bah en tout cas :Orfilinn a écrit:
Je pense ne pas trop m'avancer si je te donne tort sur ce point..
Récapitulatif des corrections faites
(vide)
NiCO! a écrit:
Tous les défauts vont être corrigés, et on espère que les nouvelles fonctionalités demandées pourront être ajoutées, mais les développeurs ne sont pas uniquement sur le forum et terminent d'abord d'autres projets avant de sortir un "service pack" pour le forum ... par ailleurs, si vous connaissez des développeurs sympa et efficaces, n'oubliez pas qu'on recrute :)
Enfin, il est bon d'avoir ce genre de liste exhaustive pour bien calibrer le temps nécessaire à leur résolution efficace d'un coup plutôt que de corriger les bugs un à un, au détour d'une discussion.
WiP :nico:
question con :ane: , y a une date fixé pour la sortie du SP1 du forum :D , ou bien c'est aussi long en temps de développement que pour un nouveau windows ? :nexath[sz]gazton a écrit:NiCO! a écrit:
Tous les défauts vont être corrigés, et on espère que les nouvelles fonctionalités demandées pourront être ajoutées, mais les développeurs ne sont pas uniquement sur le forum et terminent d'abord d'autres projets avant de sortir un "service pack" pour le forum ... par ailleurs, si vous connaissez des développeurs sympa et efficaces, n'oubliez pas qu'on recrute :)
Enfin, il est bon d'avoir ce genre de liste exhaustive pour bien calibrer le temps nécessaire à leur résolution efficace d'un coup plutôt que de corriger les bugs un à un, au détour d'une discussion.
WiP :nico:
pour rappel ;)
Ah c'est cool ça =)Le_poilu a écrit:
Pour ceux que ça interesse, j'viens de trouver un truc ton c#n pour pouvoir recuperer son texte lorsque l'envoi d'un message reste bloqué sur "analyse".
Il suffit de cliquer sur le bouton "previsualiser" (s'il est resté actif, je ne sais pas si c'est systématique) et de retourner en edition.
Je viens de le faire et ça a fonctionné, par contre apres j'ai du recharger plusieurs fois la page pour pouvoir envoyer le message :heink:
HeinrichI a écrit:
C'est moi ou les cookies servent à nouveaux de base de données pour le suivi des messages?