supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

281 messages
ok

KennyDee a écrit:
InSiderZ a écrit:
Ce matin, vers les 6h30 et des brouettes, impossible de poster, analyse infinie de mon message, et rien ne s'envoyait (alors que la navigation était normale, je ne dirais pas fluide non plus, mais comme c'est tout le temps comme ça, disons que c'était une navigation normale).
Y'a eu un petit souci cette nuit qui à été corrigé ce matin très tôt
Idem ce matin :arf: (même l'envoi d'un MP a échoué)

oups erreur :p
Edité le 10/04/2008 à 15:47

[sz]gazton -> C'est pas l'bon topic pour ça :p

chafoin a écrit:
KennyDee a écrit:
InSiderZ a écrit:
Ce matin, vers les 6h30 et des brouettes, impossible de poster, analyse infinie de mon message, et rien ne s'envoyait (alors que la navigation était normale, je ne dirais pas fluide non plus, mais comme c'est tout le temps comme ça, disons que c'était une navigation normale).
Y'a eu un petit souci cette nuit qui à été corrigé ce matin très tôt
Idem ce matin :arf: (même l'envoi d'un MP a échoué)
Ouaip j'ai voulu poster un message ce matin vers la même heure, et soucis identique à la veille.

Je ne sais pas si ça a été signalé ici, mais lorsque l'on poste un message (le dernier de la page (#20)), et que l'on en reposte un derrière (qui va être concaténé avec le #20), après l'envoi nous sommes redirigé à la page suivante, alors que le message reste sur la page en cours. Du coup, on a une page vide qui s'affiche, avec juste la structure du forum, comme celle-ci : www.clubic.com...
D'ailleurs ceci est du à un autre problème, qui fait qu'on ne devrait pas pouvoir afficher des pages qui n'existent pas encore (ie: vous prenez n'importe quel topic, dans l'url vous changer le numéro de la page pour une page supérieure inexistante, et vous avez la même chose... exemple : www.clubic.com... )

Jerry, il y a 15jours, a écrit:
Allez, je me lance : d'ici 2 semaines maximum, nous devrions attaquer le développement du "Forum Service Pack 2".

J'en conclu que vous attaquez le "SP2" avant de mettre le SP1 en production là

:ange:
Edité le 14/04/2008 à 10:30

Merci pour ce gros travail de centralisation... il n'a pas été vain.
Nous avons intégré la liste de vos demandes et sommes en train de la "travailler".
Le débugging devrait démarrer d'ici peu et dans tous les cas, nous répondrons à chaque demande (pas forcément positivement à tous les coups mais vous aurez tout du moins une réponse argumentée).

Cool bientot de la nouveauté à se mettre sous la dent :jap:

Bug que j'ai déjà signalé à plusieurs reprises mais qui n'a l'air de ne gêner que moi :

Sous Konqueror la barre de connexion/déconnexion (avec l'accès aux MP) n'apparaît pas dans le forum. (ce bug n'était pas présent pendant les premiers mois de ce forum)

encore un bug avec les balises (comme on avait eu y a un moment)
voir ce post => www.clubic.com...

en gros il quote quelqu'un , y inclu un spoiler mais met le [/spoiler] après la fin de quotage , résultat y a une parti du texte qui se place entre l'avatar et l'endroit du post , tout est déformé :/
édit : et y a un "] en trop après le pseudo quoté ^^ et la personne qu'il quote est avec des crochets ca doit etre la cause aussi ^^ (et une image dans le spoiler)

test :
[
[Valmont] a écrit:
E8200 @4.2Ghz, PNY 9600GT @Default:

[spoiler]
[/spoiler]

dommage que tu soit bloqué par la carte graph :)

édit : avec moi ca fait pas pareil bizarre :paf:
Edité le 21/04/2008 à 14:45

c'est la signature de romain13tuning qui ne se place pas correctement ;)

[sz]gazton a écrit:
c'est la signature de romain13tuning qui ne se place pas correctement ;)
ah c'est ca ? :D je pensais que les soucis de signatures étaient terminés [:siffle]

Je vais parler pour le forum Programmation mais

1) la balise code sucks.
2) la balise code sucks vraiment
3) mais vraiment.

Avant on avait

1) les espaces étaient bien conservés
2) la colorisation syntaxique existait pour le SQL, et je ne sais plus quels langages

Y a plein de script gratuit pour coliorer syntaxiquement, donc GeShi. Je sais que c'est égoïste, mais lire du code facilement c'est mieux.

PS: un lien vers http://pastebin.com/ serait un plus à défaut.

Une suggestion: Avatars animés, pourquoi pas? Si c'est pour l'encombrement, il suffit limiter leur taille, mais ont à des pubs animés, déjà... aussi pour les images, pourquoi pas carrés (100x100, p. ex.), la plupart des images avatars l'étant. Finalement, pourquoi les couper aux dimensions max, au lieu des les redimensioner, en respectant les proportions?

Du côté fonctionnel, les citations deviennent vite inlisibles, des qu'il y'a plusieurs niveaux. Les marges latérales n'ont pas besoin d'être si larges (même s'il y'a pas besoin de citer tout le monde pour laisser son opinion...).

Voilà à quoi j'ai droit de plus en plus souvent en venant sur le forum

Je tourne sous XP SP3 + FF3 beta 5

Sans parler par moment du chargement qui se bloque complètement (tout le temps sous FF 2.0.0.14).

Pour le bloquage de "l'analyse" lors d'un envoi de message, en actualisant la page le message bloqué s'affiche quand même (testé sous FF 3 beta 5).

Jerry a écrit:
Allez, je me lance : d'ici 2 semaines maximum, nous devrions attaquer le développement du "Forum Service Pack 2".

écris le 13 mars :paf:

Fonctionnalité : Notification par mail d'une nouvelle réponse dans un Topic.
Problème : Réception de n mails pour la n-ième intervention dans le Topic depuis l'activation de la notification.
Exemple : J'active la notification, quelqu'un intervient, je reçoit un mail. Une deuxième personne intervient, je reçoit deux mails. Une troisième intervient, j'en reçoit trois.

281 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !