y répondre fréquement, il n'apparait jamais dans la liste des topics auxquels j'ai répondu. :/Silggins a écrit:
hisvin a écrit:J'ai le même soucis avec 1 topic. J'ai beau y répondre fréquement, il n'apparait jamais dans la liste des topics auxquels j'ai répondu. :/Silggins a écrit:
je crois que je vais faire la même chose, par exemple celui-ci.... Il y a des nouveaux posts, et pourtant ça ne s'affiche pas...pitou-01 a écrit:hisvin a écrit:J'ai le même soucis avec 1 topic. J'ai beau y répondre fréquement, il n'apparait jamais dans la liste des topics auxquels j'ai répondu. :/Silggins a écrit:
idem, obliger de passer par mes favoris si je veux un temps soit peu suivre ce qui se dit :/
[:paysan]d9pouces a écrit:
je crois que je vais faire la même chose, par exemple celui-ci.... Il y a des nouveaux posts, et pourtant ça ne s'affiche pas...
hisvin a écrit:[:paysan]d9pouces a écrit:
je crois que je vais faire la même chose, par exemple celui-ci.... Il y a des nouveaux posts, et pourtant ça ne s'affiche pas...
En plus, c'est aléatoire, c'est chouette. :ane:
Perso, c'est "A quoi jouez vous en ce moment?"
d9pouces a écrit:
C'est vrai que point de vue retour de la team, c'est pas la joie...
A12 - Pourquoi le fait de se connecter depuis un autre poste ou navigateur entraine-t-il un forum "lu" dans sa globalité ?
C'est ce genre d'astuces qui permet d'économiser les ressources et d'avoir un forum plus fluide