[sz]gazton a écrit:
pour trouver l'identifiant j'ai été obligé de passer par la fiche jeu pour trouver son numéro, il y a une autre astuce ? :jap:
Ah, très bonne fonctionnalité.julkes a écrit:
C18 - avoir la possibilité d'insérer dans un topic les vidéos hébergées par Cyréalis. ceci animerait la présentation des TU sur le forum.
-> voir dans l'aide pour la notation. il suffit de trouver le numéro d'identifiant de la video hébergé par Cyrealis et de la mettre entre [video]identifiant[/video]
Ah ok, j'avais cru, c'est dommage voilà un bonne occasion de rendre le bloc jv.tv et clubic plus attractif. :DLe_poilu a écrit:
les videos du site Jv.fr et JV.tv sont celles publiées par la rédaction du site ;) ce n'est pas un youtube like ;)
Tu devrais retirer ceux qui ont été traités de la 'liste des points à corriger sur ce forum' histoire de s'y retrouver autant pour les devs que pour nous.Le_poilu a écrit:
petite mise à jour de la liste en premier post avec les points non-traités / traités / ne seront pas traités
YCL1 a écrit:
Tu devrais retirer ceux qui ont été traités de la 'liste des points à corriger sur ce forum' histoire de s'y retrouver autant pour les devs que pour nous.
InSiderZ a écrit:
Plus rapide qu'un forum qui bug depuis deux ans, voici le soucis du jour : Les avatars ne s'affichent plus, et la moitié des images qui forment le template du forum non plus.
Et le problème du mois, repéré depuis quelques temps mais jamais signalé à ma connaissance : Lorsque l'on poste un message, l'ancre de l'url, qui est sensée nous renvoyer au message posté, ne marche pas (le dièse en fin d'URL pointe en haut... il faut rajouter l'id du post après le dièse). ;)