supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

288 messages
ok
Màj :

C18 - avoir la possibilité d'insérer dans un topic les vidéos hébergées par Cyréalis. ceci animerait la présentation des TU sur le forum.
-> voir dans l'aide pour la notation. il suffit de trouver le numéro d'identifiant de la video hébergé par Cyrealis et de la mettre entre [video]identifiant[/video]

C4 - Il manque une liste déroulante de choix de section de forum en bas de topic permettant de passer directement à une autre section depuis un sujet sans avoir a repasser par la page d'acceuil
-> Ajouté

trop cool pour les vidéos, ma demande de 2 ans exaucée (avant l'alpha :D ) [:love]

il est pas beau le TU Age Of Conan ainsi www.clubic.com... :D

pour trouver l'identifiant j'ai été obligé de passer par la fiche jeu pour trouver son numéro, il y a une autre astuce ? :jap:

[sz]gazton a écrit:

pour trouver l'identifiant j'ai été obligé de passer par la fiche jeu pour trouver son numéro, il y a une autre astuce ? :jap:

malheureusement, il n'y a que cette astuce pour l'instant. rendez vous sur jeuxvideo.tv, vous avez le numéro de la vidéo plus facilement
Edité le 10/06/2008 à 14:22

julkes a écrit:
C18 - avoir la possibilité d'insérer dans un topic les vidéos hébergées par Cyréalis. ceci animerait la présentation des TU sur le forum.
-> voir dans l'aide pour la notation. il suffit de trouver le numéro d'identifiant de la video hébergé par Cyrealis et de la mettre entre [video]identifiant[/video]
Ah, très bonne fonctionnalité.

Mais est-ce que ça marche aussi pour les vidéos de JV.fr et/ou les vidéos persos envoyés dessus ?

Pardon je connais mal le site mais où est-ce qu'il faut se rendre pour envoyer une vidéo ?* il n'y a ni Aide ni Ride. :D

*Je parle du site jeuxvideo.fr bien entendu.

Edité le 10/06/2008 à 15:02

les videos du site Jv.fr et JV.tv sont celles publiées par la rédaction du site ;) ce n'est pas un youtube like ;)

Le_poilu a écrit:
les videos du site Jv.fr et JV.tv sont celles publiées par la rédaction du site ;) ce n'est pas un youtube like ;)
Ah ok, j'avais cru, c'est dommage voilà un bonne occasion de rendre le bloc jv.tv et clubic plus attractif. :D

petite mise à jour de la liste en premier post avec les points non-traités / traités / ne seront pas traités

Le_poilu a écrit:
petite mise à jour de la liste en premier post avec les points non-traités / traités / ne seront pas traités
Tu devrais retirer ceux qui ont été traités de la 'liste des points à corriger sur ce forum' histoire de s'y retrouver autant pour les devs que pour nous.

Le but étant de vider cette liste. (En éspérant quand même que tout n'ira pas dans non-traitable. :/)

YCL1 a écrit:

Tu devrais retirer ceux qui ont été traités de la 'liste des points à corriger sur ce forum' histoire de s'y retrouver autant pour les devs que pour nous.

C'est déjà fait ;)

(j'en ai peut-etre oublie l'un ou l'autre, c'est possible, mais normalement je les enleve de la liste)

Petit bug:

En ce moment je ne plus donner d'appréciation négative à un topic et donc prévenir les modérateurs. L'icone "pouce en bas" est grisée et l'infobulle me dit que j'ai deja donné une appréciation négative au sujet... ce qui bien sûr est totalement faux :neutre:

Autre chose:

La prévisulation des topics en cliquant sur l'icone à gauche du titre n'est plus du tout fonctionnelle. Au lieu d'affichr le premier message il n'affiche que la date et l'heure du message.

(Maxthon2 + IE7 + Vista H.P. SP1)

Ps: je mettrais dans la liste si d'autres personnes confirment ces problèmes.

c'est confirmé pour le bug d'alerte ;)

okay, dont acte:

A20 - Plus de possibilité de donner une appréciation négative à un topic et donc d'aleter les modérateur. L'icone "pouce vers le bas" est grisé, l'infobulle annonce "vous avez deja donné une appréciation négative à ce topic"... bien sûr il n'en n'est rien. (IE6/7, ? , ? , ?)
A21 - Aperçu des topic HS. L'aperçu n'affiche que les date/heure du premier message. (IE6/7, ? , ? , ?)

Plus rapide qu'un forum qui bug depuis deux ans, voici le soucis du jour : Les avatars ne s'affichent plus, et la moitié des images qui forment le template du forum non plus.

Et le problème du mois, repéré depuis quelques temps mais jamais signalé à ma connaissance : Lorsque l'on poste un message, l'ancre de l'url, qui est sensée nous renvoyer au message posté, ne marche pas (le dièse en fin d'URL pointe en haut... il faut rajouter l'id du post après le dièse). ;)

InSiderZ a écrit:
Plus rapide qu'un forum qui bug depuis deux ans, voici le soucis du jour : Les avatars ne s'affichent plus, et la moitié des images qui forment le template du forum non plus.

Et le problème du mois, repéré depuis quelques temps mais jamais signalé à ma connaissance : Lorsque l'on poste un message, l'ancre de l'url, qui est sensée nous renvoyer au message posté, ne marche pas (le dièse en fin d'URL pointe en haut... il faut rajouter l'id du post après le dièse). ;)

gné, c'est pas toi qui aurait un souci plutôt :paf:

Le soucis des images est revenu, mais promis, au moment où j'ai posté, ça ne s'affichait pas, et dans aucune section ;)
Par contre, le bug pour l'ancre de redirection après avoir posté, c'est toujours d'actualité :o

un exemple de ce qui bug avec l'ancre, je ne vois pas ce que tu veux dire :D

Beh quand tu postes un message, avant on était redirigé sur le message posté, à savoir théoriquement le dernier du topic. Maintenant, tu es juste sur la dernière page, tu n'es plus en bas de la page directement, comme avant :neutre:
Tu vois ce que je veux dire ?

ok je comprend :D

y a plus important à corriger avant :p

j'ai bien le bug aussi mais je me demandais si ce n'était pas voulu :ane:

En tout cas si c'est voulu c'est débile et pas pratique :icon_biggrin:

288 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !