supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

142 messages
ok
SanYohan a écrit:
juste comme ca, une petite amélioration toute bete :D ca serai de faire en sorte que les smileys soit plus centré sur le texte. Genre le :hello: il a les pieds en dessous du texte, ca rend moins bien je trouve, comme pour d'autres smileys ;)

il faudrait aussi afficher le code des smileys dans les infosbulles

et faire en sorte qu'on revienne sur le message qu'on a quoté apres avoir posté son message

ah ok autant pour moi ! nickel !

Est-ce qu'il serait possible de faire comme dans l'ancienne version, où lorsque l'on ecrivait dans le champ "Réponse rapide" et qu'on voulait ensuite mettre plus de contenu on cliquait sur "répondre" et ca nous redigirait vers la page répondre mais avec le texte qu'on avait déjà saisi sur la page précédente (dans le champ réponse rapide).
Car là ca le fait pas et je sais pas si c'est possible :D

merci

très bien d'avoir remis les anciens smiley :love:

mais je trouve pas le :D ? et puis le :??: non animé, c'est pas beau :cry:

:ane:

azerty450 a écrit:
Est-ce qu'il serait possible de faire comme dans l'ancienne version, où lorsque l'on ecrivait dans le champ "Réponse rapide" et qu'on voulait ensuite mettre plus de contenu on cliquait sur "répondre" et ca nous redigirait vers la page répondre mais avec le texte qu'on avait déjà saisi sur la page précédente (dans le champ réponse rapide).
Car là ca le fait pas et je sais pas si c'est possible :D

merci

si après avoir rempli un peu la fenetre de message rapide, tu clique sur [REPONDRE] : cela ne récupère pas ton message.

A contrario si tu cliques en bas de la fenetre rapide sur [PLUS D'OPTIONS] ton message est récupéré dans la fenetre d'édition normale

Bien vu ça, Orfilinn !
A chaque fois, je commence mon message dans la zone de réponse rapide, et après je veux mettre du style, des smileys et tout et je devais faire un copier/coller du texte, puis cliquer sur Répondre.
Effectivement, avec Plus d'options, ça roule (on a même une prévisualisation).

Orfilinn a écrit:
si après avoir rempli un peu la fenetre de message rapide, tu clique sur [REPONDRE] : cela ne récupère pas ton message.

A contrario si tu cliques en bas de la fenetre rapide sur [PLUS D'OPTIONS] ton message est récupéré dans la fenetre d'édition normale

merci :super:

Bonsoir,

ce serait sympa de faire une synthèse sur ce topic de ce qui a été "amélioré"
En effet, si j'ai bien vu (de temps en temps :whistle: ) réaparaître les avatars, une fonction recherche a été mise en place alors que nous n'avons pas été prévenu de ce changement (que nous (dont moi :ane: ) avions demandé )

PapaCool, voici pour toi la liste de ce qui a changé ! (liste par Acidounet & complétée/corrigée par moi)
  • Modification emplacement barre de navigation haut
  • Création barre de navigation basse
  • Réfection complète de la fenêtre de postage
  • Correction des balises et tags
  • Modifications pour rendre compatibles les balises avec Firefox ou autres navigateurs
  • Suppression du choix de langue Français/Anglais
  • Ajout systématique de la mention "Edité par .. le..." apres édition d'un message
  • Déplacement des boutons Prévisualisation et Envoyer le message
  • Rajout des boutons "Effacer les cookies enregistrés par ce forum" et "Marquer tous les messages comme lus"
  • Suppression du nom "Groupe" devant le groupe du membre et autres infos pas importantes sous les pseudos
  • On est plus "Member", mais "Membre"
  • Les smileys ont changé, les moches smileys d'IPB virés, les anciens smileys remis
  • Un lien pour la recherche détaillée
  • Supression du % et mise en forme de l'avertissement des membres
  • Modification du lien pour faire un lien vers un message, maintenant il suffit de cliquer sur la date/heure, ce n'est plus un numéro de message qui ne veux rien dire
  • Réfection complète de Avertissement (on peut voir en détail l'historique détaillé de ses avertos)
  • Remplacement des images d'averto, maintenant carré blanc à la place de bleu pour éviter les confusions
  • Déplacement des divers boutons sur la page de visualisation des posts
  • Mise en place de la traduction de la faq
  • On peut écrire en barré si on veut, <s>genre ça</s>
  • Les liens sont d'une autre couleur dans les news et soulignés dans les posts pour plus de lisibilité
  • Plus pas mal de détails (genre design, pour gagner un peu en hauteur de page, les cadres autour des posts)
  • Mise en place du contrôle du flood et divers bugs corrigés (pour afficher Mon assistant, pour afficher les profils...)
  • On peut uploader un avatar soi-même (le bug de disparition des avatars en train d'être corrigé, enfin on espère)
Y a peut-être d'autres choses...

Hello,

Beau travail déjà réalisé :super:

Je ne vois pas d'icône pour la configuration matériel des membres.
Ce sont mes yeux ou es ce une fonction qui n'est plus disponible?

La config matérielle n'existe plus...
Et pour le moment, c pas à l'ordre du jour (d'après ce que j'ai lu), mais ils pourront peut-être le remettre un jour.

merci lapieuvre

:jap:

:super: LaPieuvre et merci

lusse

j'ai pas tout lu j'ai pas le temps mais pourquoi mon avatar a disparu? :o

Comme déjà dit plusieurs fois, il y a un bug au niveau des avatars, ils disparaissent toutes les nuits vers 3/4 heures du mat'.
La Team est au courant mais ne comprend pas pourquoi, elle bosse sur le problème.
Solution : le réuploader tous les matins.

C'est du bon travail en tout cas :)

LaPieuvre a écrit:
voici pour toi la liste de ce qui a changé !
Voici la mienne de ce qui ne changera donc jamais......

peut être un jour sur un Forum Informatique, la parité.... (poil au!)

invité(e) - I have a dream that one day .....

:whistle:

peut être un jour sur un Forum Informatique, la parité....

+1

peut être un jour sur un Forum Informatique, la parité....
+1

142 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !