supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Orfilinn a écrit:
Je pense ne pas trop m'avancer si je te donne tort sur ce point..
bah en tout cas :

Récapitulatif des corrections faites

(vide)

Ou alors va-t-on avoir droit à un gros paquet de corrections d'un seul coup ?

NiCO! a écrit:
Tous les défauts vont être corrigés, et on espère que les nouvelles fonctionalités demandées pourront être ajoutées, mais les développeurs ne sont pas uniquement sur le forum et terminent d'abord d'autres projets avant de sortir un "service pack" pour le forum ... par ailleurs, si vous connaissez des développeurs sympa et efficaces, n'oubliez pas qu'on recrute :)

Enfin, il est bon d'avoir ce genre de liste exhaustive pour bien calibrer le temps nécessaire à leur résolution efficace d'un coup plutôt que de corriger les bugs un à un, au détour d'une discussion.

WiP :nico:

pour rappel ;)

En même temps, la liste des corrections faite j'peux pas non plus la rever.. même si des corrections sont faites, je ne suis pas forcément au courant si personne ne me l'indique :ane:

Ajout du B14 : Concernant les déplacement de topics.

Dans les messages privés, le contenu est limité à 511 pixels de large (encore moins que dans le forum), en tout cas pour la frame, donc on se retrouve vite avec des barres de déplacement dans un espace assez minuscule.

Et que dire du problème avec les citations imbriquées :

YCL1 a écrit:
Et que dire du problème avec les citations imbriquées :
Et précisons que c'est assez lourd le javascript qui limite le nombre de quotes imbriquées... ne savez-vous pas traiter ça avec PHP ?

J'ajoute un petit soucis de mise en page dans la creation d'un P sous IE7. cf screenshot:

Le double-acsenceur c'est pas super pratique :ane:
Edité le 01/03/2008 à 12:30

Ajout A17 et B15 suivant messages précédents

bonsoir tout le monde.

je ne sais pas si cet oubli a été signalé par quelqu'un ou pas,mais je voudrai attirer l'attention sur ceci :
sur le forum,quand on est sur une page des titres de messages postés,'on sélectionne un sujet quelconque afin de lire le message,et éventuellement y répondre.

mais en revenant sur la page pour continuer à parcourir les titres,on ne tombe pas sur le titre du sujet en question,mais sur le début de la page.ce qui fait qu'on est obligé de faire dérouler toute la liste pour rechercher où on s'était arrêté.et ça c'est un peu gênant,vous ne trouvez pas ?à moins que cette fonction existe,auquel cas,je ne sais pas l'utiliser.

voilà,bonne fin de soirée.

Pour ceux que ça interesse, j'viens de trouver un truc ton c#n pour pouvoir recuperer son texte lorsque l'envoi d'un message reste bloqué sur "analyse".

Il suffit de cliquer sur le bouton "previsualiser" (s'il est resté actif, je ne sais pas si c'est systématique) et de retourner en edition.
Je viens de le faire et ça a fonctionné, par contre apres j'ai du recharger plusieurs fois la page pour pouvoir envoyer le message :heink:

[sz]gazton a écrit:
NiCO! a écrit:
Tous les défauts vont être corrigés, et on espère que les nouvelles fonctionalités demandées pourront être ajoutées, mais les développeurs ne sont pas uniquement sur le forum et terminent d'abord d'autres projets avant de sortir un "service pack" pour le forum ... par ailleurs, si vous connaissez des développeurs sympa et efficaces, n'oubliez pas qu'on recrute :)

Enfin, il est bon d'avoir ce genre de liste exhaustive pour bien calibrer le temps nécessaire à leur résolution efficace d'un coup plutôt que de corriger les bugs un à un, au détour d'une discussion.

WiP :nico:

pour rappel ;)
question con :ane: , y a une date fixé pour la sortie du SP1 du forum :D , ou bien c'est aussi long en temps de développement que pour un nouveau windows ? :nexath
ça serait bien d'avoir environ une estimation du temps prévu avant ce SP [:kurdent] , c'est déprimant de voir rajouter meme encore des choses dans la liste et de pas savoir quand une bonne partie sera corrigé :/

j'épingle donc ceci avec des bugs sous ie8 beta ( si ceux-ci reste après version finalisée )

www.clubic.com...

désolé orf, comme c'étais des bugs généraux et pas spécialement du forum, j'ai donc fais apars :jap:
Edité le 07/03/2008 à 20:55

Le_poilu a écrit:
Pour ceux que ça interesse, j'viens de trouver un truc ton c#n pour pouvoir recuperer son texte lorsque l'envoi d'un message reste bloqué sur "analyse".

Il suffit de cliquer sur le bouton "previsualiser" (s'il est resté actif, je ne sais pas si c'est systématique) et de retourner en edition.
Je viens de le faire et ça a fonctionné, par contre apres j'ai du recharger plusieurs fois la page pour pouvoir envoyer le message :heink:
Ah c'est cool ça =)

Enfin, ça serait quand même bien que cette analyse des posts disparaisse... [:kurdent]

C'est moi ou les cookies servent à nouveaux de base de données pour le suivi des messages?

HeinrichI a écrit:
C'est moi ou les cookies servent à nouveaux de base de données pour le suivi des messages?

Pas pour moi.

Au boulot, J'ai bien le suivi des messages lu et répondu hier soir chez moi.

C'est bizarre, quand je change de poste tout les messages sont considérés comme lus :??:.

Ca ça arrive si tu te deconnectes/reconnectes :neutre:

Tant que tu ne te deconnectes pas ou que tu n'as pas à te connecter.. pas de soucis. Sinon effectivement tout est marqué comme lu :nop:

Ca fait parti des points à revoir dns le package : "Suivi des messages"

une grosse approximation pour le SP1 peut nous être donnée p-e ? printemps / été / automne / hiver 2009 :paf:

:jap: :)

un truc que je ne crois pas avoir vu dans la liste :
la taille des boutons h1, h2, h3 et inversement proportionnelle à la taille réelle lors de l'utilisation (p. ex: le bouton h1 est tout petit alors que lors du "rendu" c'est le plus gros )

Bug etrange en ce qui me concerne:

Ce topic:

www.clubic.com...

N'a rien à faire dans la section "Vista" .. Bon ça c'est pas grave à la rigueur. Mais quand j'essai d'y repondre mon message ne part pas. Il se grise comme lors de l'analyse, mais au lieu d'analyse j'ai eu un petit message : "pas de forum selectionné" et puis plus rien. Le message ne part jamais.

Là je viens de reessayer et c'est passé :heink:
Edité le 23/03/2008 à 23:07

Ajout A17 et A18

A18 - L'aperçu des titre trop long pour être tronqué est coupé lorsqu'il y a des caractères spéciaux type '. Cf capture
A19 - Taille des symboles H1-H2-H3 sur les boutons correspondants sont inversement proportionnels à la taille réelle des textes une fois les balises insérées.

Vous devez être connecté pour écrire un message !