Bien le boujour,
Déjà je vais commencer par dire que mes remarques ci-dessous se veulent constructives et non pour but de critiquer.
Premièrement, je voudrais comprendre: la fonction recherche est dans chaque forum très peu utilisées (moi même c'est assez rare). Les modérateurs font son éloge dans chaque topic qui établissent les règles. Mais lorsqu'on l'utilise (comme un bon citoyen)on se rend compte qu'elle est bloqué pendant 60 secondes après la première recherche. Après chaque recherche, il faut attendre une minute avant d'en faire une autre...
D'une part, je pense que l'option est très peu utilisée (je n'ai aucun chiffres mais c'est le cas sur quasiment tous les forums) ce qui ne peut engendrer de réels ralentissements.
D'autre part, je défie quiconque qui me dit qu'il arrive à ses fins en faisant une recherche

. En effet, pour pouvoir faire une recherche bien comme il faut, on a besoin de plusieurs essais or, là, dès la première recherche effectuée,
paf on se prend 60 secondes. C'est plutôt dissuasif... Là par exemple, j'ai recherché afin de savoir si un topic similaire a été crée. Tout d'abord je lance avec les mots "option recherche" et "que dans les titres". Et bien cela ne me sort rien. Ensuite et bien 60 secondes dans les dents

. J'ai abandonné... Je voulais ensuite faire une recherche avec les mêmes mots clés mais "que dans les messages" et bien non trop lourd.
Voilà, bon je dois dire que hier j'étais plus courageux j'ai mené mes recherches avec plus de convictions mais là

non pas possible
Au plaisir

.