supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Les news "Infos Shopping du week end" - Vous en pensez quoi ?

Voila je crée ce topic pour savoir ce que vous pensez de ces nouvelle news du week end. Cela permettera a l'équipe de Clubic de connaitre vos avis et de pourquoi pas, ameliorer le contenu de ces news.

Moi personnellement je pense qu'une seule News regroupant toute les info shopping suffirai. Quattres news consacrées au shopping je trouve ca beaucoup trop agressif. On a l'impression que les News Clubic sont envahit par la pub.

Au point de vue du contenu je pense que les auteurs devraient se contenter d'une simple présentation des produits qu'ils ont aimé et d'éviter "la critique".

Voila j'ai donner mon avis j'espère que d'autre Clubicien donneront le leur pour essayer d'ameliorer tous ca :)

Et merci encore a l'équipe clubic pour tous le travail fourni au quotidien :clap:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !