klug25 a écrit:
Cela fait longtemps que je frequente ce site mais depuis la rentrée ça craint.
Que de l'aggressivité dans ce post - comme dans tous les posts de ce Mr. ZanTTka d'ailleurs. LA TEAM© devrait faire un peu plus attention comment elle sélectionne les modos.ZanTTka a écrit:
Créer un pseudo pour dire ca pour un "je suis la depuis longtemps, mais la ca va plus" avec des !!!!!! partout et des gros smileys pocontents :paf:
:clap:
C'est jolie tous ces smiley... [:lowe]klug25 a écrit:
:clap: Que d'agressivité !!! de la part de certains :grrr: Je viens tous les jours sur Clubic.com :love: ou disons 300 j / 365, c'est bien mon droit de ne pas intervenir sur le forum.
En fait, si je ne le fais pas c'est parceque j'ai du mal à être concis et donc ça me prends trop de temps et puis j'aime bien lire les forums mais bon des réactions comme certaines que j'ai lues...ça ne fait pas :non: avancer le schmilblick ; et comme Clubic n'est pas le seul site que je visite... :ouch:
En plus, je m'inscris rarement sur des sites, je ne le fais qu'en cas d'extrême nécessité :hello: et là je souhaitais télécharger Trackmania Nations alors ceci explique cela.
Bon enfin, voilà pourquoi, j'ai réagi à ces pubs, c'est que sur un autre site où je vais depuis longtemps (ratiatum.com :paf: ) c'est pareil depuis un bout de temps. Sous prétexte de liens vers wikipedia, quand on passe sur un mot souligné, on a le droit à de la pub... :pfff: Voilà quoi ça me saoule :( . si je veux plein de pub je vais sur telecharger.com :na: , c'est tout.
En ce qui me concerne, ça me déçoit de la part de Clubic mais il n'en reste pas moins que je trouve que c'est un très bon site :jap: et que je vais encore continuer à le visiter régulièrement. :pt1cable:
A un de ces jours peut-être. :super: Vous voyez ce que je disais, je ne sais pas faire court ;)
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : La pub pollue aussi clubic - De la pub "cachée" ds ls telechargements.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....