supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Le fait aussi que certains sujets, même immédiatement après y avoir répondu n'apparaissent pas dans mes derniers messages (alors que d'autres y vont directement).
lejeferson a vu que c'était avec certains topics un peu anciens comme le topic Salutation de Logiciel Général.
Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, mais voici ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11, XP SP2
Edité le 08/01/2008 à 22:03

SanYohan a écrit:
je sais pas si on peut trouver ça utile mais que quand on rajoute un sujet en tant que "mes sujets favoris" (ou meme dans "mes sujets suivis") , il n'est pas nécessaire qu'il apparaisse aussi dans "mes derniers messages" :neutre:

Silggins a écrit:
Le fait aussi que certains sujets, même immédiatement après y avoir répondu n'apparaissent pas dans mes derniers messages (alors que d'autres y vont directement).

Je considère ces deux points comme faisant parti de la refonte du systeme de suivi des messages qui de toute façon est à revoir presque entierement :neutre:

Silggins a écrit:
J'ai le même soucis avec 1 topic. J'ai beau y répondre fréquement, il n'apparait jamais dans la liste des topics auxquels j'ai répondu. :/

hisvin a écrit:
Silggins a écrit:
J'ai le même soucis avec 1 topic. J'ai beau y répondre fréquement, il n'apparait jamais dans la liste des topics auxquels j'ai répondu. :/
idem avec le topic à rugby, j'ai du le mettre dans mes favoris pour le suivre :neutre:

hisvin a écrit:
Silggins a écrit:

idem, obliger de passer par mes favoris si je veux un temps soit peu suivre ce qui se dit :/

Mais pourquoi vous êtes tous pas content, ça vous plait pas les sites AJAX spécial écran 80pouces avec pleins d'animations de petits cercles qui tournent??? mouarf..!

.

Ajout du B13 à propos de l'indication de statut "en ligne" des membres.

pitou-01 a écrit:
hisvin a écrit:
Silggins a écrit:

idem, obliger de passer par mes favoris si je veux un temps soit peu suivre ce qui se dit :/
je crois que je vais faire la même chose, par exemple celui-ci.... Il y a des nouveaux posts, et pourtant ça ne s'affiche pas...

d9pouces a écrit:

je crois que je vais faire la même chose, par exemple celui-ci.... Il y a des nouveaux posts, et pourtant ça ne s'affiche pas...
[:paysan]
En plus, c'est aléatoire, c'est chouette. :ane:

Perso, c'est "A quoi jouez vous en ce moment?"

hisvin a écrit:
d9pouces a écrit:

[:paysan]
En plus, c'est aléatoire, c'est chouette. :ane:

Perso, c'est "A quoi jouez vous en ce moment?"

Plus chiant, moi c'est le quizz musical et le quizz visuel...
C'est dur pour jouer, a cause de ca, j'arrive a la bourre sur les screens et extraits :paf:

Ajout du C17 : Pouvoir changer le nombre de message par page dans un topic.

J'ai aussi mis la date de derniere mise à jour dans le titre comme ça, ça se verra plus facilement si quelque chose à changé :p

la liste s'allonge toujours, mais les corrections ...

ah ben ça .. moi j'peux que agir sur la liste... pour le reste ...

C'est vrai que point de vue retour de la team, c'est pas la joie...

d9pouces a écrit:
C'est vrai que point de vue retour de la team, c'est pas la joie...

C'est lu ,décortiqué,mais faut réflechir avant d'agir.Si ??? cela est possible bien sur.

je ne le vois pas en première page hormis le gif animé, un avatar un peu plus grand :) comme avant quoi

A12 - Pourquoi le fait de se connecter depuis un autre poste ou navigateur entraine-t-il un forum "lu" dans sa globalité ?

La liste des topics lus semble être contenue dans un cookie nommé nf_messages_lu avec pour format x_y , x étant le numéro du topic et y le timestamp de la dernière visite du post.
Cela voudrait dire que la liste des topics vus est stockée dans votre navigateur, donc à moins de copier le cookie on ne récupère pas la liste dans un autre navigateur ou sur un autre poste ;)

C'est ce genre d'astuces qui permet d'économiser les ressources et d'avoir un forum plus fluide :)
Edité le 16/01/2008 à 15:10

non

La liste des topics lu n'est plus stockée en locale mais sur le serveur.
C'etait le cas au début mais ça a ete changé entre temps. On peut maintenant suivre les topics dans plusieurs lieux différents sans tout perdre à chaque fois.

Le point A12 parle du fait de se connecter depuis un autre navigateur/lieu qui entraine irrémediablement la mise à zero des topics lus. Une fois la connexion faite il n'y a plus de soucis.
Il n'y a pas de raison que le fait de se connecter efface les "traces de lectures", vu qu'elles sont normalement stockées sur le serveur :neutre:

C'est ce genre d'astuces qui permet d'économiser les ressources et d'avoir un forum plus fluide

Mouai, va falloir trouver mieux. D'une, depuis que ça a changé le forum n'en n'est pas moins fluide qu'avant (si tant est qu'il l'etait). De deux ce serait bien le seul forum au monde à utiliser ce genre d'astuce du dimanche :neutre:

Petit bug sans trop d'importance, mais vu qu'on est sur le listing :ane:

Si on fait une recherche sur le forum avec le nom d'une balise (typiquement le topic BR dans EAPC) la recherche mets tout les textes avec BR en couleur : y compris les balises :neutre:

Browser : testé avec FF2, FF3beta et IE6

Mais bon il y à certainement plus urgent :jap:

Effectivement :paf:

www.clubic.com...

Et sous Maxthon IE7 ça fout un sacré boxon d'affichage

Vous devez être connecté pour écrire un message !