SanYohan a écrit:
c'est quoi le rapport entre habbo.fr et clubic ? c'est quoi la raison de ton post ? :??:
Meme si la gamine de 11 ans n'a rien a faire sur le Pc sans surveillance / controle, c'est une pratique abusive.
mac_hack, penses à desactiver cette option sur ton modem routeur livebox.
Chaque transaction est limitée à 15 euros TTC.
De plus, la consommation de services Internet + ne peut dépasser 60 euros TTC par mois pour votre accès, tous services confondus.
Enfin, vous avez la possibilité d’interdire tout achat de service Internet + depuis votre compte en contactant votre FAI.
Pour les abonnés Alice :
Pour les abonnés AOL :
1/ Passer sur le menu déroulant "sécurité" en haut de l'écran et cliquer sur "contrôle parental" dans l'application AOL
2/ Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur le pseudo demandé
3/ Une fenêtre s'ouvre, choisir le menu en bas "Contrôle des Services premium"
4/ Et confirmer
Pour les abonnés Cegetel :
www.cegetel.net : demande auprès du Service client. Un email de confirmation de désactivation de ce service est envoyé à l'abonné
Pour les abonnés Club Internet :
www.club-internet.fr rubrique Espace Abonnés / Les services / e-Commerce, cliquez sur Résiliation
Pour les abonnés Internet Orange : www.orange.fr,
rubrique Mon internet / Mon compte / Ma formule / Mes services / Paiement à l'acte, cliquer sur Désactiver
Le pc ou joue ma soeur est équipé d'un logiciel de controle parental, il a l'air de bloquer tout ce qui est achat en ligne et sites douteux, seulement la, ca ne bloque pas ! ...
On a pas l'habitude de la laisser sans surveillance non plus tu sais, mais si il faut l'éspionner à chaque clics, autant la priver d'internet ...
PQ toujours mettre des barrières? Je vois bien mon petit frère de 9 ans se débrouiller comme un chef sur le net, sans faire de bêtises. Faut arrêter de prendre les gosses pour des idiots. Vous avez été gosses, souvenez vous en.flint82 a écrit:
:neutre: bah a 11 ans, a moins de coupler plusieurs anti-pabos (Cyber Nanny, Cyber Patrol etc etc) difficile de surveiller les contenus accessibles a l'enfant :/
Offline, pas de surveillance particulère nécessaire, mais a partir du moment ou elle peut se ballader sur un navigateur, il faut l'encadrer, etre la pour l'éduquer et surtout pour la prévenir de contenus innapropriés :neutre: comme la télé, on colle pas les enfants dessus pour etre tranquilles :paf:
et on a été idiots. On s'en souvient :DMAX-k a écrit:
PQ toujours mettre des barrières? Je vois bien mon petit frère de 9 ans se débrouiller comme un chef sur le net, sans faire de bêtises. Faut arrêter de prendre les gosses pour des idiots. Vous avez été gosses, souvenez vous en.
Tout à fait d'accord.MAX-k a écrit:
PQ toujours mettre des barrières? Je vois bien mon petit frère de 9 ans se débrouiller comme un chef sur le net, sans faire de bêtises. Faut arrêter de prendre les gosses pour des idiots. Vous avez été gosses, souvenez vous en.
MAX-k a écrit:
Personne n'a eu 13 ans dans ce topic ou quoi ?
ça sent le vécu :whistle:AdminOfPlaygroup a écrit:
Certains gosses ont eu le minitel et les parents s'en rappellent encore ! :ane: