supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

142 messages
ok

Tous pour Bienvenue Invité(e)!!! :clap:

C'est pas ca mais là les gars vous en demandez quand meme beaucoup parce que programmé tous les petits plus que tout le monde aimerait avoir ca demande beaucoup de travail a part si des addon existe deja pour ce forum. Sinon la team devrat programmé elle même et je ne pense pas que ce soit une priorité y'a d'autre choses plus importante avant. Sinon le nouveau site me convient parfaitement sauf le forum qui devrait avoir un design plus adapté au site. :) Sinon j'ai déja travaillé avec des forums phpbb et IPB meme wbb et le meilleur est bien IPB qui propose un plus grand choix pour les programmeur et coté sécurité ce n'est pas une usine a gaz comme phpbb.

Je veux mes livres bleus et rouges! :sweet:
& libérez nous de ce maudit cadre svp! :pfff:

je tiens deja à féliciter les intervenants, le forum est dorénavant bien plus clair je trouve

petite question: serait-il possible de faire concorder les avatars qui se trouve au dessus d'un nouveau post avec les avatars "clubic"

par exemple on peut choisir ou ca ressemble pas trop à du clubic :pt1cable:

y a aussi dans les smiley qui n'a pas sa place, ou alors c'est encore un problème des serveurs, en tous cas au moment ou je l'écris, je le vois :(

C'est certain que cela représente du travail en plus comme l'écrit BeRZaN mais la parité dans la présentation serait un plus génial pour un gros forum comme Clubic.

LaPieuvre a écrit:
[*] Réfection complète de Avertissement (on peut voir en détail l'historique détaillé
Qu'est que c'est au juste et pourquoi je me retrouve avec 5 blocs pour Avertissement ?

edit: et aussi le bouton Down il ne fonctionne pas

Réponse au dessus, c'est la nouvelle présentation ;)

Peut-on remplacer le copier/coller du premier message d'un topic en haut de chaque nouvelle page de celui-ci, par plutôt la reprise du dernier message de la page précédente?

Ce serait plus pratique, notamment pour les TO / FAQ, où l'on doit scroller 10 plombes ...

Merci!

NB:
Tjrs pas d'équivalents pour nos livres rouges,bleus & favoris;
& cadre toujours bloqué, mm pas modifiable dans la feuille de style... :sweet:

+1

autre cas : le 1° post est très mal formulé, exemple : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=272837 :paf:

on ne peut pas uploader ses smilies persos ou j'ai raté une option ?

moi je voulais juste demander si on pouvais faire la page d'acceuil du forum moins "haute", voire même dedans apres, car il est beaucoup plus haut que l'ancien et c'est lourd à descendre à chaque fois :-/

mega > on ne peut pas, enfin pour le moment...
Peut-être dans le futur.

LaPieuvre a écrit:
mega > on ne peut pas, enfin pour le moment...
Peut-être dans le futur.

Vivement :(

megadub a écrit:
+1

autre cas : le 1° post est très mal formulé, exemple : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=272837 :paf:
:MDR :MDR Sacré Cassius :ane:
( :whistle: )

Sinon en fait c'est quoi ça:
Code :
[right][snapback]5341867[/snapback][/right]

C'est present a chaque reponse,ça empeche les smiley perso de s'afficher dans les quote (une tite fleche a la place) et j'ai pas encore trouvé une réelle utilitée(j'ai pas trop cherché en même temps). [:merlot]
(Edit:Apres recherche,c'est une balise pour remonter sur le quote mais je ne sais pas si c'est super utile... :p En fait il faudrait l'inclure dans l'en-tête du quote je pense non?)

Pour la recherche dans le forum,vous pourriez peut-être ajouter une option dans le champ de recherche du site (sous la barre de navigation)puisque vous avez changé de forum pour mieux l'integrer au site...Enfin c'est une idée comme ça. :p

Coms a écrit:
:MDR  :MDR Sacré Cassin :ane:
Sinon en fait c'est quoi ça:
Code :
[right][snapback]5341867[/snapback][/right]

C'est present a chaque reponse,ça empeche les smiley perso de s'afficher dans les quote (une tite fleche a la place) et j'ai pas encore trouvé une réelle utilitée(j'ai pas trop cherché en même temps). [:merlot]
(Edit:Apres recherche,c'est une balise pour remonter sur le quote mais je ne sais pas si c'est super utile... :p En fait il faudrait l'inclure dans l'en-tête du quote je pense non?)

Pour la recherche dans le forum,vous pourriez peut-être ajouter une option dans le champ de recherche du site (sous la barre de navigation)puisque vous avez changé de forum pour mieux l'integrer au site...Enfin c'est une idée comme ça. :p

La fonction est utile mais effectivement ce serait mieux dans l'entête comme avant, et invisible du champ de saisie.

Ouais parce que a chaque fois qu'il y a un smiley perso dans un quote on a droit a ça:
Code :
 *[/right.gif" border="0" />

et so on vire le bouton de retour au quote,ça fonctionne tres bien.
:'(

est ce possible de rajouter un truc pour qu'on puisse répondre dans la version bas débit allégée .... ?! ^^

pensez vous retoucher un peu la hauteur des cellules dans lesquelles ont voit les sujets dans les forums ?
Car, je la trouve vraiment large, graphiller 3 ou 4 pixels sur chaque cellule condenserait un peu plus. Je trouve que c est un peu trop espacé.

Coms a écrit:
:MDR  :MDR Sacré Cassin :ane:

Cassius pas Cassin ;)

142 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !