Idem ce matin :arf: (même l'envoi d'un MP a échoué)KennyDee a écrit:Y'a eu un petit souci cette nuit qui à été corrigé ce matin très tôtInSiderZ a écrit:
Ce matin, vers les 6h30 et des brouettes, impossible de poster, analyse infinie de mon message, et rien ne s'envoyait (alors que la navigation était normale, je ne dirais pas fluide non plus, mais comme c'est tout le temps comme ça, disons que c'était une navigation normale).
Ouaip j'ai voulu poster un message ce matin vers la même heure, et soucis identique à la veille.chafoin a écrit:Idem ce matin :arf: (même l'envoi d'un MP a échoué)KennyDee a écrit:Y'a eu un petit souci cette nuit qui à été corrigé ce matin très tôtInSiderZ a écrit:
Ce matin, vers les 6h30 et des brouettes, impossible de poster, analyse infinie de mon message, et rien ne s'envoyait (alors que la navigation était normale, je ne dirais pas fluide non plus, mais comme c'est tout le temps comme ça, disons que c'était une navigation normale).
Jerry, il y a 15jours, a écrit:
Allez, je me lance : d'ici 2 semaines maximum, nous devrions attaquer le développement du "Forum Service Pack 2".
[/spoiler][Valmont] a écrit:
E8200 @4.2Ghz, PNY 9600GT @Default:
[spoiler]
ah c'est ca ? :D je pensais que les soucis de signatures étaient terminés [:siffle][sz]gazton a écrit:
c'est la signature de romain13tuning qui ne se place pas correctement ;)

Jerry a écrit:
Allez, je me lance : d'ici 2 semaines maximum, nous devrions attaquer le développement du "Forum Service Pack 2".