supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

142 messages
ok
4lex a écrit:
:hello:
Au niveau des configurations PC des forumeurs, va t'on récuperer une option comme l'ancien forum ou faudra l'ajouter dans la signature. merci :)

Je pense effectivement que l'on s'occupera de ça aprés la partie la plus visible du forum. A ce moment je vous demanderai ce que l'on y mettra et vous proposerai deux trois trucs sympas que l'on peut faire

Kalyst a écrit:
Le fait de vous proposer un forum brut de décoffrage est un choix risqué mais on a voulu faire participer les visiteurs pour le mettre en forme. Récemment on nous a reproché de ne pas être assez à l'écoute de nos visiteurs, on essaye donc de procéder différement même si apparemment ça ne plait pas à tout le monde. Mais l'avantage de ce forum est qu'il va nous permettre d'apporter nous mêmes les modifications dans le futur et donc de le faire évoluer  comme les visiteurs le veulent

et bien c'est vraiment bien! B)

jap jap :ane:

Je trouve que c'est positif, et c'est sûr qu'il y aura toujours des mécontents .

Mais c'est sûr qu'il faut aussi le temps de s'habituer , et de retrouver un peu ses marques ...

Ceci dit la couleur bleu du forum ne me dérange pas outre mesure, mais peut être que les boutons devraient se faire un rien plus discret ... :P

je pense la même chose :D

Kalyst a écrit:
Le fait de vous proposer un forum brut de décoffrage est un choix risqué mais on a voulu faire participer les visiteurs pour le mettre en forme. Récemment on nous a reproché de ne pas être assez à l'écoute de nos visiteurs, on essaye donc de procéder différement même si apparemment ça ne plait pas à tout le monde. Mais l'avantage de ce forum est qu'il va nous permettre d'apporter nous mêmes les modifications dans le futur et donc de le faire évoluer  comme les visiteurs le veulent

C'est une bonne chose vu comme ça, il aurait juste suffit que vous preveniez, ça vous aurait causé beaucoup moins de pollution (dont je fais partie) dans le CDL.
Dans tous les topics que tu avais scotché au forum, tu aurais juste mis : "Nous allons installé un IPB 2 brut de décoffrage et nous le configurerons ensemble avec les membres", ça serait passé beaucoup plus facilement.
Comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir. Parce que là vous perdez du temps pour "guérir".
Vous auriez même pu demander de l'aide au forumeur avant.

Kalyst a écrit:
Demain on change les smileys, d'autre part vous devriez voir apparaître la version finale de la fenêtre de postage qui suit les indications que l'on a recuillies dans quelques topics
la semaine prochaine je vous proposerai différents styles de boutons, ce sera à vous de choisir le style que l'on utilisera (on les fera un peu plus fin et mieux intégrés)
Sinon aujourd'hui on a fait disparaître les liens soulignés (ils le sont seulement en rollover comme sur le reste du site). Ce point c'était un oubli de ma part

Kalyst a écrit:

Kalyst a écrit:
Je pense effectivement que l'on s'occupera de ça aprés la partie la plus visible du forum. A ce moment je vous demanderai ce que l'on y mettra et vous proposerai deux trois trucs sympas que l'on peut faire

Respect , que dire de plus hormis les trois quote ici présent

Merci pour tout !!

je n'ai pas vu de post concernant mon bug: je ne vois qu'une partie des logos, je vois par exemple celui de Kalyst dans certains topics et non dans d'autres.
J'ai viré mes temporary internet files sans résultat.

Je suppose que ça doit être la même pour les autres visiteurs ou suis-je le seul à avoir ce symptôme

:kimouss:,

Même problème que toi Sini. Je vois 1 ou 2 avatars, mais c'est tout. D'ailleurs, je n'arrive pas à avoir le mien !

+1 me manque le drapeau qui permet de voir tous les posts auquels on a participer....
je n'en ser à chaque fois
je comprend pas qu'il n'y soi plus
j'espere qu'il reviendra vite, car je ne viens plu sur le forum a cause de çà ....

mickaelm a écrit:
+1 me manque le drapeau qui permet de voir tous les posts auquels on a participer....
je n'en ser à chaque fois
je comprend pas qu'il n'y soi plus
j'espere qu'il reviendra vite, car je ne viens plu sur le forum a cause de çà ....

pareil pour moi

nos drapaeux s'il vous plait :unsure:

Pas de problème pour ça, j'attends juste d'avoir les boutons et icones pour implémenter la fonction
D'ailleursje vous proposerai plusieurs choix en début de semaine prochaine

c'est une bonne nouvelle ça :)

merci la team :jap:

sini a écrit:
je n'ai pas vu de post concernant mon bug: je ne vois qu'une partie des logos, je vois par exemple celui de Kalyst dans certains topics et non dans d'autres.
J'ai viré mes temporary internet files sans résultat.

Je suppose que ça doit être la même pour les autres visiteurs ou suis-je le seul à avoir ce symptôme

:kimouss:,

pour aujhourd'hui j'ai du re uploader mon avatar
apparament le forum etait un peu out cette nuit ;)

Salut. :hello:

Kalyst a écrit:
Sinon aujourd'hui on a fait disparaître les liens soulignés (ils le sont seulement en rollover comme sur le reste du site). Ce point c'était un oubli de ma part

Je n'ai pas trop compris pourquoi vous avez enlevé les liens soulignés. :??:

C'est quand même relativement pratique pour reperer les hyperliens dans les messages du forum. [:merlot]

bonne idée ce topic
merci la team :)

jmgchouchou a écrit:
pour aujhourd'hui j'ai du re uploader mon avatar
apparament le forum etait un peu out cette nuit  ;)

+1 sa fait meme la deuxieme fois que je le re-upload

Kalyst -> c'est une tres bonne initiative que de faire participer les forumeur (enfin une partie car tous ne connaissent pas ce topic) pour l'évolution du forum
autrement plustot que de mettre une icone Top, j'aurais plutot mis une bottom
parce que quand on arrive sur un topic on va plus voir en baés qu'en haut (du moins dans mon cas)
merci pour le dynamisme de la team qui semble se dépasser en ce moment et bon courrage

moi jdirai qu'il me faut les deux :ane:

Il y a du changement dans l'air en ce moment :D

et on ne peut plus supprimer de post (ou j'ai pas trouvé le nouvel emplacement de la fonction)

142 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !